Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs y a juste Alan, Lucky le fait plus avec vous ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oki, je vais voir avec mon collègue alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry j'ai une idée pour le défi difficile :devilish: comme un rp Coky est en cours et que ça risque de finir en hide, ton défi sera que Lucky doit chauffer Cole à mort MAIS ne pas franchir le cap, donc NI prélis, NI passer à l'action, et bien sûr faut qu'elle lui demande de se barrer une fois le stop mit hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la peste xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs a savoir que moi la joueuse je suis une BIG fan de Coky, la number one des temps, mon coeur était + brisé que le leur quand y a eut la rupture, mais Ash' elle déteste Cole et est contre ce couple so... Même si je reveux du Coky c'est un défi trop tentant pour faire chier Cole et séparer Coky ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3861440630 mais je l'aime trop mon Coky pour lui faire ça et puis Lucky a trop galéré donc si vraiment y'a de l'espoir pour qu'ils se rapprochent à nouveau, elle voudra pas gâcher ça facepalm et puis si jamais ça part en hide, Lucky va lui faire comprendre qu'elle ne veut pas servir de vidange ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry ils vont se rapprocher que pour le cul... Rooooo t'es pas drôle, c'est un défi difficile justement. Tu parles elle va tomber dans le panneau quand même, il va lui faire croire spas que du sexe pour avoir ce qu'il veut :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr on peut rien prédire avec Coky, c'est comme les montagnes russes ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry je retiens que t'es plus drôle et plus joueuse en tout cas :dtalk: ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne