Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis j'ai jamais accroché aux bouquins perso, ptêtre parce que y'avait plusieurs tomes ö
fuck, j'suis trop triste pour ton piano moi
pfeu, Agathe elle est géniale hého, pk pas une mini Agathe :dtalk:
@Amare Dwight-Lindley tu gères chérie, trop contente ready pour ton deuxième défis?
@Anastasia Reynolds @Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis OUI Donc, pour votre défi moyen; Agathe a obtenu le code de sécurité pour s'infiltrer dans le garage d'Aymalynesa belle-soeur d'amour Et elle a eu la brillante idée d'envoyer ses bizuts.. vandaliser une de ses nombreuses voitures ( pour vous donner une idée, y'a 2 voitures qui lui appartiennent, dont une qui est à la couleur de la Eliot House ew et il y a également les voitures de collection de son père, ces dernières sont hypeeer importantes pour elle mais ça, on le sait pas ouloulou ). Vous devez ouvrir un sujet pour foutre le bordel. Vous devez peinturer une voiture toute en vert ( j'inclus les fenêtres dans le lot, ect ) à l'effigie de la Mather House, crever les pneus, faire des graffitis ici et là sur la voiture et pour conclure le tout, écrire avec une peinture blanche les mots Mather Matherus Matheras Je vous conseille fortement de vous mettre un masque sur le visage pour cacher votre identité ( y'a des caméras ) Sachez que la joueuse elle est au courant et qu'elle a lâchée un '' OH BORDEL '' Aymalyne habite à Harbor Area et le code de sécurité est le 0207 ( si vous voulez l'inclure dans vos paroles directes, c'est à votre guise les babies ) Si vous voulez rajouter quelques petits trucs, let's go
@Lenny J. Malcolm moooh évidemment chéri https://www.youtube.com/watch?v=s1seMO4Jd2U CELLE-LÀ elle est pour toi princesse Brandon adios '' et je t'emmerde toi qui critiquera ma voix Cristalline, j'me suis fait chier à chanter alors venez pas me faire chier '' MDRRRR
fuck, j'suis trop triste pour ton piano moi
pfeu, Agathe elle est géniale hého, pk pas une mini Agathe :dtalk:
@Amare Dwight-Lindley tu gères chérie, trop contente ready pour ton deuxième défis?
@Anastasia Reynolds @Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis OUI Donc, pour votre défi moyen; Agathe a obtenu le code de sécurité pour s'infiltrer dans le garage d'Aymalyne
@Lenny J. Malcolm moooh évidemment chéri https://www.youtube.com/watch?v=s1seMO4Jd2U CELLE-LÀ elle est pour toi princesse Brandon adios '' et je t'emmerde toi qui critiquera ma voix Cristalline, j'me suis fait chier à chanter alors venez pas me faire chier '' MDRRRR
(Invité)