Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, du coup j'attends la suite du bizutage, je suis motivé là ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder j'aime ça si tu es motivé ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry il ne me manque plus qu'un(e) student ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 3997999705 et c'est d'ailleurs en cours héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark super, hésite pas à mettre la liste à jour pour me montrer tout ça ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs c'est quoi mon prochain défi ? Que je m'y mette ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder si tu finis tes trois défis rapidement, tu en auras d'autres tu sais ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 166564858

Je voulais te laisser 'souffler' même si le premier était pas si terrible, mais je vais te trouver ça et te le donne demain, là je vais dodo ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt à réaliser tous les défis que tu veux ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 152426858
Bonne nuit ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Travis M. Snyder ton défi moyen sera d'aller voir une nana, n'importe laquelle SAUF une eliot et une avec qui tu as déjà un lien, et lui dire que Travis a flashé sur elle, et veut un rencard. A jouer donc en RP, avec un minimum de réponses dans le RP, genre 3-4 réponses chacun, sans avoir à préciser au joueur ET au personnage que c'est un bizutage ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba alors @VÉRONIKA J. THOMAÏS ! Tu me fais faux bond pour le TG ? :TT: Tout seul je vais galérer moi ! ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne