Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen c'est bon pour la signa, mais tu peux toujours la garder un petit moment si tu veux ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 17 166564858 et pour ton défi moyen tu vas devoir obtenir 400 dollars en deux semaine, donc t'as jusqu'au 13 novembre pour avoir les 400 dollars, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je vais essayer ça. ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen tu DOIS réussir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je suis tellement désolée j'avais pas du tout prévu cette absence, j'ai eu un long mois à gérer :/ Du coup je ne sais pas où ça en est dans ce bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark je t'avais relancé, savoir si arriver à 500 pts pour le 20/11 cette fois ci c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum comme Veronika est moyennement là je vais te donner un défi difficile seul, partant ? Car t'es un peu bloqué là pour être validé du coup ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ouais c'est dommage mais en effet, ça n'avance pas donc oui partant pour une défi solo. ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 17 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je vais essayer de faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss A ce rythme je pense que je vais bientôt atteindre les 500 dollars ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 17 550846730 Il me reste combien de temps jusqu'à la fin du bizutage ? Et si tu as déjà une idée pour le défi difficile que je m'y prépare je suis toute ouïe ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 17 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)