Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de danser avec Tyler, en ayant déja fais de la danse, je m'amusais à lui apprendre quelque pas, même si la danse est lui c'était quelque chose. Je savais qu'il faisait pour me faire plaisir et ça me touchait beaucoup. Il était toujours comme ça avec moi, il faisait toujours tout pour me faire plaisir...j'essayais de faire pareil de mon coté. Je souris lorsqu'il m'avoua qu'on dirait qu'il avait pris goût à la danse. En effet, j'étais d'accord il dansait mieux qu'avant. Je souris à sa phrase. J'avais l'impression que ca faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu et qu'on n'avais pas refais une soirée entre nous comme là maintenant. Je ne délaissais pas mes amis en général, mais après le summer camp, je me suis trouver un petit job et donc j'était prise tous les jours. Au moins maintenant que les cours avaient repris, je pouvais de nouveau prendre du temps pour moi et surtout pour voir mes amis. D'ailleurs Tyler était la première personne à qui j'ai parlé depuis le summer camp, le premier que j'avais envie de voir. Bon en même temps c'est mon meilleur ami donc c'est normal
Merci, mais c'est par ce que j'ai pris des cours sinon je danserai jamais comme ça, crois moi. En tout cas toi, tu t'es bien amélioré je trouve et c'est gentil de danser avec moi pour me faire plaisir. Tu sais toujours quoi faire pour que je sois bien
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
(Invité)