Théo J. Bush a écrit:
ILHAN EASTWOOD (25.09.17 au 25.11.17)
DEFI FACILE > Déjà, tu m'ajoutes dans tes liens à la case Meilleur ami. T'as pas le choix et ensuite, je veux que tu me fasses un rp où tu demandes de m'épouser NO JOKE Je veux quand même que tu le fasses Tu vas pouvoir te trouver un lien avec chaque confrérie chérie Facile pour toi non ?
DEFI MOYEN > Tu devras t'amuser. Parce que oui, s'amuser c'est cool, s'amuser c'est nous. T'amuser à quoi ? A lancer de l'amour.. Ah non, tu devras t'amuser à balancer de la peinture, c'est pas un peintre ? Bah alors n'importe quoi, ce que tu veux, tu as le choix, c'est ton défi, ton délire. Sur quoi ? Sur un Eliot, celui de ton choix, fais toi plaisir. On ne se laisse plus marcher sur les pieds maintenant ! (Si tu le fais sur Noah / Hadès, Agathe, Jonathan ou même sur Cole (parce que respect à lui), je te jure chérie Céline d'amour que je valide tous tes défis d'un coup )
DEFI DIFFICILE > Besoin d'une explication quand je te dis que je veux 1 000 points dans un mois ? NON ! SO COME ONNNNN !!! (25.10)
Juste pour te tenir au courant des défis (parce que je suis un bizut trop mignon qui t'aide)
et j'ai atteint les 1000 points