Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ouiiii trop attachante Lucky ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 1839924927 ah ben super au moins ils vont pouvoir se soutenir entre bizuts ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 3997999705

Okay je me doutais du coup pour la drague etc vu que tu avais dit qu'il est en couple ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 3997999705 penses tu pouvoir faire un petit code signature pour la mather house ? Genre un truc pas super compliqué, comme tu le sens, avec tes capacités mais qui pourra représenter la MH ? Donc avec du vert etc, après je laisse libre court à ton imagination ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Si par code signature tu entends un code avec des gifs et un peu de texte, oui je devrais pouvoir me débrouiller même si je ne promets pas que ce sera jolie ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum oui c'est ce que j'entends ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 3850463188 ne t'inquiète pas tu seras pas recalé si c'est 'moche' mais je suis sûre tu vas gérer ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Je ferais ça alors ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 1f600 Je te l'envoie par MP une fois fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum tu peux poster ici ça ira ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça n'a rien de fou, le code ne m'a pas posé de problèmes mais comme tu pourras le constater @ASHLEIGH H. S-BURBERRY, le coté graphique est bien moins mon fort ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 1881463262

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum je trouve que ça fait trop chargé perso, je pense juste le mather house avec le gif au milieu ça aurait fait bien, mais t'as essayé et donc je te valide ton défi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry C'est possible oui ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 1616978029 Je n'ai vraiment pas l'oeil pour ces choses là facepalm C'est pour ça que je pique le code des autres en général ^^

Merci bizutrice ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum de rieeeeen ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 3850463188 je te fais attendre un peu pour le moyen (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Pas de soucis ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 2 1f609
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)