Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm bonjour (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'un lien s'impose même si perso, j'ai rien fait de mal (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Elkaïm En effet (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 550846730 À vrai dire, je ne sais même pas comment réagirait Ana (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 1881463262 Je pense qu'elle aurait une pointe de jalousie évidente de savoir qu'elle est son ex etc, mais après, Ana est tellement vexée que désormais, j'pense qu'elle va s'en foutre royalement (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds C'est ce qu'elle m'avait expliqué (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 1881463262 Mais quand elle sera réellement mis en place tu sais de quel côté se rangera Tessy (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 387742012
Donc pour en revenir au lien, Anastasia a pas mal de points communs avec Tessy :
Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅
Donc à voir si ça peut donner du positif ou le contraire (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Toi toi toi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Ca marche (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 387742012 Du coup, je suis allée à la pêche aux informations (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 1881463262 Je pensais que Agathe allait le dire genre intentionnellement parce qu'elle n'aime pas Anastasia (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 2157042859 Mais en vrai, pas du tout, ça sera une erreur (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 166564858 Donc c'est moins pire que ce que je pensais (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 1616978029 Je ne sais pas encore comment va réagir Ana, j'aime bien faire les choses au feeling (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 152426858
So, on peut partir sur le positif de base en fait, et puis quand l'histoire sortira, bah ça fera évoluer notre lien (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 1365124802
Tu peux me parler de ta belle ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 2109348208

@Denys Zacharias toi toi toi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 152426858 C'est même pas drôle on peut plus sexer :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds on est pas synchro' dans nos célibats (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias C'nul (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 2399534397 Mais bon, ils pourraient au moins redevenir amis (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 1365124802 sauf si tu as une idée déjà ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Oui amis c'est top (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 6 3850463188 je suis absente mais peut être qu'on pourrait commencer par les faire de texter ? Den' a mis les pieds dans le plat avec Jules en le questionnant sur son 'couple' avec Ana, il sait qu'ils sont plus ensemble mais il ne sait pas tout ce qui s'est passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)