Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy & Tyler ► Une petite soirée - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Wendy & Tyler ► Une petite soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Bien entendu, Tyler me laissa de l'avance pour la course de voiture. Seulement je ne voulais pas de sa pitié, je ne voulais pas qu'il me fasse de l'avance, ça m'énervait plus qu'autre chose et ça il le savait très bien. Je savais de toute façon, qu'il le faisait exprès pour m'embêter, je le connaissais par coeur. Je secouai la tête et regarda Tyler sérieusement. Hors de questions, que je parte en avance. Je ne voulais pas de sa pitié. Je fixais la télé, enfin ma voiture... Je ne voulais pas regarder Tyler, car je savais qu'il était en train de sourire ou de rire en me regardant. En gros je ne voulais pas voir son sourire moqueur si je puis dire, sur son visage..

Hors de question, que je parte en avance.

Je regardais toujours la voiture, puis le compte à rebours, quand ce fus à zéro, je démarrai en trombe et je commençai à faire rouler ma voiture. Je connaissais ce jeu par coeur, il y avais pas mal de raccourcis..Je vis bien sur que la voiture de Tyler était beaucoup beaucoup devant moi, mais faut dire qu'il avait une voiture qui en donnait pas mal..moi la mienne était pas terrible..Je dirigeai la voiture vers un tunnel, pour ramasser des pièces et de l'acceleration, j'évitai de justesse un 4x4 qui me fonçait dessu...Je repris alors la route et appuyai sur le champignon, avec ce que je venais de récolter, je parvenais à atteindre la vitesse de Tyler

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en entendant sa meilleure amie lui dire qu'il était hors de question qu'elle parte en avance, « Oh c'était juste pour te faire plaisir et pour pas que tu dises que je gagner tout le temps » se contenta t-il d'ajouter en la regardant avec un grand sourire, avant de retourner vite sa tête vers l'écran de télévision afin d'être prêt pour le départ. Le compte a rebours arriva rapidement à zéro, Tyler appuya à fond sur la manette pour accélérer à fond, laissant derrière lui Wendy qui était légèrement en retard mais elle le rattrapa presque (a) « T'es pas si nulle » lança t-il tout en ayant les yeux rivés sur le jeu pour ne pas être déconcentré par sa meilleure amie, il savait qu'elle était maline, il fallait donc rester concentré à fond. La course avança de plus en plus, entre virages à gauche, dérapages, et compagnie, Tyler arriva premier à la fin de la course, quand à sa meilleure amie, elle termina deuxième plutôt pas mal pour une fille « Ohhh félicitation tu les as tous battu, peut être qu'un jours tu me battras moi qui sait, l'avenir nous le dira » dit-il à la jeune femme qui se trouvait à côté de lui tout en lui adressant un tout grand sourire, oui il était fière de sa victoire, puis cela l'aidait à se changer les idées c'est ce qui comptait.

« Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Même si j'étais archi nul en jeux de course, j'aimais bien y jour avec mon meilleur ami, même s'il à tendance à se moquer ce qui est normal venant d'un mec. Seulement je savais qu'il se moquait exprès pour m’embêter. Après la première course, j'étais arrivée deuxième et Tyler premier bien évidemment. Il me faisait rire, heureusement je n'étais pas trop mauvaise perdante...même si parfois je le suis et quand je le suis je peux être vraiment chiante ça c'est clair. En jouant, Tyler m'avait dit que je n'étais pas si nul, cela me fis plaisir bien sur. Je rigolais à ce qu'il m'avait dit, en effet peut-être qu'un jour je le battrai mais c'était loin d'être gagné, c'était clair. Je posai la manette par terre et je repris ma bière, j'en bus quelques gorgées...Mmmh ça faisait du bien. Je souris alors à Tyler, heureusement qu'on était pas partit dans " le perdant, boit " ce fameux jeux que je faisais de temps en temps lorsque je sortais, bien évidemment, c'était à tous les coups moi qui buvait...alors on va dire que des cuites...j'en ai eu pas mal...

Un jour peut-être, mais bon après m'être entrainé pas mal. Là je pourrai dire que je peux te battre.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

C'était plutôt drôle de faire une partie de jeu vidéo avec Wendy sachant qu'elle n'était pas très douée mais l'important c'était de participer surtout qu'elle faisait cela pour lui faire plaisir ce qui était vraiment très gentil de sa part, une fois la partie fini il lui avoua que peut être un jour quand ils referaient une partie elle pourrait gagner contre lui. C'est vrai quoi, il n'était pas imbattable fallait juste un petit peu d'entrainement, « Mais oui faut que tu t'entraînes et ce jour là tu pourras me battre, en plus si tu avais pris l'avance que j'te proposais t'aurais pu gagner c'est sur » se contenta t-il de lui répondre en lui adressant un grand sourire. Il savait que Wendy avait sa fierté tout comme lui d'ailleurs mais c'était surtout pour la taquiner qu'il avait proposé cela, « Alors tu veux faire quoi maintenant.. ? » demanda t-il en la regardant, c'est vrai qu'il n'allait pas passer leur temps à jour qu'au jeu vidéo ça allait être la guerre du vainqueur sinon (a) « Si tu veux on peut manger un truc si ça te dis .. ? » ajouta t-il en la regardant avec un léger sourire, c'était plutôt une bonne idée et à vrai dire il mourrait de faim.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je savais que je devais être la plus nul en jeux videos, du moins que Tyler connaissait mais je m'en moquais. Je jouais pour m'amuser et pour détendre Tyler qui n'était pas vraiment en forme. J'étais là pour, l'aider à oublier ses soucis en l'espace d'une soirée ça sert bien à ça les amis, même les meilleur ami. Tyler savait parfaitement qu'il pouvait toujours compter sur moi. J'étais là pour l'épauler et puis voila. Bref après que j'ai perdu cette partie, Tyler me demanda ce que je voulais faire d'autre et franchement je ne savais pas du tout quoi faire, mais une chose est sur j'avais faim. Tyler aussi apparemment, il me proposa si ça me disait de manger un truc. J'acquiecai de la tête...mais je vis qu'il y avait toujours les pizzas que Tyler avait commandé tout à l'heure. Machinalement, je m'en prit un morceau et je lui en donnai un morceau. Je souris et on commença à manger notre part de pizza. La pizza était vraiment délicieuse, c'était celle que je préférais d'ailleurs. Mon meilleur ami avait fais le bon choix, il aimait le même genre de pizzas que moi donc bon. Je fis en souriant

Bon appétit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

C'était plutôt drôle de faire une partie de jeux vidéos avec Wendy, en effet cette dernière n'était pas super forte mais elle faisait de son mieux en même temps elle avait fait cela juste pour faire plaisir à son meilleur ami et pour lui changer les idées ce qui était vraiment adorable de sa part rien qu'en y pensant. Par la suite le jeune homme lui proposa de manger un truc, c'est vrai qu'avec toutes ces histoires Tyler n'avait pas mangé grand chose et là à vrai dire il avait un petit creux, on partit en direction de la cuisine pour prendre un morceaux de pizza, « bon appétit à toi aussi » lança Tyler avant de s'asseoir sur une des chaise de la cuisine. C'était agréable de passer un moment comme ça sans penser à rien, juste se changer les idées c'était ça qui compté. « Au faite on a fait que de parler de moi depuis que tu es arrivée mais toi, qu'est ce qui se passe dans ta vie en ce moment, et ne me dis pas rien, j'suis sur que tu as des potins à me raconter » ajouta t-il en souriant à sa meilleure amie avant de prendre une bouchée de sa pizza.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Pourquoi tout le monde croit que j'ai quelque chose à raconter sur ma vie...Je levai les yeux au ciel, j'étais le genre de nanas à qui rien n'arrivait...Je n'avais rien de nouveau à raconter...c'est peut-être ce qu'il m'énerve quelque part...ma vie est tellement ennuyeuse....je soupirai....Au moins Tyler lui avait toujours quelque chose de nouveau dans sa vie..même si ce n'est pas toujours une chose super géniale...il n'avait pas une vie ennuyeuse comme la mienne. Bref, je sortis de mes pensées Tyler me regardait d'un air intrigué, j'en déduis qu'il se demandait ce qu'il m'arrivait. Faut dire que je suis souvent dans mes pensées et mes amis peuvent penser qu'il y a quelque chose qui me tracasse, seulement là ce n'était pas du tout le cas.

Devine...je raconte rien comme toujours et c'est la verité
J'ai une vie tellement ennuyante que je ne raconte jamais rien

Je portai ma bière à mes lèvres après avoir terminé ma part de pizza et j'en bus quelques gorgées, je l'avais déja presque terminé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Tyler s'occupait beaucoup de sa meilleure amie enfin il voulait surtout savoir ce qu'il se passait dans sa vie, c'était quand même important et puis le jeune homme avait toujours été quelqu'un de loyal avec ses amis, quand il lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie, elle lui répondit tout simplement qu'il n'y avait rien à dire. « Mais dis pas de bêtise, t'es pas ennuyante. » lança t-il en la regardant avant de boire une gorgée de sa bierre. « Alors, aucun garçon en vue.. ? J'suis sur que t'en fais tourner des têtes, va falloir que je protège ma meilleure amie » se contenta t-il de lui dire afin de la taquiner, c'était marrant de l'embêter sur ce sujet sachant que Tyler était du genre protecteur et qu'elle pouvait toujours compter sur lui en cas de soucis.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je rigolais alors à ce que venais de me dire Tyler, comme quoi je n'étais pas ennuyante, je trouvais juste que ma vie était ennuyante, si seulement il pourrait s'y passer quelques chose d'intéressant au moins une fois quoi... Il me parla alors des garçons..là encore je n'avais rien à raconter la dessus, de toute façon tout les mecs d'Harvard sont pris donc je n'avais rien à dire la dessus. Et puis en ce moment je n'avais pas envie de continuer à chercher, j'en avais juste marre de me chercher quelqu'un, car personne n'arrive. Moi faire tourner des têtes ? certainement pas....j'avais l'impression d'être rouillé de ce coté là, enfin bon je n'ai pas envie de penser aux mecs en ce moment, j'avais juste envie de passer une bonne soirée, ce qui était en train de se faire. Je souris lorsque Tyler, me lança qu'il allait devoir me protéger. Il était toujours très protecteur avec moi et c'est ce qui m'avait plus chez lui, ce qui m'avait permit de me lier d'amitié avec. Bref, je ne lui avais toujours pas répondu, tellement j'étais dans mes pensées. J'haussai alors les épaules et répondit enfin à sa question.

Personne..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Passer du temps avec sa meilleure amie était toujours très agréable, ils s'amusaient toujours et là c'était le cas après leur partie de jeux vidéos même si la jeune femme avait perdu, d'ailleurs Tyler adorait la taquiner sur ce sujet c'était toujours marrant, il lui proposa pas la suite de manger un peu car il est vrai que le jeune homme mourrait de faim. Tyler mangea donc un part de pizza qu'il avait commandé avant tout comme Wendy fit, par la suite il lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie et au sujet des garçons aussi en ajoutant même que s'il y avait un garçon il devrait prendre soin d'elle et surtout il allait devoir la protéger comme tout meilleur ami devait faire (a). La jeune femme lui avoua qu'il n'y avait personne dans sa vie, « Personne.. ? Alala les mecs sont vraiment idiot quand on y pense » se contenta t-il de lui dire en la regardant avec un petit sourire, Wendy était vraiment adorable comme personne et Tyler ne comprenait pas du tout comment les mecs ne voyaient pas qu'elle fille superbe elle était. Mais ce qui était sur c'est qu'elle allait trouver un mec bien un jour en tout cas Tyler n'en doutait pas du tout loin de là même, vu comment elle était super il n'y avait aucun doute là dessus.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)