Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark alors pour ton défi facile tu devras trouver un lien avec un membre de chaque confrérie, donc : winthrop, cabot, eliot, dunster, quincy, mather, lowell, et un student (emo) utilise les pour des liens que tu vas utiliser, qui vont durer dans le temps, pas juste pour le défi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche je vais me lancer ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark cool, tu me posteras les fiches de liens ici stp ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry @Alan Landrum @Véronika J. Thomaïs pour votre défi difficile vous allez devoir organiser un TG où vos cocos vont se prendre pour des profs de fitness ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 550846730 il faut arriver à emmener un minimum de 5 personnes dans le TG + faire réaliser une roue à une personne, 10 squats à une autre personne ET 5 pompes à une dernière personne. Profitez pour rendre ce cours fun, et que les objectifs soient atteints ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 3997999705 Il ne faut pas que ce soit la même personne qui fasse la roue, squats et pompes, une personne différente à chaque fois et coaché par un de vous trois. Donc au final Lucky doit faire réaliser la roue, Veronika les squats et Alan les pompes par exemple. Et il faudra un minimum de deux réponses de vos cibles pour que ce soit validé. Vous acceptez la mission ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrrrr le défi trop rigolo là ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 1881463262 bon après réflexion vu que moi je suis en présence réduite en ce moment, je pense que je vais ralentir mes deux camarades et donc du coup femme, j'aimerais un défi pour moi toute seule histoire que je puisse suivre à mon rythme ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 3997999705 mais je vais suivre le défi d'Alan et Véro de près ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais carrément que je dis oui au défis WESH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va les faire suer les Mathers avec Vero ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquièèèèttteeee ils vont rentrer en rampant les gens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum @Véronika J. Thomaïs c'est pas obligé des mathers, juste il faut 5 participants minimum ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 1616978029 et du coup un de vous deux va devoir faire deux réalisations, soit un squats et pompes, l'autre la roue, soit autre mais du coup les 3 'figures' doivent quand même être faites ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 3850463188

@Lucky E. Burberry je vais réfléchir à autre chose pour toi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup les amis ont s'organise comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)