Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy & Tyler ► Une petite soirée
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Wendy & Tyler ► Une petite soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

J'avais envie de voir Tyler ce soir, ca faisait un petit moment qu'on ne s'étaient pas vu et il me manquait beaucoup, normal lorsqu'il s'agit de son meilleur ami. Je n'avais plus trop donné de mes news ces derniers temps et je m'en voulais un peu. Bref, je voulais tout simplement passer un bonne soirée avec mon meilleur ami. Je lui envoyai un message afin de lui dire que j'allais arriver à peine en retard à cause des bouchons qu'il y avait. J'avais hate de le voir, je n'avais pas grand chose à lui raconter mais je savais que j'allais bien m'amuser avec lui, je sentais déja genre l'odeur de pop corn, pendant qu'on regardera un DVD et s'il n'en avait pas, j'avais pris soin de prendre mon sac de pop corn au cas ou. J'arrivai alors devant chez lui, la lumière était allumé bien entendu. Je garai ma voiture sur le parking juste en face et j'en sortis alors. Une fois que je fus devant sa porte, je frappai puis sonnai juste après. Au moins il allait savoir que j'étais arrivée. Je ris amusé par ma pensée puis attendis tranquillement devant sa porte. J'avais l'impression que ça faisait des mois que je n'étais pas venue ici

.

Spoiler:
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Dans la journée le jeune homme avait reçu un sms de sa meilleure amie, cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu, tout deux avaient donc trouvé une solution qu'elle vienne passer la soirée chez lui, Tyler avait tout prévu commandé des pizzas, sortis tout ce qu'il fallait pour passer une superbe soirée avec sa meilleure amie. Une fois tout installé, il partit en direction de la douche pour se préparer, mais alors qu'il était dessous il entendit la sonnette retentir, ce dernier sortit rapidement de la douche tout en se séchant rapidement il enfila un tee shirt avec son boxer et un jean. Tout en courant il partit ouvrir la porte, devant lui se tenait la jolie brune, « Coucou ma belle, je suis vraiment content de te voir.. » se contenta t-il de lui dire avant de déposer un baiser sur son front et de la faire entrer dans la villa. Tout en la prenant par la taille il l'entraîna dans la cuisine, « Tadammmmmm, j'espère que tu n'as pas faim, j'ai commandé pizza pour ce soir, ça te va.. ? » lui demanda t-il en la regardant avec un grand sourire. Cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vu donc passer la soirée ensemble était vraiment un superbe moment que le jeune homme voulait marquer, « Ahh qu'est ce que ça me fait du bien de te voir, tu m'as tellement manqué » lui avoua t-il en la regardant dans les yeux avant de la serrer contre lui.

« Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

En venant ici, j'avais de la chance qu'il n'y est pas non plus, beaucoup de bouchons, je détestais arriver en retard, donc généralement j'essaye de partir un peu plus tôt pour arriver tout de suite à l'heure, sauf que là je n'avais pas eu le temps de partir plus tôt. Bref j'étais toujours devant chez lui, je regardais de temps en temps à droite et à gauche, histoire de voir si des gens que je connaisse se promènent en ville. J'entendis alors des pas pressant arriver vers la porte, signe que Tyler était certainement content de me voir et c'était réciproque. Après qu'il m'est embrassé sur le front, je lui fis la bise et entrai dans sa villa, toujours aussi grande et chic. Tyler ferma alors la porte et il m'entraina à la cuisine. Je ris amusé, comme je me doutais, tout était prêt, les pizzas étaient arriver, rien de mieux pour une soirée entre amis.

T'inquiète ca me va parfaitement! J'étais sur que t'allais avoir tout préparé, et des pizzas, rien de mieux pour une soirée entre amis !

Toi aussi tu m'a manqué tit coeur ! Alors tu as une idée du film qu'on va se regarder?

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

En ouvrant la porte, le jeune homme prit directement sa meilleure amie dans ses bras afin de la saluer cela lui faisait tellement plaisir de la voir vu le temps où ils n'avaient pas pu se voir un seul instant. Il l'entraîna rapidement dans la cuisine afin de lui montrer ce qu'il avait préparer en lui demandant si cela lui plaisait, elle lui confirma que tout était parfait. "Alors c'est parfait dans ce cas, on mange dans le salon ..?" répondit-il tout simplement en souriant, quand il lui avoua qu'elle lui avait manqué cette dernière lui avoua la même chose en demandant ce qu'il allait bien pouvoir regarder comme film. "J'espère bien que je t'ai manqué, en tout cas je n'ai pas trop d'idée pour un film, à toi de choisir c'est toi l'invité et tu sais bien que chez moi c'est comme chez toi.." lançait-il tout simplement en lui adressant un grand sourire.
ll prit la pizza ainsi que les verres et la boisson pour qu'ils aillent s'installer dans le salon, "Alors comment vas tu la belle ..?" demanda t-il en la regardant avant de tout poser sur la table du salon pour ensuite se placer dans le canapé lui faisant bien sur une place.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Une bonne petite soirée se profilait. Voir Tyler me faisait du bien, ça me changeait des cours et ça me faisait du bien, je pouvais prendre du temps pour moi. Une fois qu'on sortit de la cuisine, Tyler prit les pizzas et on se dirigea au salon. Sa phrase, comme quoi ici c'était comme chez moi, me fis plaisir bien entendu. Je m'installai alors à ses cotés et il me demanda comment j'allais après m'avoir dis que c'était à moi de choisir ce que l'on allait regarder vu que j'étais son invitée. Je m'installai correctement sur son canapé, comme j'avais l'habitude de le faire. Ici je me laissais allée je ne sais pas pourquoi en fait, Tyler à toujours eu un effet positif sur moi, je ne peux même pas l'expliquer. Je croisais alors mes jambes sur son canapé et me mis face à lui. Personnellement j'allais très bien ce soir. Sa compagnie me faisait du bien

Je vais bien, merci et toi comment vas tu ? Tu raconte quoi de beau?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Une fois tout les deux installés sur le canapé du salon, le jeune homme demandasi elle allait bien, ce qu'elle confirma en lui demandant aussi à son tour, "Tout va parfaitement bien comme toujours tu sais" se contenta t-il de lui dire. Même si cela n'allait pas il n'aurait rien dis car ce soir il voulait passer une superbe soirée avec sa meilleure amie, c'était pour ça qu'il était là tout les deux. Elle était une des personnes qui comptait le plus pour lui et cela elle devait le savoir parfaitement, même si Tyler ne lui disait pas forcément assez souvent il le pensait c'était le principal.
La jeune brune lui demanda ce qu'il racontait de beau, à vrai dire Tyler s'était plutôt fait discret depuis leur retour à la vie réelle, le summer camp l'avait un peu chamboulé il s'en était passé des choses pour lui là bas. "Hum.. et bien pas grand chose en ce moment, et toi..?" répondit-il en la regardant avant de lui tendre une part de pizza dans une assiette, puis en se servant après elle.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Ca me faisait vraiment du bien d'être ici, j'avais vraiment envie de passer du temps avec mon meilleur ami. Tyler était très important pour moi, il comptait beaucoup et j'avoue que je ne lui dit pas souvent. Chose que je devais changer. Il me répondit qu'il allait parfaitement bien comme toujours. Bizarrement, je n'en étais pas sur mais le connaissant par coeur, s'il n'allait pas bien, il me le dirait s'il veut en parler, je suis là pour ca. Il me répondit alors vaguement qu'il ne racontait pas grand chose en ce moment et me reposa la question. Je pris alors la pizza qu'il me tendit. En plus c'était une des pizzas que je préférais. Je me coupai alors un morceau et le mangea doucement. Je reposai alors attention à mon meilleur ami. De mon coté, je ne racontais pas grand chose non plus, juste que je m'étais bien amusé au summer camp et que l'équipe où j'étais me manquais un peu, même si je parle encore à quelqu'un.

Ben écoute, je suis comme toi je raconte pas grand chose. Mis a part que le summer camp me manque un peu, je m'étais vraiment bien amusé dedans

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Après avoir donné une assiette de pizza à sa meilleure amie, cette dernière lui répondit qu'elle était comme lui, rien à lui raconter mais que le Summer Camp lui manquait vraiment. "Oh.. qu'est ce qui te manque de là bas..?" demanda t-il à la jeune femme avant de manger une petite bouchée de sa pizza, il avait bien sur pris la pizza préférée de la jeune brune. "En tout cas ce soir ça va pas te manquer vu que tu es avec moi" se contenta t-il de lui dire en riant légèrement, c'était surtout pour la taquiner, sa meilleure amie était sans doute une des personne les plus importante pour lui, ne sachant ce qu'il avait pu se passer pour elle.
"Bon allez ce soir, pas de déprime, on va passer une bonne soirée tout les deux" lança t-il en la regardant dans les yeux avant de manger une nouvelle part de sa pizza, le jeune homme eut une idée, il se retourna attrapa une télécommande qui se trouvait sur la table basse. Mettant de la musique latine, il entraîna la main de sa meilleure amie afin de danser, il savait qu'elle aimait cela même si ce n'était pas son point fort mais bon pour lui faire plaisir il aurait été capable de tout et n'importe quoi, et ça elle pouvait en abuser.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

J'avoue le summer camp me manquait un peu, surtout les soirées près du feu sur la plage et les défis des différentes équipes et puis il symbolisait les vacances et j'avais envie de retourner en vacance mais bon c'était pas possible, malheureusement. Tyler me demanda alors ce qui me manquait de las bas. Je souris alors et lui répondit que les défis et les soirées au coin du feu me manquait. J'acquiecai alors lorsqu'il me lança que ce soir, ça n'allait pas me manquer vu que j'étais avec lui. Il me fis rire alors, il avait pas tort. Etre ici avec mon meilleur ami était beaucoup mieux que le summer camp. J'avais envie de passer du temps avec lui, j'en avais besoin. Sa compagnie me faisait le plus grand bien, bien que je me sente bien actuellement mais une bonne soirée avec mon meilleur ami, la seule personne qui connait tout de moi me plaisait.

Oui t'a raison, je suis quand même bien mieux ici avec toi. Je sais parfaitement qu'on va passer une super soirée. C'est toujours le cas !

Tout à coup, il se leva et mis de la musique latine il me semble. Je souris lorsqu'il prit ma main et m'entraina danser. Je savais qu'il faisait ça pour me faire plaisir et je le remerciait pour ca, je savais qu'il n'était pas trop danse. Je souris alors et commença à danser à ses cotés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

La jeune femme lui avoua qu'il avait raison et ajouta même que c'était mieux avec lui qu'au summer camp, après ces paroles, il prit la télécommande de la chaine hifi pour allumer la musique. Il avait eu une idées, mettre de la musique pour inviter Wendy a danser, c'était de la musique latine, une des préférée de la jeune femme. Tyler prit donc la main de cette dernière afin de danser avec elle, ils dansèrent donc l'un contre l'autre "T'as vu on dirait que j'ai pris gout pour la danse" lança t-il en la direction de la jeune femme tout en la regardant dans les yeux.
Il prit donc la direction de la danse, la faisant tourner sur le rythme de la musique, Wendy était vraiment douée en danse, ce qui n'était pas vraiment le cas du jeune homme. Il avait prévu de regarder un film mais la musique avait pris le dessus. "Comment t'es belle, tu danses tellement bien comparé à moi." murmura t-il en direction de la jeune femme, elle dansait vraiment très bien, une vraie artiste. Le jeune homme avait même un peu honte de sa façon de danser mais bon.. c'était pour lui faire plaisir c'était ce qui comptait après tout.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)