Invité
est en ligne
Invité
The darkest night, never felt so bright, with you by my side
— with PIPER & ALEK.
— with PIPER & ALEK.
Dernière soirée au Laos, demain, retour à Boston. Dans un sens, je suis heureuse de rentrer, de retrouver mes amis qui sont restés là-bas, de tout raconter à Hope et Alan. Mais dans un autre sens, j'ai envie de rester ici au Laos, de continuer d'avoir de bons moments ici, comme si ce n'était pas possible d'en avoir à Boston. Depuis ces derniers jours, je suis sur mon petit nuage aux côtés d'Alek et je n'ai pas envie que ça change. On a certes fait un pacte, mais à Boston, il a tout de même son ancienne vie. Enfin bref, on est encore ici et ce soir, je passe ma dernière soirée au Laos avec Alek. On va manger un petit bout ensemble au O'Grady's Irish Pub and Restaurant, sans personne d'autre. En plus, la bouffe va plus nous rappeler la notre que celle de ce pays. Parce que, c'est bien délicieux mais je commence à en avoir marre de bouffer du riz et des épices toute la journée. Dans ma chambre d'hôtel, je me prépare le plus rapidement possible. Ouais, j'aime pas être en retard, je l'ai déjà été et ça lui donnerait une occasion de m'embêter encore sur ce sujet. Sortant de la douche, je me sèche vite les cheveux, histoire de ne pas ressemble à chewbacca. Je me maquille tout juste, de toute façon, il m'a déjà vu temps un état bien pire à la plage. J'enfile une robe mais des chaussures plates, le pauvre, je ne vais pas encore lui demandée de me porter. Quoique, j'aime bien ça. Bref, je me check une dernière fois devant le miroir, récupère mon petit sac, mon téléphone, mon porte feuille et la clé de ma chambre. Refermant la porte derrière moi, je longe le couloir puis entre dans l'ascenseur qui me descend jusqu'au hall de l'hôtel. On s'est donné rendez-vous devant l'hôtel, du coup, je sors du bâtiment, mais il n'est pas là. Tiens, monsieur serait capable d'être en retard. On verra, de toute façon, ce n'est pas encore l'heure. Prenant mon téléphone en main, je m'occupe en l'attendant, me baladant sur Instagram, puis facebook, lissant aussi les dernières news people. Tss, rien de bien intéressant.
© LOYALS.
(Invité)