Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIZUTAGE - Mathers remembers (Lenny & Julian & Ana)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BIZUTAGE - Mathers remembers (Lenny & Julian & Ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizutage, je l'appréhendais un peu. J'avais parfois peur qu'Agathe me fasse faire des choses par vengeance que ce soit contre les autres ou contre moi. Mon premier défi avait été amusant à faire. J'avais profité de mon premier rendez-vous entre cheerleaders pour le réaliser. Mais là, c'était une autre catégorie de bizutage. Des défis d'un autre level si vous voyez ce que je voulais dire. Le genre de truc que l'on était obligé de faire à trois, avec Julian que je connaissais maintenant et Lenny que je découvrais seulement aujourd'hui. L'une des premières instructions était de mettre de quoi se camoufler le visage et surtout, de ne rien faire de reconnaissable. C'est pour cela que je m'étais habillée comme une cambrioleuse. En même temps, on nous demandait clairement d'entrer par effraction et de saccager une voiture. Donc... Aujourd'hui, j'étais une cambrioleuse. « Vous connaissez cette fille au moins ? » demandais-je en grimaçant, assise à l'arrière de la voiture. Dans le coffre, on avait tout ce qu'il nous fallait pour agir.

@Agathe A. de Belgique-S @Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis
@Aymalyne K. Strauss BIZUTAGE - Mathers remembers (Lenny & Julian & Ana) 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien les défis avec Gagathe ils rigolaient pas ou plutôt il avait du level. Ça change des petites merdes que peuvent avoir certains autres bizut', nous on joue dans la cour des grands. En second défi on doit repeindre une bagnole en vert et taguer en gros que l'oeuvre est de la mather house. Jusque là easy, sauf que la voiture elle est dans un garage sécurisé d'une eliot à la con... Donc bah code, caméras et j'en passe du coup ça se corse. Fin pour moi part, même si je ne m'en vente pas je connais déjà mais pour mes deux collègues du soir j'en sais foutre rien. Donc habillé en noir, une cagoule prête, c'est dans ma propre voiture qu'on se rendait sur place. Profitons que j'ai une vieille charger noir passe partout hein. Non en vrai ma voiture se remarque mais y'en a des tas identiques quoi. BREF! Par précaution, je me gare un peu plus loin pour observer si il y avait âme qui vive ou non et ça semblait calme. Anastasia assise à l'arrière demande « Vous connaissez cette fille au moins ? » je fixais toujours le domicile à 30 mètre devant nous sur le trottoir d'en face, sérieux pour répondre d'une moue en secouant légèrement la tête négativement "Pas du tout." regardant Julian assise à côté de moi.

@Agathe A. de Belgique-S @Anastasia Reynolds @Julian B. Davis
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage ? C'était juste énorme, surtout quand vous aviez celle que vous considériez comme votre soeur en bizutrice. Honnêtement on se marrait bien avec Agathe, elle m'envoyant des défis pourris et moi, les relevant en lui envoyant des snaps pour lui montrer mes exploits. Faut dire qu'on excellait elle et moi dans l'art d'aller toujours plus loin, de dépasser les limites. Mais cette fois, elle y était pas allée de main morte avec son défi. Faire chier Aymalyne ? Autant dire que j'allais pas refuser. Mais là, on allait pas faire les choses à moitié pour le coup. On s'était rejoignit à la voiture de Lenny avec Ana et maintenant, garés dans l'allée où nous allions commettre nos méfaits habillés comme des cambrioleurs, on testait un peu la température de chacun. - Ouaip répondis-je en me redressant sur mon siège, en train de jouer avec la cagoule que j'avais déniché dans un supermarché discount. - C'est la meuf d'Abélard. Mon plus ou moins cousin précisai-je au cas où même si malheureusement, lui et Hades avaient déjà leur petite réputation d'Eliot sur la campus. - L'équivalent de la reine d'Angleterre si on l'écoute. Bon, on y va ? demandai-je avec un large sourire, ayant du mal à masquer mon excitation pour le coup.

@Lenny J. Malcolm @Anastasia Reynolds @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue comme une cambrioleuse, cheveux rangés soigneusement, j'attendant patiemment à l'arrière de la voiture. Ce n'était pas tout les jours que nous avions ce genre de défi, bien heureusement. Agathe ne nous avait pas épargné. J'étais autant stressée qu'excitée à propos de ce qui allait arriver. Nous devions nous infiltrer chez une eliot afin de bousiller sa belle voiture bleu dégueulasse pour la peindre en vert glorieux. Pas de souci. J’espérais juste qu'on allait pas se faire chopper. Le pire, c'est que je ne connaissais pas cette nana et que Lenny non plus. Seulement Julian semblait renseignée. « C'est la meuf d'Abélard. Mon plus ou moins cousin » Je souriais en l'écoutant alors que nous étions hors de la voiture, près à partir. « L'équivalent de la reine d'Angleterre si on l'écoute. Bon, on y va ? » Rien que ça. « On y va » Le matos pour mettre le bordel était réparti en trois sacs à dos. Ainsi, on n'attirait pas les regard. Des sacs basiques du genre eastpak noir passe partout. « J'sais pas où commence à filmer les caméras mais dès qu'on peut on devrait se camoufler le visage.. » Pas envie d'avoir des représailles au cul. « Il faudrait trouver un moyen d'entrer au plus court vers le garage, histoire de mettre moins de temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Julian semble savoir à qui on s'attaque puisqu'elle nous dit en jouant avec sa cagoule - C'est la meuf d'Abélard. Mon plus ou moins cousin, j'arque un sourcil en tournant mon regard vers elle alors qu'elle ajoute avec un grand sourire - L'équivalent de la reine d'Angleterre si on l'écoute. Bon, on y va ?, je souris d'un "Je vois le genre, c'est parti." alors que l'autre miss dit « On y va » alors qu'on sort de la voiture pour prendre dans le coffre nos trois sacs. Je donne le sien à Anastasia et ferme la voiture en mettant mon sac sur mon dos et la cagoule sur ma tête dans la descendre sur mon visage pour autant en commençant à marcher « J'sais pas où commence à filmer les caméras mais dès qu'on peut on devrait se camoufler le visage.. », relevant les yeux "Pour moi y'en aura devant les entrées, voir autour de la propriété donc..." et hop je baissais la cagoule sur ma tête pour les regarder, haussant les sourcils d'un grand sourire! « Il faudrait trouver un moyen d'entrer au plus court vers le garage, histoire de mettre moins de temps. » et je regarde pointant du doigt une haie "On pourrait passer par là, il fait bien sombre ça serait plus discret mais va falloir escalader." commençant à me diriger en cette direction.

@Julian B. Davis @Anastasia Reynolds @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Aymalyne était bien gratinée dans son genre, et je ne comptais plus les fois où Agathe m'avait raconté les coups de pute qu'elle avait pu faire autour d'elle. Alors pour le coup vraiment, j'étais loin de culpabiliser. Et avec cette simple phrases, mes deux camarades semblaient avoir cerné la personnalité de notre victime. Prêt à tout défoncer, on sortait tous les trois de la bagnole, et on enfilait les cagoules, histoire de prendre un max de précautions. Sac sur le dos, on commençait à s'approcher de la propriété, décidant d'aller voir si il y avait un passage vers l'arrière.- A tous les coups ça doit être blindé de caméras de tous les côtés soupirai-je légèrement. Lenny désignait une potentielle entrée cachée par la pénombre, et j'acquiesçai en silence en le suivant.. même si ça voulait dire escalader. Je sentais qu'on allait bien se marrer bizarrement ah ah. En tout cas moi, j'y fonçai tête baissée, me prenant à moitié pour James Bond ou un truc du genre. Et puis, j'avais toujours aimé l'escalade. - On peut grimper la sur le mur.. et s'accrocher aux branches de l'arbre ensuite dis-je en désignant l'arbre imposant dont les branches surplombaient le mur d'entrée. Et ni une ni deux, je commençai déjà à grimper, plutôt agile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois le genre, c'est parti. » Ok, on avait à faire à la reine d’Angleterre. Pas de problème. De toute façon, nous avions tout ce qu'il fallait pour ne pas se faire chopper, alors à partir de ce moment-là, on était en confiance pour se marrer. On sortait tous les trois de la voiture afin de se bouger et de passer à l'action. Je me pouvais m'empêcher de parler des caméras de surveillance qu'il devait y avoir partout sur la propriété. Il ne fallait pas qu'on se loupe dès le début. « Pour moi y'en aura devant les entrées, voir autour de la propriété donc... » Ouais, c'est aussi ce que je me disais. « A tous les coups ça doit être blindé de caméras de tous les côtés » Je laissais échapper un petit soupir en regardant ma cagoule. C'était fun quand même, de jouer les espions. Après, j'avais pas eu le choix que d'attacher les cheveux très court. Vous imaginez si on voit ma crinière flamboyante dépasser ? Je serais cuite. On se mettait en route et je dissimulais moi aussi mon visage sous la laine. « On pourrait passer par là, il fait bien sombre ça serait plus discret mais va falloir escalader. » - « Ça me va » que je disais en haussant les épaules. J'étais agile et sportive malgré un genou défectueux. Le seul problème, c'est que j'étais petite et qu'il allait falloir me faire la courte échelle. « On peut grimper la sur le mur.. et s'accrocher aux branches de l'arbre ensuite » - « Euh. » Ouais, c'est tout ce que je trouvais à dire. Si juste qu'ici les obstacles étaient moindres, je m'imaginais assez mal faire tarzan à un arbre. Je laissais Julian passer devant en regardant bien sa technique pour la reproduire ensuite. Nous arrivions finalement dans le jardin en entier et il ne restait plus qu'à s'approcher du garage et composer le code. « Merde. » Le code. « Vous vous souvenez ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rappel des souvenirs tout ça dis donc! Mais j'en parlerais pas ici, j'vais pas étaler mon passé de voleur d'occasion pour faire genre. Chaque situation est différente, ici encore ça m'donne de la nouveauté. Car en général, j'faisais un repérage des lieux quand même, histoire de faire ça bien, là c'était la surprise du chef. Donc en mode ninja, chat noir et ombre dans la nuit. On a tous les trois mis nos cagoules et c'est parti (fou ta cagoule, fou ta cagoule ouais! hum pardon) bref, les filles soupirent et moi je guette tout les coins voir si on est exposé mais ce passage m'a l'air sûr. Sous l'arbre le long du mur c'est parfait. C'est Julian qui décide de passer devant sous le regard un peu perplexe de Anastasia - On peut grimper la sur le mur.. et s'accrocher aux branches de l'arbre ensuite, « Euh. », je regarde passif, la suivant des yeux alors qu'elle monte et commence à jouer les singes alors que je me retourne pour surveiller la rue. Voyant Ana' hésiter je me rapproche d'elle pour lui dire "Tu veux que je t'aide?" lui proposant en mettant mes mains devant de lui faire la courte échelle. Puis zoup, elle montait à son tour et je suivais sans mal, posant pieds à terre dans la propriété, longeant le mur pour arriver à ce foutu garage. C'est là qu'Ana' dit « Merde. Vous vous souvenez ? » et j'arque un sourcil d'un "T'as oublié t'es sérieuse?" avant de passer devant pour le faire code "0207". Règle numéro trois, souvient toi toujours des mots de passe sinon t'es dans la merde. Au pire note les hein. Le voyant passe au vert, le verrou se lève et je souris en coin, regardant les filles d'un petit jeu de sourcils en ouvrant doucement la porte du garage. "Nous y voilà." refermant derrière nous pour passer inaperçus.

@Anastasia Reynolds @Anastasia Reynolds @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais même pas fait attention à l'air dubitatif d'Ana, déjà occupée à grimper sur le mur, puis l'arbre. J'me prenais pour une véritable ninja, me hissant sur les branches avec souplesse, avant d'atterrir sur le sol ferme de la propriété. Trop bien.
Youhouu. Ok, calme toi Julian. Les deux autres me rejoignaient rapidement quand soudain, Ana eu un beug au moment de taper le code. Ni une ni deux, Lenny s'en chargea, et nous voilà à l'intérieur du fameux garage. Avec la voiture flambant neuve qui n'attendait que notre peinture verte. Sans perdre de temps, je vidais mon sac à dos pour prendre ma bombe de peinture. - Eeeeeet c'est parti ! dis-je excitée comme une puce, avant de commencer à peindre la bagnole.

HJ: Désolée les gars pour le retard :TT: Et c'est court en plus BIZUTAGE - Mathers remembers (Lenny & Julian & Ana) 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian était beaucoup plus agile que je ne l'étais, enfin, j'avais un genou merdique maintenant et disons que je n'aimais plus tellement avoir le vide en dessous de mes pieds. J'acceptais l'aide que Lenny m'offrait sans pour autant trop nous retarder. Rapidement, nous avions les deux pieds à terre et nous nous rapprochions du garage dont il était question. Sauf qu'il y a un code et... « T'as oublié t'es sérieuse? » J'ai oublié le code. J'haussais les épaules l'air de rien. On est trois, c'est bon, c'est pas la mort. Une fois la porte déverrouillait, c'était le plus amusant à faire qui s'annonçait. « Eeeeeet c'est parti ! » Je souriais face à l'excitation de Julian et je ne perdais pas de temps pour la rejoindre. Je me mettais à un endroit différent de la voiture et avec un bombe verte, je prenais soin de bien la niquer. Je crois bien que notre défi était réalisé et j'étais limite impatiente d'en entendre parler sur le campus. « C'est quand même plus joli en vert » que je disais en riant. C'vrai quoi.

@Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)