Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark j'aime que tu trouves un lien avec Alan qui est ton co bizut ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 11 3997999705 par contre pour Apoline elle a changé son perso non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle l'a changé mais on garde le lien ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 11 1365124802 elle a gardé les grandes lignes d'apo donc le lien est toujours bon et heureusement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark d'accord ça va, dit moi quand tu éditeras pour les autres liens ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs okay, mettez les liens quand vous faites exécuter les actions aux gens, et sachant que c'est le défi d'Ash' du bizutage faut que vos persos le prennent en compte, j'ai vu que c'est pour une oeuvre caritative, s'ils veulent ouais mais de base c'est quand même car Ash' leur a lancé ce défi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 11 3997999705 Je le dis même si vous le savez peut être pour être sûre ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 11 166564858 @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui mais on savait pas si on devait le dire dans le sujet ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs ben les personnages qui participent sont pas censés savoir que c'est pour leur bizutage mais après vous auriez pu le dire c'est pas dérangeant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oki, je croyais que les autres joueurs devaient pas savoir #BLONDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Je l'ai indiquais dans mon RP d'entrée pour que ceux qui viennent sachent qu'en effet, c'est peut-être pour un but caritatif mais que de base, c'est la miss Burberry qui nous a offert ce bizutage ! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)