Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum sinon ton intégration à la MH se passe bien ? T'as des liens avec quelques uns ? Tu te sens bien, perdu, comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Pas beaucoup de liens encore à la MH, Lucky je crois et Bambi mais je devrais en créer plus avec les TG par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum oui faut surtout pas hésiter avec les tgs pour en avoir des nouveaux c'est comme ça que j'ai eut mon lien avec Denys et regarde où ils en sont là, bff puis en couple ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3 550846730 et selon moi ce sont les meilleurs quand ils sont improvisés ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum prêt pour un second défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum j'avais eu une idée quand je t'ai demandé si t'étais prêt et je l'ai perdu ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3 1881463262
Alors je vais changer et pour ton défi moyen tu devras gagner 400 pts en 4 jours, tu acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Allez je vais essayer ! I accept ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum okay donc samedi à 16 h tu dois être à 1577 pts ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3 1616978029 bon courage ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Va falloir RP ! Et spammer les réseaux sociaux ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum les réseaux ça marche plus me semble, mais y a les tops sites, fiches de présentations, truc comme ça ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)