Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S lol j'suis là, quand je disparais faut pas faire attention c'est juste que je sais pas gérer mon temps.

mais sinon, oui les prénoms composés, épreuve de toute une vie quand les prénoms s'assemblent pas bien AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 550846730 et en fait ça va la rentrée, ça s'est bien passé. j'suis avec mes potes ! AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 2511619667 mddr moi aussi télé américaines j'aime bien. Déjà tous les machinchose Shore, je regarde (à part la version fr) et Are You The One que j'vais commencer. AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 Les Kardashains je regardais au commencement mais là elles deviennent trop importantes pour rien, en faisant rien et elles s’approprient des cultures et font des trucs hyper offensant. Donc pour moi c'est la case BOYCOTT les Kardash'.

Ouais 'fin là Hollywood qui vient de sortir en gros "C'est trop compliqué d'engager des asiats parce qu'ils ont pas d'expression" alors que dans Ghost in the Shield (jsp comment ça s'écrit mdr) l'autre là elle avait aucune expression, pareil pour Death Note. Trop SHOOK Hollywood. Folle & calme, les opposés s'attirent AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1532001046 btw ton gif de "j'suis une connasse" c'est legit moi irl.

AMEEEEEEEN ET AMEEEEEN. Dis toi que je suis métisse (quarteronne pour être exact) et j'ai les cheveux frisés mais j'suis dans un lycée privée parisiens (en gros on est 3/4 noirs pour 400 élèves) et j'me prends des réflexions tout le temps sur mes cheveux de mes potes et à chaque fois que j'essaye de les éduquer, ils se vexent et disent "Mais c'est une blague, je suis pas raciste, détends toi" du coup je les kiffe mais ça fait une semaine qu'en rentrant des cours j'suis vénère (parce-qu'avant ils disaient des choses offensantes/déplacées mais je laissais faire mais depuis j'suis passée team bad bitch.)

Bah après le rock/métal on peut aimer hein AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 166564858 J'aime pas du tout Ariana Grande AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 mais Dua Lipa :feldt:

Ah mais ouais Flo' elle fait pitié AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 J'aime bien le perso' Agathe aussi (on dirait j'ai le choix MDR) Et pour le lien j'suis chaud 'fin avec le bail d'Amare ça va vite tourner au fiasco non ? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 166564858

Et pour les défis jt'avoue que j'suis tentée de dire les deux mais je sais en même temps que je pourrais me défiler très vite devant un défi HG du coup je préfère les IG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis tombé malade ce weekend AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1365124802 Avec la rentrée et mes deux news bébé je priviligie surtout les rps AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1779901633 mais j'suis là AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1365124802

Woé souvent on me donne 22 ans quand on me voit et sur pc pareil à ma façon d'être je fais plus jeune xD Mon BFF me donné 14 ans quand j'en avais 18 T____T sCREAM C'est le machin avec Emma Roberts ? Parce qu'on m'en a dit du mal xDDDD

J'aime bien les deux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S polygamie = agathe AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 166564858
et je sais pas s'il lui aurait demandé ça tiens AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 mais un mini amare/agathe, ça serait autant mignon qu'explosif AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262
heureusement que j'ai pleins de rps à faire et répondre hanwii je fiiiile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR Tu m'as tuée avec Wade AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 Défi on ne peut plus difficile pour Wade ouais, c'est clair AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 550846730
Et que dalle genre toi t'es un squelette AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 927261665 T'es parfaite chaton tu le sais ♥️
J'adore GG, j'avais lu les livres avant que la série sorte ils sont top face Et la série j'ai kiffé aussi ! (sauf la fin AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 927261665)
J'ai un piano oui mais il est encore chez ma mère, je l'ai pas amené lors du déménagement Ö Faut que jle récupère :)

Et pour les défis, DONE face Avec Cléo la meuf de Cole et Dimitri, jte laisse mater:
https://www.i-love-harvard.com/t75540p290-cleolya-yeux-de-bitch-cul-de-garce#2854479
https://www.i-love-harvard.com/t72663p220-i-am-a-wildingham-careful#2854518

La suite la suite AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1924519849

défi moyen; j'te donne un défi IRL, parce que t'es prêt à tout hein? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 152426858 Tu dois te filmer en train de chanter la chanson despacito face ( la version originale, pas celui de Justin Bieber héhé ) tu peux mettre la vidéo ici AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3997999705 GOOD LUCK, vends-moi du rêve AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3026748879 MDRRRRR 
D'ailleurs, t'es partant pour un défi commun avec Julian et Anastasia? (emo) 

@Florence M. Castelli mooh tant mieux, les cours c'est chiant mais vivement d'être avec nos potes (emo) NOON tu boycott les Kardashians, choquée déçue :ôô: ( ma préférée c'est Khloé anyway ) MDRRR, toi t'es une connasse, je vois. Y'a pas de problème si je te surnomme comme ça? ( nous sommes devenu intime entre nous, oops ) Non mais faut pas te laisser faire hein AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 927261665 T'as pas à te prendre des réflexions comme ça, y'a blaguer et blaguer selon moi, deux sens totalement différents AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 2157042859 c'est joli les cheveux frisés, j'te jalouse là-dessus. :TT: Youhouuu t'aimes Dua Lipa, je t'aime déjà AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 2321506494 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3026748879 
MDRRRR morte, je suis pas un choix takcru :dtalk: Oh oui, ça va vite finir en fiasco. J'ai pas d'idée now qui me vient ( je suis crevée, mais promis je réfléchis à un lien et j'te dis ça ) mais j'voyais bien du positif et le jour où Agathe apprendra que Florence est enceinte, Agathe elle va partir au quart de tour, parce que entre Amare et elle, bah voilà.. c'est compliqué face = Florence elle va se faire défoncer ( et Agathe elle va le prendre personnel aussi AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 927261665 )
Du coup pour ton premier défi; Tu dois t'incruster dans un TG et donner une gifle monumentale à un mec en lui annonçant qu'il sera père dans 9 mois et te barrer, sans explication face ( en mode drama queen HAHA ig agathe sait pas qu'elle est vraiment enceinte, go je veux rire face )

@Elfy Sparrow arf, j'espère que tu vas mieux AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3850463188 Ah non scream c'est avec Carlson Young par exemple ( le vava d'Anastasia AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3997999705 ) c'est top, tu devrais regarder!

ton premier défi; vanter la maison verte dans 5 fiches de présentation de nouveaux membres et si tu vois qu'il y en a qui hésitent entre deux maisons ou qui n'ont pas encore rempli leur fiche, c'est encore mieux AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 152426858 

@Anastasia Reynolds MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR MORTE
dcd
enterrée
redcd
reenterrée
AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 le défi est réussi, j'aime trop face 

prête pour le deuxième défis? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 152426858 Parce que ça sera un défi commun avec Lenny et Julian face 

@Amare Dwight-Lindley t'es en train de cataloguée Agathe de polygame toi? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 166564858 MDRRR, mygad un mini Agathe/Amare, le bb bg quoi ( Alice ne lis pas ça AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 166564858 ) explosif, alors là AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 Vouiii hanwii T'y es presqueeee

@Julian B. Davis MDRRRRRRRRRRR JPP omg AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1881463262 congraaats, réussi :rio: 
MDRRRR mais allez, j'veux lui donner un défi :TT: Si moi je suis parfaite, toi aussi tu l'es chaton AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 1001568715  c'est ça ou j'suis un squelette AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 927261665 :dtalk: 
J'ai jamais lu les livres de GG moi ö ( pourquoi la fin? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 927261665 ) J'comptais te donner un défi avec ton piano tsais AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 166564858 MDRRR la pressiooon *pan* 

Pour ton deuxième défis tu seras avec Brandon et Eugénie pour le faire, j'attends leur ok pour développer en fait MDRRRR (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3861440630 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3861440630
Je suis prête AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 152426858 Par contre, en voyant le défi qui tu as donné à Brandon, je précise quand même que je ne fais pas ce genre de défi hein AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 2157042859 Je préfère que ça reste in rp ou alors concernant le flood du forum, mais je me mettrais pas en action. AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...... I hate you .......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds c'est noté ma belle, toute façon je m'en doutais que tu ne voudrais pas faire irl AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3850463188 ( j'te connais plutôt bien t'as vu (emo) )

@Lenny J. Malcolm i love you AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S C'est vrai AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 3997999705 Par contre, je vais regarder avec plaisir la vidéo de @Lenny J. Malcolm AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)