Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262 bave bien pour lui alors héhé Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 152426858
huuum et bien pour l'instant je crois pas avoir besoin de quoi que ce soit Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1616978029 mais on a qu'à chercher ensemble oui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 3850463188 on part sur du positif, compliqué ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum un peu mais pas trop sinon mon orgueil va en prendre un coup XDDD
Alors heu pourquoi pas un combiné des trois (ouais rien que ça) peut-être quelque chose qui aurait démarré sur du négatif compliqué et qui pourrait s'améliorer. Bon déjà j'ai lu un peu le profil et donc aaha Kary est plus âgée  :sifle: (je l'aurai vu plus vieux Val' moi lool) ils n'ont pas grand chose en commun en fait, il vit à Cambridge depuis combien de temps? Il vit où en ce moment à la Winthrop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils ont pas trop de choses en commun Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1616978029 et ouais merci Aaron pour avoir pris un coup de vieux en un an le transformant en un type de 23 ans qui en paraît 30 Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262 breeef Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262 il est là depuis 4 ans, et il vit en effet à la Winthrop, par contre il a pas de lien avec Loukas, mais il aurait pu apprendre qu'ils sont frères et soeurs (je ne sais pas comment encore Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262 ) et du coup vu qu'il est super proche de sa petite soeur il pourrait lui faire comprendre l'importance de ce lien, mais elle pourrait mal le prendre ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais on dis que les contraires s'attirent  :loukas: ahaa ben alors en fait c'est que Kary elle, elle tient beaucoup à sa relation avec son demi-frère, même si elle accepte pas la trahison de son père, elle accepte entièrement Loukas et tient à lui énormément. C'est plus Loukas qui a du mal à englober le père et les frères mais, vis à vis de Kary il est protecteur.  🤷 Donc en fait ça marcherait pas trop trop hum est-ce qu'il y a genre 7 ans Valentin vivait déjà à Cambrige? Sinon j'ai une petite idée enfin tout dépend si Val à 15 ans aurait pu se trouver dans une voiture ayant un accident?  🤷 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262 il vient de Miami et encore il y a 7 ans, il était en détention juvénile à Capri en Italie Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262 mais on va se trouver un truc Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1688815589
Sinon y'a Val qui va qui va s'éloigner de Amy (alors qu'elle est enceinte de lui mais elle lui fait croire qu'il est d'un autre) du coup ils pourraient se rencontrer juste après cet épisode, parce que dans ces moments-là, il va boire un bon gros coup et se retrouve tel un cadavre, alors il pourrait avoir besoin d'aide :sifle: et par la suite elle pourrait être une fervante cambattante pour qu'ils se remettent ensemble, être du côté de Val quoi, ou alors du côté de Amy et de ses amies, comme tu veux Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 3997999705 enfin si déjà tout ça te convient évidemment XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment avec plaisir hanwii tu as une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'as-tu de libre déjà ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 3850463188 que je me positionne. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose à vrai dire Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1881463262 mais tout est possible Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 152426858 faut dire aussi que j'ai un petit lien avec Candice aussi, un positif, mais je suppose que tu joues déjà beaucoup là-dessus pour certains liens non ?! Tu voudrais plus quel genre d'ailleurs, positif ? Négatif ? Ambigue ? Autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Ah mince :mdr:il vient de Miami et encore il y a 7 ans, il était en détention juvénile à Capri en Italie :mdr:mais on va se trouver un truc Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 25 1688815589
Sinon y'a Val qui va qui va s'éloigner de Amy (alors qu'elle est enceinte de lui mais elle lui fait croire qu'il est d'un autre) du coup ils pourraient se rencontrer juste après cet épisode, parce que dans ces moments-là, il va boire un bon gros coup et se retrouve tel un cadavre, alors il pourrait avoir besoin d'aide :sifle:et par la suite elle pourrait être une fervante cambattante pour qu'ils se remettent ensemble, être du côté de Val quoi, ou alors du côté de Amy et de ses amies, comme tu veux :y:enfin si déjà tout ça te convient évidemment XD

Ah ben ils pourraient se rencontrer qui sait justement au bar alors qu'il est complètement paumé et ivre et il se mettrait à trop parler de tout ça? Par contre je saais pas, non je pense pas qu'elle serait du coté de ta nana et ses copines c'est pas son genre par contre ouais elle tenterait de conseiller Valentin et elle serait sans doute de son coté, pour le faire réfléchir et le sortir de ses beuveries, elle a facilement un petit coté Saint Bernard ma Kary XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)