Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Merci pour les conseils avisés bizutrice ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrumde rien ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry comme je t'ai dit pour moi c’est bon ton défi moyen ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 3850463188 et le désolée c'était pas nécessaire ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis voici ton petit paradis ou enfer ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 3997999705 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 1839924927 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooowwww ravie d'être parmi vue !!!
Alors ma petite véronika c'est un phénomène. Née d'une famille très riche, elle s'entend pas avec sa mère et partage la passion de son père pour la moto depuis gamine. Lorsque ses parents ceux sont séparé vers ses 16-17ans, elle part vivre à Boston avec son père don elle est proche, elle a toujours travailler pour gagner son argent, refusant de vivre au dépend de la richesse de sa famille.

Elle passe son permi voiture pour question pratique et dès qu'elle en eut la possibilité, elle a passé son permis moto. La moto c'est sa vie, elle ne vit que par ça. elle boss dans un garage moto mais en parallèle étudie à Harvard dans tout ce qui est biologie car malgré son tempérament a passé tout son temps sur sa moto et dans la rue elle a toujours été une très bonne élève.

Niveau tempérament elle a un fort caractère avec un franc parler qui dérange parfois le genre de nana qui peux lâcher un "ta gueule" en plein débat. :loukas: Beaucoup l'a pense homo alors qu'elle est hétéro, elle est célibataire, elle se prend pas la tête avec ça car au fond elle a peur d'échouer à ce niveau-là. Elle est en couple avec sa moto et les bouteille de sky dans les bars dans lesquelles elle s'endort jusqu'à la fermeture. Elle aime les jeux vidéo également, le genre de meuf que tout les mecs rêves d'avoir LOL :chainsaw:

Sinon IRL c'est annabelle 23 ans, jeune technicienne de laboratoire, vis dans le sud, future motarde et bientôt *croise les doigts* part au japon très très bien accompagné. ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs re bienvenuuuue parmi les verts, les meilleurs ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 3850463188
Ta cocotte a l'air pas mal ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 3997999705 Ash' c'est + les voitures sont dada, bien qu'elle harcèle pas mal ses potes mecs pour leur faire essayer la moto, d'ailleurs elle a réussi durant l'été, mais elle compte bien gratter encore car elle adore la vitesse et les sensations fortes. Je sens qu'elle est parfaitement faite pour la mather et qu'Ash' va bien aimer l'avoir comme bizut ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 166564858 Est ce qu'elle est dans la guerre mather/eliot ou bien elle s'en fiche ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 1616978029 Et niveau défi tu acceptes tout niveau ig avec elle ou certains sujets sont à éviter comme la drague/séduction ou la guerre eliot/mather etc ?

Quand devrais tu partir au Japon et combien de temps ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle deteste les Eliot, elle a refuser d'intégré les bleus car pour elle ceux sont des lèches cul de la société avec supplément balais dans le cul.

Les sujet à éviter, drague car elle est nulle pour ça et qu'elle n'est pas du genre à draguer, même si j'espère la caser un jour HAHA

EDIT: pour le japon, 2 à 3 semaines selon le budget qu'on se fixera, et on partirait quand j'aurais fini le boulot d'ici l'année prochaine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs Ash' va bien l'aimer alors si elle pense ça des eliots ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 4 3997999705 du coup tu te sens prete pour commencer le défi facile alors ? Si oui va falloir faire une petite signature sur Ash', sur le fait qu'elle soit la bizutrice et la mettre en valeur, libre à toi pour la forme, images, texte, juste la porter une petite semaine (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je fais ça de suite je suis ready <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé