Invité
est en ligne
Invité
The darkest night, never felt so bright, with you by my side
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
On dit souvent que notre destin est déjà tracé, mais est-ce vraiment le cas ?. Est-ce que quand je suis venue au monde, le destin s'est dit ; toi, Piper Jane Redmayne, tu iras vivre aux Etats-Unis à tes dix-huit ans. Tu y auras une belle première année, pleine d'amour et d'amis, mais cinq ans plus tard, ça sera la merde. Est-ce qu'elle s'est dite que je ne parlerais plus à Jed, parce que j'ai préféré laisser sa chance à Alek, au lieu de tenter quelque chose avec lui ? Est-ce qu'elle s'est dit que je considérerais Alan comme un vrai frère, que je serais même plus proche de lui, que de mes vrais frères ? Ou encore, que je rencontrerais un charmant jeune homme qui saurait me faire rire avec ses conneries ?. Bah tout ça, j'en sais rien, mais j'ai envie d'y croire bizarrement. J'ai envie de croire que mon destin, c'est d'être heureuse là, maintenant tout de suite avec Alek et que peut-être, c'est le début d'une belle histoire. "Tu ne serais pas jaloux quand même ?", je m'ose à lui répondre, lui faisant un petit clin d'œil tout en ré ouvrant les boutons de mon gilet. Ouais, non, je ne vais pas le fermer et encore moins jusqu'en haut, comme le ferait ma grand-mère. Parlant de la vie privée d'Alek, il se livre à moi, parlant de son ex femme, enfin surtout, du combat qu'il va devoir mener avec elle au tribunal pour leur fils. C'est triste de voir ça, de le voir ainsi alors nous n'en disons pas plus. C'est peut-être égoïste, mais je n'ai pas envie que ça plombe l'ambiance. Le temps d'encore une soirée, je veux juste que ça soit lui et moi. Alors je le taquine une nouvelle fois, pour qu'il retrouve le sourire, disant qu'il dit déjà pleins de connerie, mais lui avouant aussi qu'il me plaît au point de lui laisser une chance. Ouais, à mon âge, les filles, elles ne veulent pas s'embêter avec des pères divorcés. Elles veulent juste s'amuser, rien de plus. Pour ma part, je m'en moque, j'accepte Alek comme il est, et avec son passé. "J'ai toujours raison !", je lui réponds en lui souriant, me redressant légèrement pour lui déposer un baiser sur sa joue. Après quelques minutes d'attentes, nos plats arrivent enfin et là, je vois un Alek sauvage s'attaquer à son hamburger. Je crois qu'il est en manque de notre nourriture. Je ris, lui disant bon appétit, puis attrape mes couverts pour commencer mon repas. "Hmm, c'est trop bon...Ça m'a manqué !". Putain ouais, de la bonne bouffe comme il se doit. En plus de ça, j'ai le droit à une bonne bière. "Tu en veux ?", je lui demande en agitant légèrement la bouteille. Bon, j'aurais peut-être dû prendre de l'eau aussi, mais la bière me manque. C'est la seule boisson que j'aime avec la vodka, mais cette dernière me fait parfois faire de drôles de choses.
© LOYALS.
(Invité)