Invité
est en ligne
Invité
Je ne venais pas du tout d'avoir la réaction adéquate à cette nouvelle...c'était même stupide de réagir comme cela, mais ça m'avait choqué...car je ne pensais pas que Tyler, aurait pu faire ça avec un professeur, je ne sais pas...si ça avait été avec une nana comme ça, je l'aurais mieux pris, mais là c'était une prof...une prof qui se fais respecter, j’espérais juste que ce n'était pas avec une prof que j'ai déjà eu, sinon là je la regarderai vraiment différemment.. Tyler tourna alors la tête rapidement vers la baie vitré et m'avoua qu'il n'était pas à la hauteur et que j'avais raison. Seulement je n'ai jamais dit ça, qu'il n'était pas à la hauteur. Je savais qu'il l'était, c'est juste qu'il à fais une connerie, une grosse connerie et qu'il y a cette conséquence. Il me regarda alors dans les yeux et m'avoua que ça c'était fait au summer camp et que ça ne changera rien du tout. Je baissai le regard, il était à la hauteur, je le savais. C'est un mec mature, il fais toujours le bon choix et avec cette histoire, il le fera aussi. J'espère juste qu'il..enfin après..il fait ce qu'il veut..mais j'espère qu'il ne refera pas cette bétise..encore une fois..
J'ai jamais dit que t'étais pas à la hauteur, t'a..fais une connerie simplement..
Je sais que tu feras le bon choix..mais sur ce coup, je peux pas t'aider..désolé..
Je pense que tu feras un bon père..
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR
(Invité)