Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy & Tyler ► Une petite soirée - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Wendy & Tyler ► Une petite soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

C'était amusant de danser avec Tyler, en ayant déja fais de la danse, je m'amusais à lui apprendre quelque pas, même si la danse est lui c'était quelque chose. Je savais qu'il faisait pour me faire plaisir et ça me touchait beaucoup. Il était toujours comme ça avec moi, il faisait toujours tout pour me faire plaisir...j'essayais de faire pareil de mon coté. Je souris lorsqu'il m'avoua qu'on dirait qu'il avait pris goût à la danse. En effet, j'étais d'accord il dansait mieux qu'avant. Je souris à sa phrase. J'avais l'impression que ca faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu et qu'on n'avais pas refais une soirée entre nous comme là maintenant. Je ne délaissais pas mes amis en général, mais après le summer camp, je me suis trouver un petit job et donc j'était prise tous les jours. Au moins maintenant que les cours avaient repris, je pouvais de nouveau prendre du temps pour moi et surtout pour voir mes amis. D'ailleurs Tyler était la première personne à qui j'ai parlé depuis le summer camp, le premier que j'avais envie de voir. Bon en même temps c'est mon meilleur ami donc c'est normal

Merci, mais c'est par ce que j'ai pris des cours sinon je danserai jamais comme ça, crois moi. En tout cas toi, tu t'es bien amélioré je trouve et c'est gentil de danser avec moi pour me faire plaisir. Tu sais toujours quoi faire pour que je sois bien

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Cela faisait tellement de bien de passer du temps avec sa meilleure amie, sachant que Tyler avait beaucoup trop de chose dans sa tête en ce moment, il avait juste envie de lui faire plaisir c'est pourquoi il lui proposa de danser avec ce qu'elle accepta, après avoir tendu la main à la jeune femme ils commencèrent tout deux à danser. Par la suite le jeune homme lui avoua qu'elle dansait vraiment plus que bien, d'ailleurs cette dernière lui répondit en disant qu'elle avait pris des cours de danse, « Merci, c'est sur j'suis pas le meilleur danseur de l'année mais c'est mieux qu'avant.. » se contenta t-il de lui dire en adressant un léger sourire.
« Alors.. tu veux faire quoi à part danser.. ? » demanda t-il tout en continuant de danser avec elle, c'est sur qu'il n'était pas le meilleur cavalier pour elle mais il adorait vraiment passer son temps avec elle, « J'suis sur que tu en as des choses a me raconter non .. ? » ajouta t-il par la suite, c'était sans doute vrai vu que cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu. A vrai dire, il avait envie de confier tout ce qu'il se passait pour lui en ce moment, mais il n'avait jamais eu cette façon de paraître faible par rapport au gens, bien au contraire, se montrer faible pour lui c'était la pire erreur qu'il ferrait.

« Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je profitais au maximum de ce petit moment avec mon meilleur ami. Le voir me faisait vraiment du bien. Je ne pensais plus aux cours et à d'autre trucs, j'étais juste contente d'être ici. Je me répète mais je n'y peux rien. Je continuais de danser tranquillement avec lui puis il me demanda ce que je voulais faire à part danser. Je fis mine de réfléchir, à vrai dire je n'en avais aucune idée mais on pouvait se regarder un DVD ou jouer à la console. Tyler en avait une plutôt pas mal et même si je suis une fille, j'adorais les jeux videos, comme les courses de voiture. Je m'apprêtai à lui répondre lorsqu'il me demanda qu'il était sur que j'avais des choses à lui raconter. J'haussai les épaules et secouai la tête, franchement je n'avais rien à dire à part mon accrochage avec une nana de l'université.

On a qu'a faire une partie de jeux videos ou on se regarde un DVD ?
Je t'assure j'ai vraiment rien à raconter..sauf peut etre que je me suis battue avec une nana de l'université mais tu la connais pas, je sais même pas comment elle s'appelle.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passer du temps avec sa meilleure amie, Wendy lui avoua qu'elle s'était disputé avec une fille ça l'université ce qui le faisait plutôt rire, « Ma meilleure amie est une bagareuse j'e apprends tout les jours quand même » lança t-il en riant de plus belle, quand même Tyler ne voyait pas vraiment Wendy se battre avec quelqu'un et franchement il était déçu d'avoir loupé ça. « J'aurais aimé être là pour voir ça, j'suis sur que j'aurais bien rigolé, mais pourquoi tu t'es battu d'ailleurs ? » demanda t-il en lui adressant un grand sourire, c'était étrange qu'elle se batte la fille avait vraiment du la chercher pour qu'elle en arrive là.
Quand le jeune homme lui demanda ce qu'elle voulait faire après leur danse, cette dernière répondre qu'elle ferrait bien une partie de jeu vidéo ou alors qu'elle aimerait regarder un DVD, « Alors moi.. j'aimerais beaucoup faire une partie de jeux vidéo mais j'ai peur que tu te vexes en perdant contre moi » répondit-il en riant légèrement afin de la taquiner. Il lui lâcha la main et partit s’asseoir tout en mettant en marche la console afin de pouvoir y jouer, Tyler avait quand même quelques trucs dansla tête mais il ne savait pas vraiment quoi .. enfin comment lui dire, « Wendy.. avant j'peux te parler d'un truc enfin il m'arrive un truc et j'ai vraiment besoin de toi » ajouta t-il en la regardant attendant sa réponse.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je me doutais que Tyler serait supris en sachant que je m'étais battue. On n'y croirait pas mais pourtant c'est le cas. Je me suis déja battue, je suis comme tout le monde. Sauf qu'il faut vraiment me chercher pour que je me batte....là encore ca allait ce n'était qu'une petite claque, enfin non deux exactement mais cette nana m'énervait depuis longtemps et je ne la supportais pas. Je lui donnai une petite tape amicale sur l'épaule lorsqu'il me taquina sur les jeux videos. Certes il était hyper fort aux jeux mais je l'étais aussi..J'approchai mes lèvres de son oreille et chuchotai : te moque pas trop, je suis pas mauvaise en jeux Je me remis alors à ma place, puis mon meilleur ami lança sa console, sauf qu'il paraissait préoccupé..et je n'aimais pas vraiment ça...Sa ohrase le fis douter encore plus. Il n'étais pas en forme ça se voyait et je détestais le voir comme ça...je m'inquiète facilement pour lui et surtout quant il fait cette tête là...Je mis ma main sur la sienne et la serrai, avant de reposer mes yeux sur lui et de lui dire

Dis moi, ce qui se passe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

C'était toujours agréable pour Tyler de passer du temps avec sa meilleure amie, il savait ce qu'elle aimait, et inversement c'est pourquoi elle lui proposa une partie d ejeux vidéos, Tyler n'était pas du genre archi fan qui passait son temps devant la télé mais il n'était pas contre une partie de temps en temps. Ce dernier taquina la jeune femme sur le fait qu'elle allait perdre, mais la jolie brune lui murmura qu'il ne devait pas trop se moquer car elle n'était pas trop mauvaise, « Qu'est ce que tu comptes me faire si j'me moque ? Me donner une petite tape avec ta force de mouche ? » répondit-il en riant légèrement afin de l'embêter encore c'était toujours très drôle a faire car il savait qu'elle allait encore râler. Par la suite, le jeune blond reprit ses esprits, il devait lui parler de quelques chose d'important, c'est vrai il avait vraiment besoin de sa meilleure amie, il n'était pas le genre de garçon a pleurer ou autre mais à ce moment il aurait fondu en larmes s'il ne s'était pas retenu. Wendy posa sa main sur celle de son meilleur ami tout en la serrant, « J'ai fais quelques chose.. j'ai mis une fille enceinte.. » lança t-il d'une traite sans ajouter quoi que ce soit posant son regard vers le sol, c'était pas le genre de nouvelle qu'on disait tout les jours mais Wendy était la personne qui comptait énormément pour lui.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Bien entendu, j'étais sur que Tyler allait se moquer de moi, lorsque je lui avais dit que je n'étais pas non plus trop mauvaise mais que je pouvais être bonne. La Tyler avait l'air d'être de bonne humeur mais lorsque je lui avais demandé de me raconter ce qui se passait, il n'avait plus du tout la même tête c'était fou. D'un coup il ne rigolait plus...je me doutais que c'était mauvaise signe, qu'il allait m'annoncer, un truc grave ou je ne sais quoi. Comme je le dit tout le temps, je déteste voir mes amis dans cet état surtout mes meilleur amis...Il regarda alors par terre, après m'avoir annoncé, qu'il..qu'il avait mis une femme enceinte...J'ouvris grand la bouche, j'étais sur le cul...je pensais..que enfin qu'il se protegeait...je fermai alors ma bouche...j'étais sous le choc...il me fallu quelque secondes avant de me ressaisir...j'étais de bon conseils en général, mais là, je savais pas quoi dire....et je m'en voulais quelques part de ne pas savoir quoi répondre.. Je me sentais vraiment inutile sur ce coup..vraiment très inutile...je n'aimais pas lorsque j'étais comme ça..Tyler comptait sur moi...je devais trouver quelque chose à dire..mais quoi...

Euuh....elle va le garder? ...j'ai du mal à comprendre, je pensais que tu.. que tu te protegeais... tu aimerais quoi toi ? et eux c'est qui cette fille?

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Le jeune homme savait qu'avouer à sa meilleur ami qu'il avait mis une fille enceinte allait sans doute la perturber, c'était forcément facile à dire déjà et il comprenait parfaitement qu'elle ne sache pas quoi dire, « Je sais pas du tout Wendy enfin je sais qu'elle aimerait le garder et si j'me protège mais juste une fois.. une putain de fois et voilà » se contenta t-il de lui dire en la regardant. « Je sais pas quoi faire, enfin la seule fois où j'pensais être papa c'est avec Elia mais là voilà.. La fille c'est.. enfin j'peux pas te le dire c'est compliqué si j'te le dis tu dois me promettre de rien dire » ajouta t-il en baisant le regard. C'était pas forcément évident pour lui d'être comme ça devant elle, surtout que c'était pas facile vu que c'était avec Caitlyn une des professeur de l'université, « C'est une professeur, je sais pas ce qu'on va faire, on est pas en couple mais si elle garde cet enfant je vais être un père pour l'aider, j'pourrais pas la laisser tomber surtout cet enfant » dit-il en relevant la tête vers elle, à ce moment là il avait vraiment envie de pleurer.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je ne sais pas ce qui me choqua le plus, qu'il devienne papa ou qu'il ai couché avec une prof. Sur ce point, il me décevait surtout de coucher avec une prof...c'est ce qui me choquait le plus je crois bien. Jamais je n'aurais pensé qu'il s'envoie en l'air avec une prof de l'université...Là honnêtement, je ne savais pas du tout quoi dire. J'étais sur le cul, j'en étais bouché bée. Tyler et une prof! sérieux mais qu'est ce qui lui à prit... Je croisai alors mes mains entre elles, regardant par terre...je ne voyais pas quoi lui dire, tellement j'étais choqué qu'il couche avec une prof. J'avalai ma salive, impossible de sortir un mot de ma bouche. Sur ce point là, tyler ne pouvait pas compter sur moi. J'étais déçu sur ce coup mais je me refusais de le montrer et j'y parvenais très bien.

je sais pas quoi te dire

Voila la seule phrase que je parvenais à sortir, je ne voyais pas quoi dire d'autre. Je n'allais pas pouvoir lui donner des conseils. Le connaissant de toute façon, il fera le bon choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

La jeune femme semblait déçue par son meilleur ami, il n'avait jamais voulu tout cela, ne sachant quoi dire il la regarda droit dans les yeux tout en lui aussi restant bouche bée, s'installant sur le canapé il tourna rapidement la tête vers la baie vitrée, « Tu as raison, j'suis pas à la hauteur.. » se contenta de lui dire avant de regarder ailleurs. Ne voulant pas la regarder de peur de craquer, il savait pratiquement que s'il se laissait aller, il allait vraiment pleurer pour lâcher toute cette histoire d'un coup, c'est vrai qu'il n'était pas à la hauteur de sa meilleure amie en couchant avec une professeur. « C'est arrivé comme ça au Summer Camp, j'sais pas quoi dire de plus puis de toute façon cela ne changera rien du tout maintenant «  lui lança t-il en la regardant cette fois ci droit dans les yeux, c'était sa meilleure amie, celle qui ne voulait pas décevoir mais enfin là c'était fait et vraiment dommage.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)