Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que c'était ta recherche de liens pour une bande de potes où j'avais rep ouais Ö Et leur caractères opposés sur certains points qui les rapprochaient au bout du compte Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Telma est née dans la capitale française : Paris × porte le prénom de sa grand-mère avec qui elle avait un lien très fort × étudiant en deuxième année de psychologie (M) et neuroscience (m) × ancienne étudiante à l'université d'Oxford × à Harvard depuis la rentrée 2017, c'est une nouvelle × son père est un américain gérant l'entreprise familiale, sa mère est gérante d'une boutique de luxe × la musique est un domaine qu'elle maîtrise, piano, violoncelle ainsi que guitare c'est fait pour elle × reine des bonnes manières et maniaque de la propreté × l'échec elle ne supporte pas × engagée elle n'hésite pas à se salir les mains pour les causes qui lui tiennent à cœur × n'est jamais tombée amoureuse d'un garçon si bien qu'elle pense ne jamais pouvoir l'être et cela ne la dérange pas × la jeune femme contrôle son image à la perfection × ancienne suiveuse au lycée, désormais elle se révèle l'âme d'une leadeuse × protectrice envers ses amis, l'amitié représente tout pour elle × "égoïste, elle aime avoir une vie confortable et l'assume parfaite × déterminée, elle n'abandonne jamais × observatrice, c'est un fin stratège qui adore l'art de la manipulation × sensible à l'art elle aurait très bien pu rentrer dans la lowell house, mais ne l'avouera jamais × dénigre un peu les autres confréries dans le but de rentrer dans la peau d'une parfaite eliot ×

voici le résumé (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker Ah oui merde (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 927261665 Si elle vient tout juste d'arriver, ce n'est pas possible du coup (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 1616978029

@Julian B. Davis AH OUI ! C'était ça ! (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 550846730 Peut-être que Julian pourrait faire en sorte qu'Ana ose plus et n'ait peur de rien, genre une fréquentation pas toujours bonne pour Ana quoi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 152426858

@Telma McCarty Elles se ressemblent je trouve (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 1365124802 Bon, Telma est très jeune et eliot, du coup, j'imagine plutôt du négatif. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 1616978029 Ana a hésité entre la eliot et la mather et elle pensait rejoindre la eliot jusqu'à ce que ça n'aille plus pour elle. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 1616978029 Telma pourrait être très déçu du "comportement" d'Ana ? (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds je sais pas trop parce qu'elle est nouvelle à Harvard, donc ils doivent pas se cnnaître depuis hyper longtemps je pense. (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 166564858 après le fait que anastasia soit au club de musique ça peut créer un lien positif, sachant que telma est beaucoup plus douce et moins conne que lorsqu'elle est à l'extérieur. du coup ils pourraient créer une sorte de complicité, du genre ils se retrouvent au club de musique pour parler de tout et de rien. ça peut-être une bonne base qui pourrait évoluer en fonction des rps en du positif ++ ou partir en négatif, à voir (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@Julian B. Davis AH OUI ! C'était ça ! (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 550846730 Peut-être que Julian pourrait faire en sorte qu'Ana ose plus et n'ait peur de rien, genre une fréquentation pas toujours bonne pour Ana quoi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 152426858
On peut partir sur ça ouais, surtout que Julian est clairement du genre à faire n'importe quoi, elle a pas vraiment de limites (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Telma McCarty J'aime ton idée, ça me va parfaitement (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 1001568715

@Julian B. Davis ça ma décoincer ma douce, surtout que j'ai du mal à lui trouver du mordant (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Julian va l'aider à se lâcher alors face Ca me donne même une idée ! On pourrait dire genre qu'elles se connaissent assez peu, via des connaissances en commun et vu que Julian est proche d'Agathe et Jules, elle aurait forcément rencontré Ana (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 550846730 Bref et du coup, elles se rapprocheraient davantage en étant à la MH, apprendraient à se connaître quoi et Julian en voyant qu'Ana a du mal à se lâcher, elle l'emmènerait avec elle en soirée, lui montrerait la mather mood quoi (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 550846730
On peut se faire un rp comme ça si tu veux, genre Julian qui décide de prendre Ana avec elle pour lui montrer ce qu'elle appelle une "vraie soirée" où elle va la pousser à se lâcher, prendre de la drogue etc (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 3997999705 Un peu comme dans black swan jsais pas si tu vois Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis je vois je vois (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 152426858 C'est parfait pour moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel (ANASTASIA) I found freedom. Losing all hope was freedom. - Page 11 3997999705 Je m'occupe de lancer le rp si tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)