Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ

Modif :
    - Daisy PNJ

Ajout :
    - Casey
    - Wendy
    - Kasia
    - Winnie
    - Julia
    - Juliet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, je veux un lien (aa) mais en plus, c'est presque super obligatoire car on est parrain - marraine de HOPE <3 donc ça m'arrange **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui qu'il nous faut un lien héhé :luv2:
On part sur du positif nan ?? C'est quoi ton lien exactement avec Andréa ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa meilleure amie d'enfance ** hihi donc oui du positif ... et puis vu les caractères, ils peuvent bien s'entedre ! je pense ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi :luv2:
Ils pourraient peut-être se battre - gentiment - pour celui qui offrira le plus beau cadeau à Hope ?! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 5 3850463188 Mais au final, ils rigoleraient de leur rivalité ! Ce serait plus une sorte de jeu ...
T'en penses quoi ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 5 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon je cherchais un jumeau de coeur un peu tu vois avec qui elle aurait les memes conceptions et du coup on pourrait le jeu en meme temps ? si ca te dis ... il pourrait physiquement aussi lui rappeler le frère qu'elle a perdu ? :dance: sinon ton idée est trop cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enlève-moi cette tête de Daisy (le dessin animé of course) et remplace la par mon visage angélique bordelou hanwii Ou alors à la place de Priape t'as qu'à mettre la tête de Donald pour la peine... Et toi tu te mets en Dingo, comme ça on est bon Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 5 1881463262
(Bon ok je sors :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRR !!! C'est bon, je nous ai trouvé notre image de fifou Daisy :sifle: et oui tkt j'étais en train de changer ça XD lol

Kara, tu veux dire par jumeau de coeur, qu'ils se ressemblent beaucoup au niveau du caractère et de leur idéologie de la vie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est exactement ça que je disais ... ils ont ce lien sympathique entre les deux qui a fait qu'ils ont commencé à se sentir comme liés .. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien sa te dirait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé