Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Pas grand chose à vrai dire Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262 mais tout est possible Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 152426858 faut dire aussi que j'ai un petit lien avec Candice aussi, un positif, mais je suppose que tu joues déjà beaucoup là-dessus pour certains liens non ?! Tu voudrais plus quel genre d'ailleurs, positif ? Négatif ? Ambigue ? Autre ?

oh pas de chance. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262 non pas vraiment pour l'instant, mais ils pourraient se connaître de Candice pourquoi pas. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3997999705 c'est quoi ton lien avec elle ?
sinon j'aimerai bien du positif/ambigu ou négatif/ambigu. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary ~ Haha ok bah on part sur ça alors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3850463188 elle l'aiderait donc à aller mieux avec ses beuveries et ses conneries XD

Addison ~ Ca fait longtemps que j'ai pas joué mon lien avec elle, mais ils sont bons amis même si j'imagine bien Val ne pas vouloir revenir trop vers elle avec tout ce qu'il s'est passé il a rien compris et ça l'a fait chier /PAN/ Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1779901633 du coup, sûr qu'il est pas au courant qu'elle a une soeur XD en gros on part sur de l'ambigue quoi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262 t'as pas besoin ou envie d'un lien en particulier toi d'ailleurs ? Je demande au cas où quand même mais on peut partir sur le fait que Val croit qu'elle est Candice et du coup il l'aborde, sans vraiment avoir le choix, ils se croiseraient bien comme il faut du coup il lui tape la caustte en mode pas très content et elle pourrait pas savoir quoi dire, sous le choc, et il le prendrait mal et se casserait, mais elle pourrait avoir pitié de lui, être touché par lui, et pourrait essayer de se faire "pardonner" XD truc trop chelou bonjouuuuuur bref, désolée si c'est pourrav ou trop bizarre, j'aurais peut-être une meilleure idée après ta réponse XD Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262 trop mignonne. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262 nan plus sérieusement, ça serait bien le genre d'Addi de le suivre pour comprendre les raisons de son mal-être et de l'embrouille avec sa soeur.  Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 2474380249 et puis faut pas oublier que Addi c'est un amour, elle est loin d'être méchante et elle aurait pas du tout mal pris son comportement je pense. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3997999705 juste elle est très curieuse donc elle voudrait tout savoir. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 152426858

d'ailleurs, il s'est passé quoi entre Candice et Valentin ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben c'est parfait ça alors si ça colle bien pour toi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3850463188 toute différente de sa soeur alors :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262
Il s'est rien passé de spécial, c'est juste que pendant des mois il la crut morte (comme tout le monde) et que lorsqu'elle a réapparut, il a pas osé la recontacter (et ça c'est du au fait qu'on a pas eu l'occaz de se refaire un petit rp XD) donc j'irais voir avec elle si cette évolution la tente, si toi ça te tente également Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262
j'avais oublié de détail effectivement. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1616978029 tout le monde l'a cru morte, c'est quand même horrible. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1656754111
fin bref, je suis complètement opé pour ça moi. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop horrible oui :TT: super donc je te tiens au courant Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3850463188 si c'est ok pour Candice, tu me réserves un RP hein ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello boy !
je veux un lien si ça te tente Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison ~ Avec grand plaisir pour le rp Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 3850463188

Mace ~ Carrément que ça me tente hanwii tu aurais déjà une idée de lien ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que monsieur aimait le rap us tout comme Mace, il rappe même haha Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 26 1881463262
Après, je sais pas trop, j'ai pas d'idées qui me vienne à l'esprit x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)