Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy & Tyler ► Une petite soirée - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wendy & Tyler ► Une petite soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je soupirai, je n'étais peut-être pas faite pour me trouver un mec...à part tomber sur des abrutis...c'est tout ce que je savais faire...Je soupirai une nouvelle fois, les mecs étaient devenus un sujet tabou pour moi, je n'aimais plus en parler car je ne trouvais jamais personne et ça me plombait sérieusement. Tyler avait peut-être raison, les mecs sont vraiment idiots...surtout ceux qui le plaisent. Je n'avais plus qu'a continuer de ne plus chercher, au moins c'était une chose facile à faire. Et puis comme je l'ai dit, tous les mecs d'Harvard sont pris ou sont amoureux d'une nana...pas un pour rattraper les autres...bref. Je me relevai et partit me chercher une autre bière... Je n'avais plus envie de parler de mes histoires de coeurs...tellement j'en avais ras le bol...Tyler n'y était pour rien, après tout il s renseigne sur les nouveautés que je pourrais raconter, seulement là je n'avais absolument rien à raconter

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Wendy avait l'air triste de ne pas avoir un garçon dans sa vie, mais c'était sur qu'elle trouverait un mec bien il n'y avait aucun doute la dessus d'ailleurs Tyler la rassura sur ce sujet en lui adressant un grand sourire. La jeune femme partit en direction de la cuisine afin de se chercher une autre bierre, « Tu sais que tu vas pas te saouler avec de la bierre » dit-il afin de détendre l'atmosphère, c'était peut être ça dont Wendy avait besoin oublier tout ça, après tout il l'avait bien aidé à oublier ses soucis c'était son tour de le faire. « Bon que dirais tu qu'on aille faire du shopping tout les deux, je sais que t'aimes ça et tu as peut être besoin de ça après tout ça te changera les idée » lança t-il en direction de la jeune femme, Tyler n'était pas fan de shopping et ça elle le savait mais il avait envie de l'aider a aller mieux. Wendy était vraiment importante pour lui et il avait horreur de la voir triste ou malheureuse c'était plus fort que lui il fallait qu'il s'occupe d'elle pour lui changer les idées et faire que ça change vraiment c'était son but à cet instant présent. « Bon la belle tu veux faire quoi toute suite ? » demanda t-il en la regardant avec un grand sourire, après tout elle avait peut être envie de faire quelque chose pour se changer les idées.

« Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Oui j'étais un peu dégouté de n'avoir personne mais j'en avais marre de chercher pour tomber sur des imbéciles. Je n'aimais pas parler de mes histoires de coeur, à vrai dire je détestais en parler mais ça je m’efforçais de ne pas le montrer. Bref j'étais partit dans la cuisine me reprendre une bière, après tout je faisais comme si c'était chez moi ici, Tyler me l'a toujours dit donc bon....Je retournai vers lui et écoutai ce qu'il me disait. En effet, si je voulais me saouler, ce n'est pas avec une bière que j'allais y arriver mais bon. Il me proposa alors d'aller faire du shopping..seulement je n'en avais pas très envie..C'était vraiment sympa de sa part de se sacrifier pour moi. Je secouai la tête pour lui montrer que je n'avais pas envie de faire du shopping...il me demanda alors ce que je voulais faire et comme d'habitude je n'en avais aucune idée...je crois même que j'étais un peu fatigué..mais je ne voulais pas dormir. Je partis m'assoir alors sur un fauteuil en face de Tyler, un fauteuil où j'adorais m'installer. Je lui dit alors

Je sais pas ce que je veux faire

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Wendy ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait faire, en même temps vu l'heure c'était un peu normal vu qu'il était tard et qu'il faisait maintenant nuit, « Si tu veux tu peux dormir à la maison si tu veux pas rester toute seule, j'te laisse la chambre et je dormirais sur le canapé » lança t-il en adressant un grand sourire, en même temps c'était sa meilleure amie et elle connaissait sa villa comme sa poche et comme chez elle. Après tout elle l'était aussi, c'est vrai tout comme Tyler se sentait chez lui chez Wendy, c'était comme ça après tout, tout deux étaient très liés, « Puis comme ça tu ne vas pas déprimer toute seule chez toi et si ça va pas et bien je suis là, à moins que tu ais prévu quelque chose » se contenta t-il d'ajouter en la regardant, c'est vrai que Tyler allait avoir du mal le lendemain matin au boulot car c'était à la salle de sport qu'il allait commencer sa journée pour donner des cours. « Parce que tu sais demain matin je dois me lever à six heures pour aller donner mes cours avant d'enchaîner la journée par les cours à l'université » dit-il tout simplement avant de grimacer, même s'il aimait tout ça c'était fatiguant même s'il adorait le sport.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Oui j'étais un peu fatigué ce qui ne m'arrivait pas vraiment à cette heure-ci. J'avais dit à mon meilleur ami, que je ne savais pas quoi faire pour qu'on s'occupe et c'est là qu'il me proposa de rester dormir chez lui ce soir, si je ne voulais pas rester toute seule. Je lui souris alors et je me dirigeai dans ses bras. J'aimais bien être dans ses bras, j'avais un sentiment de protection et puis il savait que j'aimais bien ses câlins. Tyler me connaissait par coeur, et bien que je ne sois pas déprimé, j'avais juste envie d'un gros calinou. C'est là qu'il me parla de ses cours, j'avais oublié qu'il commençait par le sport demain matin et qu'il allait certainement avoir du mal à se réveiller ce que je comprenais totalement..Ce n'est pas moi, qui pourrait faire ce qu'il fait, donner des cours le matin, et se lever tôt...J'étais le genre, grasse-mat... Je regardai alors mon meilleur ami en souriant et je finis par lui d'une voix douce

Je veux bien rester dormir...j'ai pas envie de renter chez moi ce soir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Tyler avait proposé à sa meilleure amie de dormir chez lui ce soir là, il lui avait suggéré cela car il lui laissait le lit et lui dormirait dans le canapé, ils avaient l'habitude de passer énormément de temps tout les deux, puis chez Tyler était un peu la maison de Wendy depuis qu'ils étaient gamins c'était comme ça. Cette dernière accepta en avouant qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, « Et bien parfait, tu connais où se trouve ma chambre » se contenta t-il de dire à la jeune femme, « Bon je vais prendre une douche, j'te laisse faire comme chez toi, tu as l'habitude » ajouta t-il avant de partir en direction de la salle de bain. Il n'y avait aucun soucis pour eux, c'était pour eux une vraie habitude, après avoir pris la direction Tyler referma la porte de la salle de bain puis partit sous le jet d'eau de la douche légèrement chaude. Après une dizaine de minutes, Tyler sortit de la douche pour ensuite enfiler un débardeur blanc ainsi qu'n short de sport qu'il mettait lors de ses entraînements, il sortit par la suite de la salle de bain pour ensuite passer dans sa chambre ou il vit Wendy installé, « Bonne nuit ma petite meilleure » se contenta t-il de lui dire en faisant un petit signe avant de partir lui aussi s'installer dans son canapé, très vite il s'endormit tel un bébé en même temps le lendemain le sport l'attendait.
Vers six heures du matin son réveil de son portable sonna, Tyler l'éteigna avant de se lever pour partir dans la cuisine sans faire de bruit pour prendre son petit déjeuné, fallait qu'il prenne des forces avant ses cours qui n'allaient pas tarder a commencer.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Oui je n'avais pas envie de rentrer chez moi, j'étais trop bien avec mon meilleur ami, et je n'avais pas envie de rester seule encore. Je crois même que je n'allais pas tarder à chercher un colocataire ou une colocataire car j'en avais marre d'être seule... j'avais envie de compagnie, histoire de trouver les soirées moins longue et ennuyante...Bref Tyler m'avait proposé de rester dormir et m'avait dit que je pouvais aller dormir dans sa chambre. Je m'y dirigeai alors dès qu'il alla prendre une douche puis j'enfilai un tee de ses tee shirt et short..Bah oui, je n'avait pas pensé à prendre mon pyj...donc fallait bien que je me mette quelque chose sur le corps...Une fois que je fus allongé, je lançai un bonne nuit à mon meilleur ami et je partis m'enfiler dans les draps de son lit...Je m'endormis alors assez rapidement au bout d'une dizaine de minutes.

Je me réveillai alors vers 7 heures...Généralement je me réveillais plus tard, mais vu que Tyler devait partir donner son cours, j'avais mis mon réveil pour ne pas rester éternellement chez lui..ça se faisait pas vraiment. Lorsque je me levai du lit plutôt rapidement, je ne sais pas pourquoi mais ma tête tournait comme pas possible, surtout que ce n'est pas la bière qui me faisait ça...Tout en marchant, je voyais flou...je m'appuyai alors contre le mur quelques instants pour que je n'ai plus cette vision flou. Je m'apprêtai alors à faire comme si de rien n'était en sortant de la chambre, sauf que Tyler avait vu, que je m'étais appuyé contre le mur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Tyler avait donc dormis dans le canapé après avoir pris une rapide douche, le jeune homme avait laissé son lit à sa meilleure amie car elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, c'était compréhensible quand on avait pas forcément le moral, Tyler c'était réveillé de bonne heure pour ne pas louper l'heure de son boulot à la salle de sport. Pour lui ce n'était pas un soucis de se lever aussi tôt sachant qu'il adorait le sport, alors qu'il était dans la cuisine il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, en tournant la tête il vit sa meilleure amie s'appuyer contre la porte de la chambre. « Wendy ça va pas.. ? » se contenta t-il de demander à la jeune femme en s'approchant d'elle, arrivée à sa hauteur il la prit par la bras afin de la soutenir pour l'entraîner dans la cuisine pour qu'elle s'installe sur une chaise. « T'es malade ou autre.. ? » demanda t-il à la jeune femme, il s’inquiétait énormément pour la jeune femme sachant qu'il la considérait comme sa petite sœur, peut être était -t-elle malade ou avait-elle des soucis dont elle n'avait pas parlé à son meilleur ami, à vrai dire tout cela le paniquait vraiment.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait, pouquoi j'avais cette vision flou, surtout que ce n'est pas l'alcool qui me rend comme ça...La seule chose qui me donnait des vivons flou, c'était la drogue avant mais je n'y avais pas retoucher depuis deux ans, alors franchement je ne comprenais pas du tout ce qu'il m'arrivait..Bref, ce n'était pas bien grave mais bon c'était inquiétant quand-même. Tyler s'était approché de moi....arf, je n'avais pas envie qu'il s'inquiète en me voyant comme ca mais bon faut croire que c'était pas le cas...Je soupirai intérieurement, je n'aimais pas inquiéter mon entourage. Tyler me demanda alors si ça allait et j'acquiecai de la tête même si c'était pas trop le cas. Tyler me prit alors par le bras et m'entraîna à la cuisine en m'aidant..Je passai de l'eau sur mon visage, histoire de me rafraichir...enfin bon...Je relevai la tête vers Tyler et sourit legerement...Je pris alors un verre d'eau et en bus quelques gorgées..

Mmh, ca va..c'est juste un mal de crâne..
Je vais y aller

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

En voyant sa meilleure amie vaciller, Tyler s'approcha rapidement d'elle afin de la soutenir pour l'aider à s'installer sur une chaise tout en lui demandant ce qu'elle avait, cette dernière lui répondit que ça allait mais qu'elle allait mal au crâne, « T'es sur t'es vraiment toute pale quand même » se contenta t-il de lui dire en la regardant. Le jeune homme s'installa sur une chaise à côté d'elle et la regardant, Wendy lui avoua qu'elle allait y aller, « D'accord, mais tu devrais vraiment consulter un medecin au cas ou quand même, parce que t'as pas l'air bien » répondit-il en la regardant avec un léger sourire. Tyler l'aurait bien accompagné pour être sur qu'elle y aille mais vu qu'il avait des cours de sport à donner ce n'était pas possible, « Manges quelque chose avant de partir quand même, je vais m'habiller comme ça tu peux grignoter tout ce que tu veux » dit-il en souriant, avant de partir en direction de la salle de bain pour qu'il aille s'habiller, le jeune homme enfila donc un jooging avec un haut de sport, tenue parfaite pour donner ses cours.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)