Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florence M. Castelli mdrrr t'as vu AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 1881463262 j'dois aller à mon cours de conduite now, je te donnerais tes trois défis en revenant, si jsuis pas morte d'ici là face :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S C'est bon pour les 1100 points. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe A. de Belgique-S a écrit:si jsuis pas morte d'ici là face :heaart:

t'es morte ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WSH LA FAMIIII face @Agathe A. de Belgique-S
AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 Tumblr_nwd1r8HIZc1rymr5wo1_500 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 Tumblr_nwd1r8HIZc1rymr5wo2_500
DANA AF QUOI (emo)
Breff, salut salut, je me présente je m'appelle Esther et je serai donc ta bizut pour les 2 mois à venir avec Dana la chieuse AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 166564858 Vu que tu t'es présentée je vais me présenter too, en toute politesse quoi
Donc j'm'appelle Esther comme je le disais, j'ai 19 ans (bientôt 20) et j'habite dans les Yvelines, right next to Paris. J'entame ma 2nde année d'études en ingénierie à l'ESILV et les transports en commun sont officiellement devenus ma phobie btw AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 550846730 Pour vous dire j'ai été quasi à découvert car j'ai investi dans les trajets uber à la place de me taper 25min de métro AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 1881463262 En ce qui concerne mes passions/centres d'intérêt hors les RPG, j'suis une fan de séries même si je suis pas de là à en regarder h24 mais Stranger Things, Skam, 13RW, The End of the Fucking World, La Casa de Papel ou même les classiques comme GG et PLL ce sont des bases pour moi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 1881463262 Après, je fais aussi du handball en club depuis le collège mais nettement moins régulièrement que quand.. j'avais le temps AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 1881463262 Je suis quelqu'un de sociable, toujours parée à papoter, rigoler, j'adore rencontrer du nouveau monde et mon inspiration dans la vie c'est Connasse AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 166564858 Je sais pas quoi ajouter d'autre, je pense qu'on a fait le tour en ce qui concerne le racontage de life AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 2109348208
Pour ce qui est de Dana, tout est plus ou moins résumer dans mon profil (flemmarde bjr face) mais histoire de faire un rapide résumé c'est celle qui refusera jamais de faire la fête. C'est une thérapie qu'importe si elle est au bdr ou heureuse, c'est à ses yeux un moyen d'expression. Elle a le sens de l'humour Dana et a cette joie de vivre assez communicative. C'est une chieuse de première qui vous collera aux pattes si vous l'adoptez mais surtout une véritable tornade qui saura comment vous attirer des ennuis. Car en effet, Dana c'est aussi cette meuf qui se retrouve h24 dans des merdes pas possible et ça aussi, c'est communicatif. C'est un risque que l'on prend avec la brune et c'est comme ça qu'on aime le personnage quoi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 3997999705
Idem, je pense avoir fait le tour puis débarquer en bourrin avec mon pavé comme ça j'sais pas si ça va faire bonne impression (ouais j'veux être bien cernée par ma bizutrice yakoi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 8 1815259351)
Heureuse de t'avoir pour bizutrice en tout cas, Agathe c'est une bombasse qui m'inspire beaucoup donc permets-toi, tortures-moi car t'auras seulement les deux mois qui suivent pour le faire face :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)