Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis j'ai jamais accroché aux bouquins perso, ptêtre parce que y'avait plusieurs tomes ö 
fuck, j'suis trop triste pour ton piano moi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 166564858
pfeu, Agathe elle est géniale hého, pk pas une mini Agathe :dtalk:

@Amare Dwight-Lindley tu gères chérie, trop contente (emo) ready pour ton deuxième défis? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1f192AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1f198

@Anastasia Reynolds @Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis OUI face Donc, pour votre défi moyen;   Agathe a obtenu le code de sécurité pour s'infiltrer dans le garage d'Aymalyne sa belle-soeur d'amour   Et elle a eu la brillante idée d'envoyer ses bizuts.. vandaliser une de ses nombreuses voitures ( pour vous donner une idée, y'a 2 voitures qui lui appartiennent, dont une qui est à la couleur de la Eliot House ew face et il y a également les voitures de collection de son père, ces dernières sont hypeeer importantes pour elle mais ça, on le sait pas ouloulou face  ). Vous devez ouvrir un sujet pour foutre le bordel. Vous devez peinturer une voiture toute en vert ( j'inclus les fenêtres dans le lot, ect ) à l'effigie de la Mather House, crever les pneus, faire des graffitis ici et là sur la voiture et pour conclure le tout, écrire avec une peinture blanche les mots Mather Matherus Matheras AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 152426858 Je vous conseille fortement de vous mettre un masque sur le visage pour cacher votre identité ( y'a des caméras AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 550846730 ) Sachez que la joueuse elle est au courant et qu'elle a lâchée un '' OH BORDEL '' Richard Aymalyne habite à Harbor Area et le code de sécurité est le 0207 ( si vous voulez l'inclure dans vos paroles directes, c'est à votre guise les babies ) AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 3997999705 Si vous voulez rajouter quelques petits trucs, let's go face 

@Lenny J. Malcolm moooh évidemment chéri :heaart:  https://www.youtube.com/watch?v=s1seMO4Jd2U CELLE-LÀ elle est pour toi face AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1116103942 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1116103942 princesse Brandon adios '' et je t'emmerde toi qui critiquera ma voix Cristalline, j'me suis fait chier à chanter alors venez pas me faire chier ''  AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1153642411  MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Ahah j'adore Richard
@Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis Je suis en train de faire ma maj, so je nous ouvre le rp et je le posterais ce soir les gars. AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 152426858 Ça sent l'équipe de winner AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 152426858

edit : https://www.i-love-harvard.com/t80641-bizutage-mathers-remembers-lenny-julian-ana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp commun c'est easy pour la chanson mdr désolé ma vizé mais cette musique là est nuuuulle à chier mdr même pas drôle quoi, j'vais pas pouvoir faire une crêpe pareil. Y'a tellement de choix franchement que ça non mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds j'ai hââââte de voir AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 152426858

@Lenny J. Malcolm okay ö erm sinon j'peux te donner autre chose que de chanter une chanson dans le pire des cas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr au pire m'enfin pourtant ya plein de choix AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 3997999705 à voir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Moi j'dis K-Maro femme like you face MDRRRRRRR

Et jsuis opé pour le défi commun hanwii Merci Eugénie ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ouiiiii je veux hanwii
désolé pour le retard, j'ai des ti soucis c'est pour ça AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Aprés un début d'année difficile niveau organisation me revoilà AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Chaton, il me reste plus que deux semaines. Le deuxième défi est en cours, je peux avoir le troisième tu crois ? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds @Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis @Amare Dwight-Lindley @Elfy Sparrow juste pour vous dire que je suis en présence moyenne jusqu'à début novembre, du coup je risque d'être moins réactive AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1365124802

@Anastasia Reynolds je pars bosser du coup je réfléchis à ton dernier défi bb, j'te redis ça ce soir ou ce we sans faute AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 152426858

@Julian B. Davis @Lenny J. Malcolm same pour vous, je réfléchis à votre dernier défi ce soir ou ce we, vous serez dans les temps anyway AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 152426858

@Elfy Sparrow ça va mieux du coup? Vic Tu as vu le défi que je t'ai donné ou tu souhaites que je t'en redonne un nouveau pour te remettre dans le bain? hanwii

@Florence M. Castelli cc, des nouvelles? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)