Invité
est en ligne
Invité
Mon bizutage, je l'appréhendais un peu. J'avais parfois peur qu'Agathe me fasse faire des choses par vengeance que ce soit contre les autres ou contre moi. Mon premier défi avait été amusant à faire. J'avais profité de mon premier rendez-vous entre cheerleaders pour le réaliser. Mais là, c'était une autre catégorie de bizutage. Des défis d'un autre level si vous voyez ce que je voulais dire. Le genre de truc que l'on était obligé de faire à trois, avec Julian que je connaissais maintenant et Lenny que je découvrais seulement aujourd'hui. L'une des premières instructions était de mettre de quoi se camoufler le visage et surtout, de ne rien faire de reconnaissable. C'est pour cela que je m'étais habillée comme une cambrioleuse. En même temps, on nous demandait clairement d'entrer par effraction et de saccager une voiture. Donc... Aujourd'hui, j'étais une cambrioleuse. « Vous connaissez cette fille au moins ? » demandais-je en grimaçant, assise à l'arrière de la voiture. Dans le coffre, on avait tout ce qu'il nous fallait pour agir.
@Agathe A. de Belgique-S @Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)