Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias Oui c'est une bonne idée Ö Ana dira sans souci ce qu'il s'est passé (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds @Denys Zacharias je vous dérange pas ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Je vais stalker alors pour voir la réaction d'Ana (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 387742012
Alors ouais je verrais bien du positif qui évoluera selon les événements (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 3997999705
TESSY THE QUEEN:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Maxence il vient juste de l'apprendre :ôô: parce que Bambi l'a appris pendant la semaine ou Max était dans le coma (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Non ça va (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 166564858

@Tessy R. Magyar Je ne savais pas tellement sur quoi partir et puis, j'ai vu que Tessy était accro aux réseaux sociaux alors je me disais que peut-être qu'on pourrait partir de ça ? Une amitié qui part d'instagram et de commentaires et ensuite, avec les points communs, elles deviennent des bonnes copines et font la fête ensemble. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 1508216586 (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 152426858 Il faut creuser encore, mais c'est un début (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 3997999705

@Maxence Atwoodth Comment il est arrivé dans le coma ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds toi attention avoir Ash' en ennemie, surtout quand ça concerne Denys, je le conseil pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry En même temps, avec ce que Ana vient de vivre, j'suis pas certaine qu'elle ait envie de se mettre dans tous les couples qu'elle croise (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds je me lance avec un sms alors (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 3850463188

@Ashleigh H. S-Burberry on est sages, ça va tu déranges pas tu peux rester (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds elle a vécu quoi ? Faut taper Jules ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 3997999705

@Denys Zacharias ouais ouais, I'm watching you (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 1616978029 (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé