Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy & Tyler ► Une petite soirée - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Wendy & Tyler ► Une petite soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Bref, ce petit incident n'était rien de bien grave, on va dire que je m'étais peut-être levé trop vite, je ne savais pas trop quoi en penser, mais une chose est sur, je n'étais pas malade. Tyler m'avait accompagné jusqu'a sa table et m'avait dit que je devais manger un truc avant de partir. J'acquiecai de la tête et je me fis deux tartines de confitures. Je n'avais pas vraiment faim mais pour lui faire plaisir j'avais décider de manger un peu pour qu'il ne s'inquiète pas davantage. Il partit alors se préparer...Une fois que j'eu finis de manger mes tartines, je pris mon couteau et la cuillère que je mis dans son lave-vaiselle. J'essuyai alors la table, puis je laissai un mot à Tyler où je lui avais écrit :
merci pour la soirée d'hier, bonne journée Bye
. Une fois le mot préparé, je le posai en évidence pour que mon meilleur ami le voit, puis je partis discrètement de chez lui. Je montai dans ma voiture et démarrai assez rapidement. Je n'avais pas envie d'être en retard en cours, bien que je me passerai bien d'y assister mais je n'avais pas le choix, j'y étais obligé comme tous les étudiants d'Harvard.. Mais avant d'aller à L'université, je devais rentrer pour me prendre une bonne douche et me maquillai un peu, comme à mon habitude puis j'irai directement en cours.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)