Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Bon courage, merci beauté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AGATHE A. DE BELGIQUE-S donne moi un autre défi là c'trop calme lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Merci beauté :heaart: du coup pour ton dernier défi, tu dois atteindre 1100 points, tu crois pouvoir le faire? AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 152426858

@Julian B. Davis AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715 AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715
Bb comme je sais que t'es en présence réduite pour 1 mois, Julian doit faire croire à Danneel par sms qu'elle ne l'a jamais complètement oubliée et qu'elle est toujours amoureuse d'elle ( Julian doit mythonner là-dessus, être totalement convaincante toussa AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 166564858 ), lui faire comprendre que leur histoire n'est pas finie et.... Julian doit lui donner rdv pour clarifier la situation, vu que c'est compliqué d'expliquer par sms et le jour du rdv, Julian ne se pointe tout simplement pas, en posant un gentil lapin à Danneel face face ou si tu veux, j'peux changer de personne et mettre Nicholas comme victime Richard un peu de drama alleeeez face

@Lenny J. Malcolm Lenny doit pécho une meuf de chaque confrérie et au moment où ça commence à devenir chaud bouillant, il arrête tout en trouvant une excuse du genre '' désolé, j'ai pas de préservatif et j'préfère être honnête avec toi, une meuf m'a refilé un truc tu vois '' face  J'veux une excuse différente pour chaque fille AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 166564858 Puis je sais que Lenny adooore la gente féminine du coup ça sera difficile pour lui de tout arrêter, n'est-ce pas héhé? face Jveux tous les liens AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 152426858 challenge accepted? 🇧🇬 ( btw il n'est plus avec Lily d'amour, why? :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S MDR ce défi d'la mort! Heureusement qu'il est pu avec Lily du coup ouais!!!! C'est à cause de Willa AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S ça me va, merci babe AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm MDRRR j'crois que Lily aurait défoncée Agathe pour le coup AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 166564858 Choquée déçue, heureusement que gagathe n'est pas au courant de cette histoire parce que ouloulou, elle sortirait le fouet AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 3997999705 Vend-moi du rêve chériiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds de rien babe, j'laisse Ana respirer un peu des défis AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 152426858 ( j'fais un double-post, yolo )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S par contre on parle de 6 confréries donc 6 rps à faire donc ça pourrait être un peu long du coup x.x pour prévenir hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm t'inquiète pas pour ça (emo) AGATHE † BITCH BETTER HAVE MY BEER - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)