Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs génial, hâte de voir ça ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 3997999705:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET voilàààààà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs OMG J'A-DO-RE, la signa est CA-NON hanwii genre j'ai même envie de te la demander pour la donner à mes bizuts pour qu'ils la mettent ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 166564858

Ton défi est + que validé du coup ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 3997999705

Et pour le Japon j'ai oublié d'y répondre tout à l'heure facepalm c'est trop cool en tout cas, c'est un pays que j'aimerais beaucoup faire aussi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah garde là si tu veux ^^

Oui c'est un pays don je rêvais, je pars avec un ami qui est un peu comme un membre de la famille susu, donc ça va être ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben cool si je peux la garder c'est gentil ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 3850463188

Ah ben génial, vous allez en prendre plein la vue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui du coup je pense que je peux avoir mes défis **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah dans 1 semaines, quand j'aurais fini le défi 1 du bizutage. (putain si tu me comprend chapeau; car je tape les yeux a moitié ouvert).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, oh punaise moi aussi je suis KO du coup je comprends rien et je suis paumée ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 1881463262

Je pense que je pourrais te donner un autre défi même si le premier est en cours ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 3850463188 y a deux mois de bizutage avec minimum trois défis mais après si ça te gêne pas d'en avoir + je pourrais t'en donner d'autres ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord on verra ça alors :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé