Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, Tyler me laissa de l'avance pour la course de voiture. Seulement je ne voulais pas de sa pitié, je ne voulais pas qu'il me fasse de l'avance, ça m'énervait plus qu'autre chose et ça il le savait très bien. Je savais de toute façon, qu'il le faisait exprès pour m'embêter, je le connaissais par coeur. Je secouai la tête et regarda Tyler sérieusement. Hors de questions, que je parte en avance. Je ne voulais pas de sa pitié. Je fixais la télé, enfin ma voiture... Je ne voulais pas regarder Tyler, car je savais qu'il était en train de sourire ou de rire en me regardant. En gros je ne voulais pas voir son sourire moqueur si je puis dire, sur son visage..
Hors de question, que je parte en avance.
Je regardais toujours la voiture, puis le compte à rebours, quand ce fus à zéro, je démarrai en trombe et je commençai à faire rouler ma voiture. Je connaissais ce jeu par coeur, il y avais pas mal de raccourcis..Je vis bien sur que la voiture de Tyler était beaucoup beaucoup devant moi, mais faut dire qu'il avait une voiture qui en donnait pas mal..moi la mienne était pas terrible..Je dirigeai la voiture vers un tunnel, pour ramasser des pièces et de l'acceleration, j'évitai de justesse un 4x4 qui me fonçait dessu...Je repris alors la route et appuyai sur le champignon, avec ce que je venais de récolter, je parvenais à atteindre la vitesse de Tyler
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
(Invité)