Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs je valide ce défi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3997999705 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 1881463262

Géniaaaaal, tout le monde partant, du coup je vais réfléchir à un bon petit défi pour vous trois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai géré :chainsaw: ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 1688815589 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs j'approuve, j'ai trois bons bizuts hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ma dydyyyyy, tu nous fait une présentation de toi et Sage pour tes co bizuts ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur c'est moi ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 387742012

Présentation brève et rapide car j'aime pas çaaa :TT: Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S, année du Bac donc ! J'adore lire et écrire, ce sont mes principaux passe-temps :loukas: Et pour ce qui est de ILH, ça fait un an que je connais le forum et j'ai du m'inscrire en tout 4 fois vu qu'à chaque fois je me fais submergée par le temps, oups ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3997999705 J'ai décidé de mettre ma belle Calypso Suarez incarnée par Luanna Perez de côté et de revenir avec un perso tout frais ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 80508888

Pour ce qui est de Madison, je n'ai pas encore fini de la façonner totalement niveau caractère, mais je peux déjà dire que c'est une PRINCESSE. Classe non ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 166564858 Elle a été placée en orphelinat dès sa naissance et a été baladée de famille en famille Elle est la fille illégitime du roi de Danemark qui a découvert que sa femme était stérile mettant ainsi la pauvre Madi sur le trône alors qu'elle avait rien demandé ça. Il l'a envoyé à Harvard alors qu'elle voulait pas du tout et elle n'est pas super heureuse d'être ici ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3619069448

C'est tout pour moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark Bienvenuuuuue dans ce petit cocon ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3850463188

Enchantée Lucie et j'espère cette fois tu resteras avec nous un petit moment ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3997999705 en tout cas me semble que tu reviens toujours à la MH non ? Tu étais mather aussi avec Calypso ?
Calypso est une princesse en mode elle a des manières, supericielle, a peur de se casser un ongle etc ou c'est juste le titre ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 1616978029

Niveau défi, tu acceptes tout ou certaines choses tu vas refuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Merciii :P

J'espère aussi ! J'étais à la MH aussi avec Calypso, là je voulais changer mais avec le caractère de mon personnage, la MH me tendait de nouveau les bras ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3997999705 Sinon non, Madi n'a pas du tout des manières de princesse elle déteste ça, c'est pour ça qu'elle essaye de tout faire pour énerver son paternel et ne pas donner l'image d'une princesse superficielle et tout le tralala ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3997999705

J'accepte tout mis à part le graphisme car je suis une vraie catastrophe dans ce domaine et ce qui pourrait se faire IRL ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark haaaan Ash' va l'apprécier si elle se rebelle et essayer d'énerver le paternel, elle a fait pareil jusqu'à la mort de son père, décédé depuis peu (emo)

Okay, prête a commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry C'est partii ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)