Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin A. Spinelli

Now I'm about to give you my heart but remember this one thing I've never been in love before so you gotta go easy on me. I heard love is dangerous once you fall you never get enough but the thought of you leaving, ain't so easy for me. Don't hurt me, desert me, don't give up on me. What would I wanna do that for ? Don't use me take advantage of me, make me sorry I ever counted on you
Né le 19 septembre 1991 ★ Marié à Amy Von Lieser ★ Amoureux secrètement de son ex, Rosalia ★ Italien de pure souche ★ A quitté son pays natal pour rejoindre sa meilleure amie, Calypso, à Miami à 16 ans ★ S'est fait viré de chez lui après avoir fait six mois en maison de redressement, après avoir poignardé un type ★ Ne s'entend plus du tout avec ses parents ★ A rejoint Harvard après le lycée avec ses deux meilleurs amis ★ Sa petite soeur l'a rejoint l'année dernière ★ La tension persiste avec sa plus grande soeur ★ Fait du foot US depuis ses cinq ans ★ Etait en sport avant de se rendre compte qu'il voulait devenir astronaute ★ Adore le rap US ★
Attentionné ★ Romantique ★ Violent ★ Impulsif ★ Motard ★ Infidèle ★ Sportif ★ Rabat-joie ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY

• NATALINA J. SPINELLI ◆ PETITE SOEUR
    J'ai élevé ce petit bout de chou comme ma propre fille. Elle devient une jeune femme à présent, et je suis sûrement un peu trop protecteur envers elle, mais elle est sans aucun doute la personne que j'aime le plus au monde. Avoir été séparé d'elle aussi longtemps m'a tué, et l'avoir auprès de moi me redonne de la joie et du bonheur.
  • MALVINA SPINELLI (PNJ) ◆ GRANDE SOEUR
    Bien qu'elle soit sa grande sœur, il n'a jamais été proche d'elle. Elle a toujours eu ses propres amis, fait sa propre route, sans jamais l'inclure dans sa vie. Elle lui offrait tout de même des cadeaux, et était présente pour lui, mais seulement à l'intérieur de la maison. A croire qu'elle avait honte de lui. Mais elle ne l'a pas soutenu quand il a du quitté la maison après s'être fait jeté par leur parent. Elle a fait comme s'il n'existait plus et il lui en a voulu. Jusqu'à ce qu'elle débarque ici, à Harvard, enceinte. Il a promis à Calypso de ne plus lui en vouloir, de lui pardonner, et il a réussi, malgré un accueil assez froid. Il croit aux secondes chances et ça va désormais un peu mieux entre eux..
  • AMY V.L. SPINELLI ◆ MA FEMME
    Ce fut le coup de foudre total. Je l'ai prise pour une autre dans un magasin et m'étais collé à elle par derrière. Une gêne monstre, surtout pour elle, s'installa entre nous quand je me rendis compte qu'elle n'était pas celle que je croyais. Non elle était bien plus belle, bien plus craquante. Et bien plus timide, c'est d'ailleurs ce qui me fit craquer je crois. Du coup on a finit par s'embrasser et dans un hôtel (a) Seulement elle bloqua avant de faire quoi que ce soit m'avouant être vierge et surtout avoir 26 ans. J'étais doublement choqué mais pas pour autant déçu, elle m'attirait toujours autant. On s'est retrouvé quelques jours plus tard à la neige et là c'était encore plus l'amour fou, j'étais déjà dingue d'elle, mais je fréquentais déjà Rosalia à l'époque et je ne voulais pas qu'elle l'apprenne, alors lors d'une soirée, j'ai lâché qu'on était ensemble Amy et moi. Depuis on sort ensemble, mais je vois toujours Rosalia en cachette et ais avoué à Amy que j'avais toujours des sentiments pour elle mais que je voulais continuer notre histoire pour l'oublier. Seulement quand on s'est retrouvé à Vegas j'ai paniqué qu'elle apprenne tout alors je l'ai demandé en mariage alors que j'étais un peu bourré. Je sais qu'elle va me quitter dès qu'elle apprendra pour Rosa, alors j'en profite un maximum et on vit ensemble maintenant.
  • D. ROSALIA DE SANTIS ◆ EX & MAITRESSE
    Elle a été mon premier amour. Seulement quand j'ai poignardé un mec pour elle tout s'est cassé la gueule. Je suis parti pour Miami et elle s'est senti abandonné alors elle a déconné. Elle est sorti avec un autre mec et elle m'a détruit. Mais comme si ça ne suffisait pas, elle a aussi retourné ma famille contre moi. Je l'ai hais à partir de ce jour. Seulement l'été dernier elle a débarqué à Harvard et on s'est expliqué et depuis je lui ai pardonné. Seulement on a toujours des sentiments l'un envers l'autre mais je ne peux pas re-sortir avec elle, à cause de mes proches qui eux ne lui ont pas pardonné. Je suis donc obligé de la voir en cachette, encore plus depuis que je suis avec Amy. Tout ça va me retomber sur la gueule un jour mais je suis incapable de choisir.
  • CALYPSO D. THOMPERS◆ SOEUR DE COEUR
    J'ai l'impression de la connaître depuis toujours. On s'est rencontré grâce à un "scambio", à un échange de nos écoles. Elle est venue chez moi, je suis allé chez elle au USA, et ça a été le coup de foudre amical. Je n'imagine pas ma vie sans elle. Elle est tout pour moi et ferait n'importe quoi pour elle. C'est plus que de l'amitié, j'en ai bien conscience. Elle est comme ma deuxième petite sœur.
  • SATEEN S. SILVER ◆ EX
    Celle qui m'a brisé le cœur. Je sais qu'elle ne l'a pas fait volontairement, mais tout de même. J'étais tombé amoureux d'elle, alors que j'avais arrêté de croire en l'amour et que je ne voulais plus jamais ressentir ce sentiment. Alors en tombant amoureux d'elle, j'ai cru que c'était elle, la femme de ma vie. Mais je me suis trompé.
    On s'est rencontré au lycée à Miami. Elle était la fille la plus populaire et la plus aimée. Seulement moi je ne la supportais pas. Elle non plus ne me supportait pas. Sauf que lorsqu'on s'est retrouvé à la même soirée, et bourrés, notre attirance refoulée s'est dévoilée au grand jour. Ce n'est pas parce que je ne l'aimais pas que je ne la trouvais super canon. On s'est donc retrouvé dans le même lit, et le lendemain fut dur à encaisser. Je ne me rappelais pas vraiment de ce qu'il s'était passé, mais j'avais kiffé ma nuit avec elle. Horrible !
    Je ne voulais plus avoir affaire à elle, parce que j'avais peur sûrement, mais le destin a voulu qu'on se retrouve dans la même association, et qu'on garde les mêmes gosses, le même soir. J'ai alors découvert que j'étais fou d'elle quand j'ai brisé sa carapace et qu'elle s'est mise à pleurer. J'ai alors su que je voulais être à ses côtés pendant le plus longtemps possible. On s'est embrassé, on a passé la nuit ensemble. Je savais que j'étais amoureux, déjà, mais le lendemain n'a pas pour autant régler les choses. Ce ne fut que lors d'un anniversaire d'une de ses amies où elle m'invita qu'on se mit à parler de nous, vraiment. On s'est alors mis ensemble. Et cette année-là fut plus que merveilleuse grâce à elle.
    Seulement, elle m'abandonna. A cause d'une maladie. Quand elle m'a expliqué tout ça par téléphone, j'étais dans tous mes états. Je l'entendais pleurer et je ne pouvais pas être à ses côtés, et ça me brisa deux fois plus le cœur. Je n'ai ensuite plus jamais entendu parlé d'elle jusqu'à ce qu'elle réapparaisse à Harvard. Après quelques temps d'explications et de rapprochement, on est re-sorti ensemble de longs mois pour au final se séparer d'un commun accord, majoritairement à cause de Rosalia mais surtout aussi parce que j'avais pas l'impression que mon amour pour elle était réellement réciproque.
  • BLUEBERRY P. SANDERS ◆ SOEUR DE COEUR
    J'ai rencontré cette belle jeune femme en ayant postulé dans la boutique de ses pères. Au début c'était pas la joie entre nous deux, mais on s'est vite lié d'amitié et j'ai commencé à vouloir prendre soin d'elle. Encore une sorte de petite sœur. Seulement, avec elle c'est allé plus loin. On est devenu carrément des sex friends. Avec le retour de Sateen on est devenu de simples amis et si on s'éloigne parfois, c'est toujours pour mieux se retrouver.
  • SALOMEE AARON-MERKEL ◆ SOEUR DE COEUR
    C'était à Halloween dernier, alors que je rentrais chez moi, j'ai entendu des cris. J'ai accouru à son secours alors qu'elle se faisait agressé par des mecs chelous. Depuis on est devenu super proche et elle est devenue ma protégée préférée, tellement que je la considère elle aussi comme une soeur.
  • SATYANA K. JOHNSON ◆ AMIE
    C'était lors de l'attentat, alors que je venais de sauver Casey et Lavender, j'ai entendu une jeune femme appelait à l'aide pour aider Satyana. Elle était coincé sous une brique et je l'ai aidé à s'en sortir. J'étais avec Sateen l'époque mais j'étais grandement attiré par la jeune femme et j'aurais sûrement pu déconner si elle n'avait pas ensuite disparu de la circulation. Elle est revenue il n'y a pas très longtemps et depuis on est de simples bons amis.
  • LAVENDER J. TREVANA ◆ PROTEGEE
    Elle était avec Casey lors de l'attentat et je les ai sauvé tous les deux. Depuis elle m'en es très reconnaissante, même si c'est moi qui à l'époque lui ait annoncé qu'elle n'allait plus pouvoir marcher pendant quelques temps. Ca nous as tout de même bien rapproché.
  • TORREY PENELOPE MORGAN ◆ AMIE
    On s'est rencontré à une soirée où se trouvait nos deux amis, Caly' et Priape et toute la soirée on s'est amusé comme des gamins à essayer de faire tomber nos deux amis dans les bras l'un de l'autre, et depuis on s'éclate sur tout et rien quand on se retrouve en soirée ensemble.
  • DIXIE P. HAWSON ◆ AMIE SPECIALE
    J'ai rencontré la jeune femme alors que j'étais avec Sateen, mais je fus direct attiré par elle, mais jamais rien ne s'était passé. Ce fut lors des grandes vacances quand j'ai cassé avec Sateen qu'on a cédé à notre attirance, bien qu'on a couché ensemble que bien plus tard. Je n'étais pas du tout prêt à l'époque à me remettre en couple et après être allé la voir à New York à cause de son accident, on s'est perdu de vue.
  • A. J. OLIVIA STEADWORTHY ◆ AMIE & ANCIENNE SEX FRIEND
    On s'est rencontré en pleine nuit, sur la plage, pendant l'été, alors que j'étais dans ma période je m'envoie en l'air avec le maximum de femme. Elle était à l'eau et je l'ai rejoint. On a bien fricoter dans l'eau, tellement qu'on s'est revu plusieurs fois à Harvard. Mais quand son ex a débarqué on a décidé d'arrêter et depuis on est de très bons amis.
  • S. PHOEBE VAN DER HOOVEN ◆ CHIEUSE HARCELEUSE
    Voilà ma tarée de service. Un jour elle est tombé sur moi et a décidé de me faire la misère. Et pas qu'un peu, j'ai vraiment cru que j'allais m'éclater le crâne. Ce ne fut que lorsque je l'ai sauvé d'un ballon sur le terrain de foot que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas. J'ai eu pitié, mais elle m'agace vraiment trop pour l'apprécier.
  • VALENTINE E. JOLY ◆ AMIE TAQUINE
    J'ai rencontré Valentine aussi dans ma période de débauche et le début entre nous s'est mal passé, mais au final on a bien déliré et depuis on s'éclate à se taquiner, parce qui aime bien châtie bien.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY

• PRIAPE E. ZACHARIAS ◆ FRERE DE COEUR
    Beaucoup plus qu'un ami, beaucoup plus qu'un meilleur pote, Priape et moi sommes comme les deux doigts de la main, impossible à séparer et à retourner l'un contre l'autre. Même pour une histoire de fille. On a su surmonter des tas d'épreuves depuis qu'on se s'est rencontré à Miami, au lycée. Rien n'y personne n'y arrivera, on est vraiment frère de sang. Et pourtant, Priape en a des frères, et il n'a pas hésité une seule seconde à faire de sa famille, la mienne également. Alors quand  j'ai décidé de partir pour Harvard, Priape n'a pas mis bien longtemps avant de me rejoindre, sans qui il n'imaginerait pas du tout sa vie.
  • CASEY R-A CLOTWORTHY ◆ PETIT FRERE DE COEUR
    C'est comme si c'était le petit frère que je n'ai jamais eu. Le courant est bien vite passé chez nous et depuis j'adore le taquiner, l'embêter, lui apprendre deux trois trucs, et m'éclater avec lui. Faut dire que ça trompe certaines personnes vu qu'on se ressemble assez physiquement.
  • WESLEY H. BRADFORD ◆ MEILLEUR AMI
    Ça n'a franchement pas bien démarré entre nous. Du moins dès qu'il a compris que je me tapais son ex pour qui il était venu à Harvard. On s'est battu, je me suis fait virer de Harvard, mais il a rattrapé le coup pour moi, et depuis on est devenu de très bon potes avec qui je m'éclate avec des délires bien pourris.
  • ANDREAS-L GIACONI ◆ AMI D'ENFANCE
    J'ai rencontré Andreas à Capri, quand il venait pour les vacances et depuis il venait souvent, depuis qu'on est devenu super bon pote. Ce fut étrange du coup de se retrouver ici, mais c'est carrément fun.
  • EMRYS A. ZACHARIAS ◆ AMI
    Quand Emrys et Priape ne s'entendait pas vraiment, j'étais un peu celui qui calmait le jeu entre eux quand j'étais présent. Mais depuis qu'ils se sont réconciliés c'est juste le bonheur et je m'entend parfaitement bien avec l'aîné des Zacharias.
  • J. THEOPHYL DI MATTEO ◆ MA COUILLE
    Un très bon pote, ou autrement dit "ma couille" parce qu'avec lui je deviens barge, vu qu'il est taré comme pas possible et qu'on s'éclate tout le temps dès qu'il y a une fiesta dans notre maison. Ou n'importe quand à vrai dire.
  • WYATT S. GUERIN ◆ AMI AVEC TENSION
    Je m'entend super bien avec Wyatt, seulement je ne suis pas souvent bien impliqué dans notre maison, du coup il essaie tant bien que mal de me motiver davantage, sauf que ça a tendance à m'agacer, du coup on se prend un peu souvent la tête, mais au final c'est un bon président et je l'apprécie.
  • AVERY C-M. SILVER ◆ ENNEMI
    C'est un peu galère d'avoir le cousin de son ex dans la même maison, mais il ne m'appréciait déjà pas quand je sortais avec Sateen, vu que toute la famille croit que c'est de ma faute si la première fois on était plus ensemble. Alors maintenant que c'est de ma faute, c'est la guerre. Mais bon on s'évite le plus possible, c'est le mieux.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les studiiooooooooos hanwii :loukas: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent 3400909363
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé avec plaisir :excited:
Une petite idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent 4205929361 veux-tu m'épouser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent 3400909363
Je veux bien un lien oui surtout :44: le mariage n'est pas encore dans mes plans :sex2: /PAN/
Tu as déjà une idée ou même une envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas