J'ai l'impression d'être dans une réunion de AA dans ce sujet, on commence tous par '' je me présente '' croyez-moi que je ne serais pas d'une grande aide pour vous sortir de votre alcoolisme les gars :dtalk: ( on va bien s'amuser ici, je vous le jure, vous n'allez pas du tout vous ennuyer avec moé LOVE LOVE
) désolée pour le pavé ci-dessous
@Wade B. Forbes C'est ça fait bonne figure devant tes bizuts
mais pourquoi tu me discrédites devant eux? :dtalk: tu sauras que je suis super calme, mais c'est pas de ma faute si je suis à mourir de rire
Ils vont découvrir que je suis un kinder surprise au fur et à mesure
tututu, toi aussi tu aimes parler de bouffe, même que tu me donnes des recettes
J'ai trop envie de te donner des défis sous Wade aussi, toujours plus oui oui
( ils compteront pas mais avoue que l'idée est géniale
)
tu voulais marquer ton territoire en fait
( n'empêche, j'ai ri
mais là les Belforbes ils me font de la peine chaton
)
@Julian B. Davis han même pas t'as fais un sujet de bizutage en attente, i'm shocked ( me dis pas que tu voulais pas faire la schizo, ce n'est point une raison :dtalk: )
je t'aurais dit non MAIS comme tu m'as pas tagué ni rien, tu vas te présenter ui
mais je sais ce que tu vas écrire; j'me présente, je suis Alice, ce que j'aime le plus: mcdo, mon chat. vz l'amour de ma vie et la bière
( j'ai dit que nous étions dans une réunion de AA ici
) MDRRRR
@Amare Dwight-Lindley ui, je te connais pas
*pan* MDRRR, j'ai été choquée d'apprendre ton vrai âge quand tu me l'as dit ( anyway, je suis toujours choquée dans la vie c'est pas nouveau ça
) Han d'ailleurs, tu m'as toujours pas dit comment ça se passait avec tes études! Ça va comme tu veux? ö Tu regardes quoi comme séries en ce moment?
( j'ai besoin de nouveautés u know ), omg mais vive la bouffe c'est la vie. Y'a une page sur facebook où ils montrent pleins de vidéos de dessert, c'est de la torture ça. Je bave
T'acceptes l'infidélité et la polygamie?
MAIS QU'EST-CE QUE TU ATTENDS POUR UTILISER LA MÉTHODE DU CHANTAGE? Ça fonctionne ça
Amare Dwight-Lindley a écrit:VZ va pourrir mon bébé, j'en suis sur
t'as bien raison d'avoir peur
C'est Agathe qui va se régaler là ( tout comme moi AH AH )
Amare Dwight-Lindley a écrit:Ah et puis Amare, plus vraiment besoin de le présenter, c'est un connard qui a mis une meuf enceinte et veut juste qu'elle avorte, RAF
PARDON???? Y'a eu une rupture de stock dans les préservatifs? Ou il a sorti cette phrase et je cite '' tu prends la pilule? '' c'est un miracle qu'Agathe ne soit pas tombée enceinte de lui ( bien qu'elle était stérile en fait, mais elle ne le savait pas à l'époque. Y'a des points positifs concernant Gaga
) Tu tiens pu à la vie d'Amare toi
SURTOUT QUE, roh mes deux bizuts qui ont couché ensemble ( il compte l'annoncer à Agathe qu'il a mis une meuf enceinte? :dtalk: )
tu préfères les défis IG, HG?
@Florence M. Castelli AH CE PAVÉ. OK ATTEND JE REPRENDS MES ESPRITS.
la bouffe c'est la base, qui n'aime pas bouffer??
Aww j'aime trop ton prénom, c'est original
( bienvenue dans le club des prénoms composés, prénoms originaux et prénoms longs, on se soutient ) et en plus, t'es un babie
( bienvenue dans le club des babies, toi et moi nous sommes des babies, du moins pour l'instant ) Moh, je te soutiens c'est toujours difficile la rentrée
( l'image qui te représente bien j'trouve )
je t'avouerais que moi aussi je regarde les télé réalité ( j'trouve ça marrant, j'me dis que y'a pire que moi dans la vie
) autant que j'aime ceux tourné en France, aux États-Unis; dédicace à la famille Kardashians
ou bien au Québec. J'aime la diversité et y'a toujours des concepts un peu différents.
Mon dieu, tu regardes beaucoup de trucs quoi ö Bon après t'as beaucoup plus le temps que moi MDRRRR. Et pour ce qui est des vidéos sur youtube, je regarderai ça demain ( y'a trop de choses, je sais pas par où commencer
) Han si t'es folle, on va bien s'entendre
( bon c'est un peu contradictoire en fait mais osef, je suis pas logique askip
) En vrai, on se rejoint sur beaucoup de sujets
Le racisme, le sexisme, l'homophobie et les gens qui sont ignorants je ne supporte pas
Et dès que j'entends quelque chose concernant ces sujets, je te jure que je pèse mes mots et encore.
j'suis pas fan non plus du rock/métal mais encore, y'a des musiques qui sont pas mal
( est-ce que tu me crois si je te dis que le WE quand je bosse, y'a une station de radio c'est que du hard rock/métal et.. que j'aime certaines chansons?
) Beyoncé et Rihanna
Moi mes artistes du moment sont Ariana Grande mon bb ( bon elle c'est pour la vie ) Dua Lipa, Hurts aussi. J'ai pas de chansons du moment, je fini toujours par me lasser d'une chanson au bout d'une semaine donc.
Mais je dirais Hurts - ready to go j'abuse sur le replay
J'aime déjà ton personnage
Flo la grosse fragile et Agathe la victime ( c'est faux pfeu ) c'est beau ça.
C'est une drama queen qui part toujours pour tout et pour rien et bien sûr au quart de tour
MDRRRRR jpp, pour le reste c'est trop triste elle n'a pas d'estime d'elle
y'a moyen de se trouver un lien toi et moi tu sais
ALORS t'es plutôt défis in game ou hors game Cherly?
( ou les deux aussi olé )
@Elfy Sparrow MDRRRRR oui c'est bel et bien moi, y'a qu'une seule Vicky-Zoé sur ilh
J'aurais jamais pensée que t'avais cette âge ö Dans 27 jours je te souhaiterais bon anniversaire ici
T'es pas trop terrifiée d'être bientôt dans la trentaine?
Personnellement j'étais terrifiée quand j'ai eu 20 ans :dtalk: J'ai pas envie de grandir
Ohlala, je vois très bien pour les séries, j'en ai trop en court je m'y perds
Justement hier j'ai commencée à regarder Scream ( je sais pas si tu regardes ça ) mais tu devrais regarder, c'est génial comme série
Elle se balade toujours avec son appareil photo, je vois. Ça me donne des idées de défis ça
( mystère mystère
) La pauvre ( le trafic de drogue c'est mal ) et c'est triste que sa mère soit morte moh
dis-moi si je me trompe mais je suis sûre que tu préfères les défis IG héhéhé