WSH LA FAMIIII
@Agathe A. de Belgique-S DANA AF QUOI Breff, salut salut, je me présente je m'appelle Esther et je serai donc ta bizut pour les 2 mois à venir avec Dana la chieuse
Vu que tu t'es présentée je vais me présenter too, en toute politesse quoi
Donc j'm'appelle Esther comme je le disais, j'ai 19 ans (bientôt 20) et j'habite dans les Yvelines, right next to Paris. J'entame ma 2nde année d'études en ingénierie à l'ESILV et les transports en commun sont officiellement devenus ma phobie btw
Pour vous dire j'ai été quasi à découvert car j'ai investi dans les trajets uber à la place de me taper 25min de métro
En ce qui concerne mes passions/centres d'intérêt hors les RPG, j'suis une fan de séries même si je suis pas de là à en regarder h24 mais Stranger Things, Skam, 13RW, The End of the Fucking World, La Casa de Papel ou même les classiques comme GG et PLL ce sont des bases pour moi
Après, je fais aussi du handball en club depuis le collège mais nettement moins régulièrement que quand.. j'avais le temps
Je suis quelqu'un de sociable, toujours parée à papoter, rigoler, j'adore rencontrer du nouveau monde et mon inspiration dans la vie c'est Connasse
Je sais pas quoi ajouter d'autre, je pense qu'on a fait le tour en ce qui concerne le racontage de life
Pour ce qui est de Dana, tout est plus ou moins résumer dans mon profil (flemmarde bjr
) mais histoire de faire un rapide résumé c'est celle qui refusera jamais de faire la fête. C'est une thérapie qu'importe si elle est au bdr ou heureuse, c'est à ses yeux un moyen d'expression. Elle a le sens de l'humour Dana et a cette joie de vivre assez communicative. C'est une chieuse de première qui vous collera aux pattes si vous l'adoptez mais surtout une véritable tornade qui saura comment vous attirer des ennuis. Car en effet, Dana c'est aussi cette meuf qui se retrouve h24 dans des merdes pas possible et ça aussi, c'est communicatif. C'est un risque que l'on prend avec la brune et c'est comme ça qu'on aime le personnage quoi
Idem, je pense avoir fait le tour puis débarquer en bourrin avec mon pavé comme ça j'sais pas si ça va faire bonne impression (ouais j'veux être bien cernée par ma bizutrice yakoi
)
Heureuse de t'avoir pour bizutrice en tout cas, Agathe c'est une bombasse qui m'inspire beaucoup donc permets-toi, tortures-moi car t'auras seulement les deux mois qui suivent pour le faire