Invité
est en ligne
Invité
The darkest night, never felt so bright, with you by my side
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
Maintenant que j'y pense, je me demandais où je serais aujourd'hui, si mes parents n'avaient pas divorcés. Est-ce que je serais toujours à Vancouver, avec mes anciens amis ? Probablement, j'aurais été peut-être heureuse aussi là-bas et pourtant, l'idée ne me plaît pas. Non, elle ne me plaît pas, car je n'aurais jamais rencontré Alan, je ne l'aurais jamais fait chier, surtout pour se trouver une copine ou sur le fait qu'il devrait sortir le loup. Je ne me serais pas brisé le cœur moi-même, si on peut dire ainsi, en arrêtant ma relation avec Niels. Bon, je n'aurais pas eu mes crises de becs avec Jed par contre. Hope, Ari, Janessa, je ne les aurais pas non plus connus. Est-ce que je regrette le choix de mes parents ? Au final, non, car je ne serais pas venu à Boston, cette année je ne serais pas partie au Laos et je n'aurais pas rencontré Alek. À l'heure actuelle, je ne serais peut-être même pas heureuse. Je serais peut-être dans mon coin, à faire la tronche ou même hurler sur les gens. Je serais peut-être une autre personne, alors au final, papa et maman, merci d'avoir niqué notre famille. Grâce à vous, aujourd'hui, je suis heureuse. "Woah, on a émerveillé, beauté et physique d'athlète dans une même phrase...t'es sûr qu'on parle de toi là ?", je lui demande tout en le détaillant. Mouais, il a fortement raison, mais ça, je ne vais clairement pas lui dire. Déjà, qu'il ne se sent plus péter, on ne va pas exagérer. Bien trop concentrée sur la bouteille d'eau, je ne capte même pas la présence d'Alek juste derrière moi, jusqu'à ce que je sens ses bras puis son baiser dans ma nuque. "Bien sûr que tu viendras à la maison, quand les filles ne seront pas là". Je lui fais un grand sourire parce que ouais elles sont canons, et il va en baver. M'enfin oui, je compte bien le faire venir à la maison. Maintenant face à lui, je ne peux retenir un petit sourire en le regardant. Pourquoi j'ai cet air con sur le visage ? Sérieux, ça me gave, il ne faut pas qu'il me rende comme ça. Je serrant un peu plus contre lui, je viens lui voler un baiser, puis un autre, finissant par ne plus quitter ses lèvres. J'aime sentir ses mains sur mes hanches, notre baiser qui change pour devenir plus sensuel, nos langues qui dansent ensemble, mais là, je sens surtout mon moi intérieur qui chauffe. "Ok, ok...jvais prendre une douche hein...", je lui dis en quittant ses lèvres tapotant sur ses épaules. Mon dieu, il fait chaud, beaucoup trop chaud. Une bonne douche, ça va me faire du bien. "Et tu as interdiction de me suivre !", j'ajoute, le menaçant de mon index bien que là, c'est la porte de la salle de bain qui vient de me menacer. Merde. Attrapant quelques affaires, je me dépêche de prendre une douche rapide et d'affiler mes sous-vêtements. Merde, j'ai oublié mon t-shirt ! Bon, tant pis, il m'a déjà vu en maillot après tout.
© LOYALS.
(Invité)