Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu me diras ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 3997999705

Bon je vais aller me poser dans le lit et devant la télé et tomber dans les bras de morphée, j'ai vu le dernier épisode de tvd, j'ai chialé comme une madeleine la moitié de l'épisode, du coup je suis KO, ça m'a prit toute mon énergie ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil je vais au dodo debout 6h demain <3 merci en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs pas de quoi, bonne nuit et bon courage pour demain ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit Ash ** <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. S-Burberry a écrit:@Alan Landrum okay donc samedi à 16 h tu dois être à 1577 pts ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 1616978029 bon courage ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 3850463188

J'aurais jamais voté autant sur les top-sites que lors des 4 derniers jours mais j'y suis parvenus ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 1881463262

@Ashleigh H. S-Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum MDRRR on peut dire que t'es motivé (emo) je valide bien sûr ton défi du coup et je te laisse souffler et je réfléchis à ton difficile ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs je poste ici pour avoir la trace du coup ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 3997999705 doooonc pour ton défi moyen tu devras poster ces mots suivants dans un même rp et faut qu'il y ait du sens quand même : chaussette - peluche - charbon - ratatouille - oignon - kinder - chaise et serviette

@Lucky E. Burberry ton défi facile sera de souhaiter la bienvenue à 10 nouveaux sur leur fiche tout en essayant de vendre la mather pour qu'il nous rejoigne, donc surtout les fiches de personnes qui ont pas encore mis leur choix de maison sinon c'est foutu ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 927261665 et si tu peux les poster ici ou au pire me les c/c sur skype comme je sais que t'es bloquée sur ton tél et que c'est galère ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
easyyyyyyy je m'en charge dès que j'ai un rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Véronika J. Thomaïs super, fait moi rire ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry n'amour j'ai fait le tour des fiches et il n'y a que quatre qui n'ont pas fait leurs choix de maisons ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 1881463262 sinon je peux toujours souhaiter la bienvenue à dix fiches ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)