Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ∆ quand les mather se calment
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ∆ quand les mather se calment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de Groupe, quand les mather se lance dans la caritatif.

quand les mather se calment

Contexte

Alan et Véronika ont décidés pour une oeuvre caritative de donner un cour de sport assez drole en pleins milieu de la place triangulaire.
Pour cela Alan et Véronika ont proposé un cour drôle habillé de façon assez marrante et flashy, vous ne pourrez pas les rater.
Une pancarte avec : POUR UN MONDE MEILLEUR
avec un petit panier pour récolter l'argent.
Tout le monde peu participer.

Informations

► QUOI : récolte caritative des mather pour une association.
► OÙ : sur la place triangulaire
► QUAND IG : Le 25 septembre
► QUAND IRL : jusqu'à inactivité.
► LES PARTICIPANTS : tout le monde

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bizutage... Une invention bien peu à mon goût ! Si les deux premiers défis donnais par Miss Burberry m'avait paru assez aisés à effectuer, celui-ci risquait de se corser un petit peu plus. Et pour couronner le tout, mon duo pour cette épreuve, Veronika, avait eu la brillante idée de me proposer de venir affubler d'une tenue insolite pour se marrer un peu plus. Mouais... Pourquoi pas après tout, le ridicule ne tue pas et c'est pour une bonne cause. Au loin, je vis ma camarade bizut, costumée de son pyjama licorne comme elle me l'avait promis. En ce qui me concerne, j'avais opté pour la perruque, la moustache, le bandeau et tout l'attirail me faisant ressembler le plus possible à White Goodman du film Dodgeball. Me posant devant elle, je lui annonçais avec un grand sourire: " Alors ? On s'y met ? "

(Invité)