Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai, je n'étais peut-être pas faite pour me trouver un mec...à part tomber sur des abrutis...c'est tout ce que je savais faire...Je soupirai une nouvelle fois, les mecs étaient devenus un sujet tabou pour moi, je n'aimais plus en parler car je ne trouvais jamais personne et ça me plombait sérieusement. Tyler avait peut-être raison, les mecs sont vraiment idiots...surtout ceux qui le plaisent. Je n'avais plus qu'a continuer de ne plus chercher, au moins c'était une chose facile à faire. Et puis comme je l'ai dit, tous les mecs d'Harvard sont pris ou sont amoureux d'une nana...pas un pour rattraper les autres...bref. Je me relevai et partit me chercher une autre bière... Je n'avais plus envie de parler de mes histoires de coeurs...tellement j'en avais ras le bol...Tyler n'y était pour rien, après tout il s renseigne sur les nouveautés que je pourrais raconter, seulement là je n'avais absolument rien à raconter
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
(Invité)