@Anastasia Reynolds Merci beauté
du coup pour ton dernier défi, tu dois atteindre
1100 points, tu crois pouvoir le faire?
@Julian B. Davis Bb comme je sais que t'es en présence réduite pour 1 mois, Julian doit faire croire à Danneel par sms qu'elle ne l'a jamais complètement oubliée et qu'elle est toujours amoureuse d'elle ( Julian doit mythonner là-dessus, être totalement convaincante toussa
), lui faire comprendre que leur histoire n'est pas finie et.... Julian doit lui donner rdv pour clarifier la situation, vu que c'est compliqué d'expliquer par sms et le jour du rdv, Julian ne se pointe tout simplement pas, en posant un
gentil lapin à Danneel
ou si tu veux, j'peux changer de personne et mettre Nicholas comme victime un peu de drama alleeeez
@Lenny J. Malcolm Lenny doit pécho une meuf de chaque confrérie et au moment où ça commence à devenir chaud bouillant, il arrête tout en trouvant une excuse du genre '' désolé, j'ai pas de préservatif et j'préfère être honnête avec toi, une meuf m'a refilé un truc tu vois ''
J'veux une excuse différente pour chaque fille
Puis je sais que Lenny adooore la gente féminine du coup ça sera difficile pour lui de tout arrêter, n'est-ce pas héhé?
Jveux tous les liens
challenge accepted?
( btw il n'est plus avec Lily d'amour, why?
)