Invité
est en ligne
Invité
The darkest night, never felt so bright, with you by my side
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
On est peut-être pas parfait, on est peut-être pas non plus les plus intelligents dans ce monde. Non, nous avons des défauts comme tout le monde, peut-être plus que d'autres. En tout cas, je sais que j'aime Alek comme il est. Enfin, aimer est un bien grand mot à ce stade de notre relation, mais je tiens énormément à lui. Je ne sais pas où on en sera dans deux semaines, un mois, un an, mais pour le moment, je sais que c'est lui que je veux et personne d'autre. On verra ce que ça donne à Boston, mais pour le moment, nous sommes au Laos et je n'ai pas envie de quitter cette petite bulle que nous avons construit tout les deux. "Bah, ouais, mon voisin de chambre est canon...". Alors oui, sur ce lit, je m'amuse à énumérer ce qui est à lui tout en lui montrant. Par contre, je m'amuse encore plus à lui montrer ce qu'il ne lui appartient pas. Enfin si, ça lui appartient, mais une fois de plus, j'ai envie de l'embêter. Prenant ses mains dans les mains, je les glisse vers le bas, les posant sur mes fesses et visiblement, il aime ça, puisque je les sens me caresser. Bah, voyons, ça m'aurait étonné qu'il les retire. "Je suis toute à toi....", je murmure contre ses lèvres, passant mes bras autour de son cou. "...Mais pas pour ce soir !", je le coupe dans son élan, le poussant en arrière pour qu'il retombe sur le lit. Hop, comment le refroidir le pauvre. Me penchant pour lui voler un baiser, je me laisse tomber sur le côté, glissant sous le drap tout en venant m'allongeant tout contre lui, me mordillant la lèvre pour ne pas me mettre à rire. Putain, il doit me détester là. Ouais, moi aussi, j'en ai envie, alors oui, je pourrais le laissé faire ou tout simplement lui sauter dessus. Le truc, c'est que même si tout est parfait en ce moment, je n'ai pas envie qu'on y aille à toute allure. Non, je veux prendre mon temps et me donner à lui quand je serais totalement prête.
© LOYALS.
(Invité)