Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ASHLEIGH • Ashtalavista baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark ah oui t’es super bien lancé là pour les 500 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3997999705 euuuuh je sais plus faut je regarde dans mes notes et là je suis sur le tel ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 1881463262 je vais réfléchir au diffilile comme pour Alan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss d'accord ça marche ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison de Danemark il te fallait les 500 pts pour le 20/11, t'es à 499 ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 1881463262 du coup je vais valider et pas chipoter pour un point ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3997999705 prête pour le dernier et difficile ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3850463188

@Blaise Hohenstaufen tu as tes 400 dollars comme dit doooonc, prêt aussi pour le dernier défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blaise Hohenstaufen j'aime que t'as encore Ash' dans ta signa hanwii je vais réfléchir à un bon petit truc pour le difficile :giggle: et je reviendrais vers toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bc c'est la famille tu sais bien. ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 166564858
tkt. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEESH face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci mdrrrr en voyant ma notif j'ai vu que mon mess dans ta fiche de lien s'était pas envoyé ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 1881463262

Readyyyyy ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3997999705

Je veux une petite présentation d'abord de mes bizuts ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 166564858 okay spas comme si je te connaissais pas ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3997999705 parlons + profondément de notre lien avant de te torturer ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3997999705 puis parle moi de ta belle pour que je sache si je peux lui faire faire pleeeein de folies :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Morte. Jpp de toi, c'quoi cette bizut pas douée là ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 1815259351
Ouais fais pas genre, j'me serais pas sentit du tout de faire un résumé de ma personne ptdrrr.

YEEEEES! face

Alors notre lien; Ash c'est la bizut de Dina, donc l'une des premières personnes qu'elle croise et côtoie à Harvard ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 550846730 Dina elle a ce petit brin de folie, d'insouciance, de conneries et Ash ça pourrait lui rappeler ses débuts ici maybe et, traîner avec Dina ça lui permettrait de retomber là-dedans pourquoi pas ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 1616978029 Elles traîneraient souvent ensemble, ferait dodo l'une chez l'autre, genre comme une addiction amicale ? ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 2474380249

Pour parler de Dina !

Elle est Italienne, issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée + Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. + Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. + Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. + Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 550846730 + Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. + Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. + Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. + Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

Voilà voilà, tu peux tout lui faire faire ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina J. Ricci ouais j’avoue Ash’ pourrait se revoir en Dina, a ses débuts quand c’etait elle la reine de la fête, de la provocation, de se faire tous les mecs du campus, d’etre vu et revu sur le campus. Du coup ouais elle se verrait en elle et ça créerait des liens. Peut être qu’Ash’ pourrait espérer que ça la débloque car suite aux disparitions récentes et le second enlèvement qu’elle a subit, elle est clairement distante avec l’alcool, la fête, les sorties et Dina pourrait être un moyen de la faire renouer même si dur dur xD par contre pour dormir ça serait plutôt à la mh parce que si c’est chez Ash’ = chez Denys vu qu’ils sont colocs et qu’Ash’ passe toutes ses nuits dans la chambre de Den’. Mais ouais une personne qui ignore un peu ce qui a eut dernièrement, qui ignore qu’Ash’ était dans les kidnappés et qui la voit pas comme une victime ça lui fera du bien ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 3850463188 puis après a voir comment ça se déroule entre Dîna et Denys, a voir quand Ash’ l’apprendra ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 166564858

Elle a pas eut une vie facile, comme d’hab tu maltraite tes persos et encore + les mathers ASHLEIGH • Ashtalavista baby - Page 18 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)