Invité
est en ligne
Invité
The darkest night, never felt so bright, with you by my side
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
J'ai toujours aimé dessiner, et en plus de ça, je suis plutôt douée. Petite, je passais mes journées à dessiner, mais aussi peindre, sûrement à cause ou grâce à ma mère. J'aimais peindre les paysages, mais dessiner les gents, je trouve qu'on exprime mieux les traits d'un visage sur le papier, que sur une toile. J'aimais bien ce qui était du domaine artistique, dont la musique aussi. Ouais, j'étais le genre de petite fille à prendre des cours de piano et de guitare. C'est trop ? Sûrement, mais je suis légèrement hyperactive sur les bords. Il fallait bien m'occuper, parce que je tapais sur le système des gens. M'enfin, encore aujourd'hui, je suis une vraie pile électrique et, ça n'a pas l'air de gêner. Je n'ai pas envie de changer pour que les gens m'apprécient, je n'ai pas besoin de changer pour Alek. Enfin, du moins, pour le moment, ma façon d'être n'a pas l'air de le gêner. Visiblement, je suis même capable de le surprendre. Woah, est-ce que j'ai déjà surpris quelqu'un ? J'en sais rien. Rigolant, nous payons nos achats et quittons le petit super marché. Durant notre trajet, nous continuons de parler, de nous taquiner de rire comme nous le faisons depuis des semaines. Arrivée au point de vue, il faut dire que j'en reste sans voix. Enfin, après avoir eu une seconde d'inquiétude sur le fait qu'il souhaite me tuer. Prenant place sur le sol, je m'assois à côté d'Alek et non sur lui...Nous déposons nos paquets, puis prenant le temps de regarder la vue. C'est beau, que dis-je c'est magnifique. Chez nous aussi, c'est beau, mais pas comme ici, ça non. Détournant mon regard de la vue, pour regarder Alek, je prends le temps de le détailler. Son visage, sa mâchoire, ses yeux. J'essaye de retenir cet instant de lui, ne sachant pas ce que demain nous réserve. Alors je me lance, et lui pose la question qui me trotte dans la tête. Au début, il ne me répond pas. Fuck, c'est pas bon signe ça, si ?. Il finit par me rapprocher de lui, mais j'ai quand même cette petite point de nervosité qui reste, formant une petite douleur dans mon estomac. Il finit par parler, et je n'ai jamais été autant soulagé. Je ne peux m'empêcher de sourire comme une conne, alors j'attrape son visage et l'embrasse tendrement. Me collant tout contre lui, je finis par lui demander, comme une petite fille. "Donc, genre, j'ai le droit de parler de toi à les copines ? Enfin, je leur ai bien évidemment parlé de toi, mais genre...Entant que copain ? Petit-ami ?". Wesh, quand un mec me plaît, je suis une vrai greluche. Attrapant tant bien que mal les paquets, je les pose sur mes jambes, regardant lequel je vais bien pouvoir tester. "Tu veux lequel ?", je lui demande, tout en levant mon regard vers lui, lui balançant sans réfléchir "Tu restes avec moi ce soir ? Je veux dire dans ma chambre...Enfin, pour dormir hein !". Quoi ? Je préfère préciser.
© LOYALS.
(Invité)