Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWendy & Tyler ► Une petite soirée - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Wendy & Tyler ► Une petite soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je ne venais pas du tout d'avoir la réaction adéquate à cette nouvelle...c'était même stupide de réagir comme cela, mais ça m'avait choqué...car je ne pensais pas que Tyler, aurait pu faire ça avec un professeur, je ne sais pas...si ça avait été avec une nana comme ça, je l'aurais mieux pris, mais là c'était une prof...une prof qui se fais respecter, j’espérais juste que ce n'était pas avec une prof que j'ai déjà eu, sinon là je la regarderai vraiment différemment.. Tyler tourna alors la tête rapidement vers la baie vitré et m'avoua qu'il n'était pas à la hauteur et que j'avais raison. Seulement je n'ai jamais dit ça, qu'il n'était pas à la hauteur. Je savais qu'il l'était, c'est juste qu'il à fais une connerie, une grosse connerie et qu'il y a cette conséquence. Il me regarda alors dans les yeux et m'avoua que ça c'était fait au summer camp et que ça ne changera rien du tout. Je baissai le regard, il était à la hauteur, je le savais. C'est un mec mature, il fais toujours le bon choix et avec cette histoire, il le fera aussi. J'espère juste qu'il..enfin après..il fait ce qu'il veut..mais j'espère qu'il ne refera pas cette bétise..encore une fois..

J'ai jamais dit que t'étais pas à la hauteur, t'a..fais une connerie simplement..
Je sais que tu feras le bon choix..mais sur ce coup, je peux pas t'aider..désolé..
Je pense que tu feras un bon père..

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Wendy avait l'air totalement choquée par cette nouvelle, en même temps qui ne l'aurait pas été, même le jeune homme avait du mal a se remettre de ça, il avait toujours imaginé avoir des enfants après s'être marié, oui à ça il y avait penser, un jour se marier, avoir des enfants avec une fille qu'il aimait plus que tout au monde mais la ce n'était pas le cas. La jeune femme reprit la parole en disant qu'il était à la hauteur, qu'il avait tout simplement fait une erreur que que ça arrivait mais que pour le coup, elle ne pouvait rien faire pour lui, Tyler n'attendait aucune aide, il voulait tout simplement l'avouer à sa meilleure amie avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autres, ça n'aurait pas été correcte. «  Une grosse connerie qui a des conséquences enfin une conséquence un bébé qui n'a rien demander à personne.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant, il était perdu à vrai dire il avait juste besoin de réconfort, juste besoin de savoir qu'il n'était pas seul même si personne ne pouvait l'aider dans tout ça. « Je suis pas si sur que toi, j'aurais jamais cru mettre une professeur de l'université enceinte alors crois moi que pour l'award du père de l'année je repasserais, j'pensais qu'elle prennait la pilule puis on avait pas de préservatif et il a suffit qu'une fois pour qu'elle soit enceinte.. » ajouta t-il à cette dernière en la regardant. C était débile de ne pas se protéger mais pourtant il avait eu quelques filles dans sa vie avec qui il avait eu des relations, seulement Elia était tombée enceinte mais eux c'était différent, ils étaient en couple depuis des années.

« Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Je savais pas quoi dire, je savais que Tyler ferait le bon choix. Ils étaient deux en même temps dans cette histoire, donc il allait être épaulé en quelque sorte... Certes c'était une connerie et il y avait une grosse conséquence, mais comme il l'a dit maintenant c'était fait et il ne pouvait rien y changer. Maintenant, reste à voir si la nana allait vraiment le garder ou non.. Il me dit alors qu'il n'était pas aussi sur que moi lorsque je lui avais dit qu'il ferait un bon père..Je savais qu'il disait ça car il était perdu et ne savais pas quoi penser de cette situation. Je le connaissais par coeur et j'ai toujours eu de bonne intuitions au sujet de Tyler, si je pense qu'il ferait un bon père c'est qu'il le sera. Je m'approchai de lui et le pris dans mes bras, pour le rassurer. Je voyais très bien qu'il n'était pas bien à cause de cette histoire. Je ne pouvais pas l'aider, mais j'allais essayer d'être là pour lui, comme je l'ai toujours été. Je ferai mon possible pour le rebooster quand ça n'ira pas, pour l'épauler. Après tout, tout le monde fais des conneries, Tyler n'est certainement pas le premier à qui ça arrive. Ses amis seront là pour l'aider, ça il doit le savoir. Je serais là pour lui, et tout ceux qui tiennent à lui seront certainement comme moi.

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Se sentir si faible devant sa meilleure amie le mettait dans tout ces états, la jeune femme le prit dans ses bras afin de sans doute le réconforter « Ne fais pas ça Wendy.. » murmura t-il tout en la repoussant légèrement, ce n'était pas contre elle loin de là même .. C'était quand même la première personne a qui il lui avoua toute cette histoire, Tyler ne se voyait pas du tout père loin de là mais il n'avait pas du tout le choix c'était comme ça, sentant des larmes lui montaient aux yeux mais il ne voulait pas du tout qu'elle le voit aussi faible. « J'ai juste besoin d'oublier tout ça » se contenta t-il de lui dire avant de déserer son étreinte autour d'elle, c'était pas facile de tout oublier, à cet instant il voulait que tout s'efface, tout ce qu'il passait dans sa vie, mais rien ne pourrait effacer cette histoire sachant que la vérité était qu'il allait prochainement avoir un bébé si Cailtyn décida de le garder.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Bon ok j'aurais dû me douter qu'il allait me repousser, je savais qu'il n'aimait pas se montrer fragile, faible mais j'étais sa meilleure amie, il n'avait pas à se cacher derrière sa carapace pour cacher ses sentiments. Il n'avait pas à se cacher devant moi. Je n'allais pas le juger car c'est un mec normal, qui à des faiblesses et qui n'est pas toujours de bonne humeurs, il était simplement humain comme nous tous. Je le regardai dans les yeux. Je vous jure, voir Tyler dans cet état, me faisait mal au coeur, je détestais le voir triste. Ca me rendait triste aussi. Je déposai un baiser sur son front avant de le regarder dans les yeux. Il devait se laisser aller, pleurer ne peut que faire du bien lorsqu'on est pas bien. C'est mieux que de tout garder en soi.

T'a pas à te cacher, Tyler. Arrete de rester derrière cette carapace quand t'est avec moi. Je suis ta meilleure amie, tu peux pleurer devant moi, je te jugerai jamais. T'es un être humain, montre tes faiblesses. Laisse toi aller ça te fera du bien, crois moi

J'insistai vraiment sur le fait de se laisser aller. Je ne l'avais pas quitté du regard en lui disant cela, j'insistais par le ton de ma voix et par mon regard. Je sais ce que c'est, il se sentirait mieux après avoir tout déballer, après avoir pleurer, verser toutes ses larmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Tyler n'était pas le genre de mec qui aimait montrer ses sentiments et encore moins se sentir faible, mais devant Wendy c'était totalement différent il pouvait l'être sans être jugé mais, comme tout mec il avait sa fierté, Tyler repoussa donc cette dernière mais elle prit la parol en disant qu'il n'avait pas à se cacher derrière cette carapace avec elle. « Je sais mais j'y arrive pas Wendy, tu te rends pas compte, j'ai l'impression que tu vas me prendre avec un mec qui pense qu'à ça, j'ai couché avec une prof et avec toi au Summer Camp, alors imagines comment tu vas m'voir maintenant. » lui lança t-il en la regardant. C'était peut être ça le soucis en faite, passer pour un mec qui ne pensait qu'à ça alors que ce n'était pas le cas, loin de là même, « Okay j'suis un humain mais j'ai vraiment besoin de changer maintenant. » répondit-il en la regardant de nouveau quelques instants avant de tourner le visage vers la table basse pour ne pas qu'elle prenne pitié de lui.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Et oui, Tyler est un mec et comme tout les mecs, il à une fierté. De toute façon, je sais qu'il peut ne pas se mettre derrière sa carapace avec moi, mais ce soir, apparemment il en avais besoin. Je n'allais pas insister, s'il ne voulait pas pleurer et garder sa peine en lui, j'allais le laisser. Je ne voulais pas être trop lourde avec ça, quoi qu'il en soit, il sait très bien qu'il peut se laisser aller quand il en a besoin. Je lui répondit alors : "je te prendrai jamais pour un mec qui pense qu'a ça." Une fois qu'il eu tourné sa tête comme tout à l'heure. Je partis cherchez une bière dans son frigo et je la décapsula avec son décapsuleur. Je me dirigeai vers lui et il se tourna alors vers moi.

Allez tient je lui tendit alors sa bière.

Je n'allais pas insister plus longtemps, je ne veux pas faire ma chiante comme je l'ai dit. Je partis alors de nouveau dans sa cuisine et m'en prit une aussi, même si je n'avais pas spécialement soif. J'avoue, je ne me gênais pas chez lui mais à chaque fois que je viens, il me dit de faire comme chez moi alors c'est ce que je fais. Quand, c'est lui chez moi, je lui dit de faire pareil donc

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Tyler venait tout de tout avouer à sa meilleure amie, c'est vrai que c'était plus que difficile de faire ça de s'ouvrir à quelqu'un, puis comme tout les mecs de son age Tyler n'aimait pas vraiment s'ouvrir, parler et pleurer mais bon.. il était comme ça sensible. Après avoir repoussé sa meilleure amie, cette dernière partit en direction de la cuisine et rapporta de la bierre, ce dernier lui fit un grand sourire pour la remercier, « T'es un ange tu penses vraiment à tout en tout cas la bierre c'est un bon début je trouve » lança t-il en lui adressant un clin d'oeil. «Bon faut pas que je te fasse déprimer avec moi aussi sinon j'aurais loupé ma soirée puis j'veux pas te faire louper la tienne aussi » ajouta t-il en la direction de sa meilleure amie, c'était pas vraiment ce qu'il voulait loin de là même il n'aimait pas vraiment se faire plaindre ni rien, surtout pas montrer de la pitié c'était ce dont il avait horreur.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Tyler
" Une petite soirée"

Et oui, s'il ne voulait pas trop se laisser aller, rien de tel qu'une bonne bière à siroter tranquillement. Parfois je me demande ce qu'il ferait sans moi... bon okey j'exagère mais j'aime bien m'offrir des fleurs. Je venais de lui tendre sa bière et je me réinstallai sur le canapé, j'apportait la bière à ma bouche et en bu quelques gorgées...Je ne suis pas fan de bière, quand tu en bois, tu vas toujours aux toilettes c'est chiant...mais bon je n'allais pas faire ma chiante avec ça..même si j'aurais largement préféré une petite vodka...et nooon je ne suis pas alcoolique, j'aime juste les bonnes choses. Allez hop hop, je voulais pas qu'on déprime ce soir...j'avais envie de m'amuser avec mon meilleur ami. Sa phrase me fis sourire. On allait pas déprimer, non non c'est juste hors de question. Je pris alors la manette de sa console, et lançai le jeu de ma main qui ne tenait pas ma bière. Alors ce soir, ca sera jeux de voitures, enfin course du moins. Asphalt. Pas mal, j'aimais bien ce jeu même si je ne suis pas du genre à aimer les jeux de courses et tout. C'est vraiment le seul jeu que j'adorais niveau course. En plus on gagnait de superbe voitures à force de gagner des courses. Bon okey, Tyler était bien meilleur que moi, il avait l'habitude de ces jeux là mais je ne suis pas non plus mauvaise.

Allez prend ta manette et joue !

Je lui passai la manette et je lançai le jeu, après avoir pris soin de poser ma boisson par terre et pas trop prêt de moi non plus, car me connaissant, j'allais la faire tomber

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée
Wendy & Tyler

Wendy apporta une bierre à son meilleur ami après être passé dans la cuisine, elle allait sans doute l'aider à penser à autres choses et il faut dire que boire une bierre c'était le meilleur moyen de commencer, d'ailleurs ce dernier la remercia en lui adressant un grand sourire. Par la suite la jolie brune lui tendit la manette pour faire une partie de jeux vidéo, Tyler aimait vraiment y jouer « Ahhhh je sens que j'vais gagner ! » lança t-il en adressant un large sourire avant de poser sa bierre sur la table basse, il lança un jeu de voiture pour faire une course avec Wendy. « Bon je peux te laisser de l'avance si tu as peur de perdre, juste parce que c'est toi et pour te faire plaisir » ajouta t-il en la regardant, c'est vrai que le jeune homme aimait bien taquiner Wendy sur son niveau au jeu vidéo. La partie commença Tyler laissa un petit peu de temps à Wendy pour prendre de l'avance tel un gentleman (a)

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)