Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de voir Tyler ce soir, ca faisait un petit moment qu'on ne s'étaient pas vu et il me manquait beaucoup, normal lorsqu'il s'agit de son meilleur ami. Je n'avais plus trop donné de mes news ces derniers temps et je m'en voulais un peu. Bref, je voulais tout simplement passer un bonne soirée avec mon meilleur ami. Je lui envoyai un message afin de lui dire que j'allais arriver à peine en retard à cause des bouchons qu'il y avait. J'avais hate de le voir, je n'avais pas grand chose à lui raconter mais je savais que j'allais bien m'amuser avec lui, je sentais déja genre l'odeur de pop corn, pendant qu'on regardera un DVD et s'il n'en avait pas, j'avais pris soin de prendre mon sac de pop corn au cas ou. J'arrivai alors devant chez lui, la lumière était allumé bien entendu. Je garai ma voiture sur le parking juste en face et j'en sortis alors. Une fois que je fus devant sa porte, je frappai puis sonnai juste après. Au moins il allait savoir que j'étais arrivée. Je ris amusé par ma pensée puis attendis tranquillement devant sa porte. J'avais l'impression que ça faisait des mois que je n'étais pas venue ici
.
- Spoiler:
- Par contre NATE est plus là donc wendy est celib
(Invité)