Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Oh bah oui avec plaisir, tu veux quoi comme lien ? Tu avais peut-être une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Oui of course, tu avais une idée ? Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'ai besoin de liens négatifs avec des Eliots Ö (ouais ma bizutrice trouve qu'il y a trop d'amis bleus dans mon profil Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 1881463262)
Et j'ai ptetre une idée Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 3997999705 Julian a un lien assez complexe avec Cole Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 1616978029 Elle a couché avec lui pour se première fois alors qu'il l'a obtenue sous le chantage Ö Il a un gros dossier sur elle qu'elle ne veut voir dévoilé pour rien au monde et évidemment, il profite de ce pouvoir qu'il a sur elle pour lui faire faire des trucs. De ce fait genre pendant la croisière, il avait demandé à Julian de séduire Nicho (son ex) pour faire capoter la relation Nicho/Kaya. J'me disais que Cléo aurait pu remarquer que Julian et Cole avaient régulièrement des "entretiens", enfin du moins cet été elle aurait pu remarquer qu'ils se voyaient souvent et qu'il faisaient des messes basses Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 3997999705 Et elle pourrait se méfier de Julian, ne comprenant pas bien la relation qu'il y a entre ces deux l), sans parvenir à obtenir plus d'infos du côté de Cole ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Ah oui j'aime beaucoup, en plus à la croisière elle savait qu'il couchait avec d'autres filles. Du coup à cause des messes basses etc, elle aurait pu croire qu'elle faisait parti de ses filles qui lui piquait "son" Cole :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me parait nickel face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julian B. Davis Ok super, je t'ajoute à mon profil très vite alors Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pareil pour moi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai oublié de repasser ici Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 1881463262 du coup il y a trop de pages à rattraper Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 166564858 ! Du coup, je veux bien du positif avec la soeur de ma meilleure amie, et la "copine/ex" de mon bro Cole Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 166564858 est-ce possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Elle va reconquérir Cole, c'est sa mission n°1 Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 3997999705
( Coucou @Cole S.-Wildingham Cléolya ⤀ Vous détestez l'aimer, mais vous adorez la détester. - Page 30 2474380249 )

Oui oui c'est possible, tu avais une idée en tête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)