Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark alors tu as jusqu'au 2 octobre pour arriver à 500 pts ça va ? Ou je recule la date ?

@Blaise Hohenstaufen coucou toi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 3997999705 désolée du retard meuf ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 1779901633 prête à souffrir entre mes mains ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète pas, je savais que tu reviendrais de toutes les manières. ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 550846730
prête. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen bon ton défi facile sera de mettre et porter une belle signa sur la meilleure des bizutrices que tu as ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 3997999705 Met en valeur ma petite Ash' (emo) et tu la garderas une petite semaine ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen j’aime quand tu me parles comme ça ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry prends pas trop la confiance quand même. ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen toujours, tu me connais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry ça te plait ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo J. Bush a écrit:
ILHAN EASTWOOD (25.09.17 au 25.11.17)
DEFI FACILE  > Déjà, tu m'ajoutes dans tes liens à la case Meilleur ami. T'as pas le choix et ensuite, je veux que tu me fasses un rp où tu demandes de m'épouser  NO JOKE Je veux quand même que tu le fasses  Tu vas pouvoir te trouver un lien avec chaque confrérie chérie  Facile pour toi non ?  
DEFI MOYEN > Tu devras t'amuser. Parce que oui, s'amuser c'est cool, s'amuser c'est nous. T'amuser à quoi ? A lancer de l'amour.. Ah non, tu devras t'amuser à balancer de la peinture, c'est pas un peintre ? Bah alors n'importe quoi, ce que tu veux, tu as le choix, c'est ton défi, ton délire. Sur quoi ? Sur un Eliot, celui de ton choix, fais toi plaisir. On ne se laisse plus marcher sur les pieds maintenant ! (Si tu le fais sur Noah / Hadès, Agathe, Jonathan ou même sur Cole (parce que respect à lui), je te jure chérie Céline d'amour que je valide tous tes défis d'un coup )
DEFI DIFFICILE > Besoin d'une explication quand je te dis que je veux 1 000 points dans un mois ?  NON ! SO COME ONNNNN !!! (25.10)

Juste pour te tenir au courant des défis (parce que je suis un bizut trop mignon qui t'aide) ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 166564858 et j'ai atteint les 1000 points ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)