Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya ~ Oh une admiratrice hanwii et bien, tout dépend de ton caractère à vrai dire :3 si t'es plutôt extravagante ou discrète :luv2:

Wendy ~ J'ai de la place au niveaux des amies, protégées, confidentes, ... Un peu de tout à vrai dire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma petite elle est plutôt extravagante mais pas tellement sociable que ça. Elle a pas beaucoup confiance en elle, mais en même temps, elle peut danser au milieu de la rue et chanter sans se soucier du regard des autres .. Elle est un peu folle mais l'assume complètement. C'est une fille adorable qui ne s'énerve jamais, qui est très naïve. Et elle a un coeur d'artichaut ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidente?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya ~ Un gros petit mix entre l'extravagance et la timidité XD mdrr !!
Du coup, on pourrait dire qu'elle s'est faite griller sans le vouloir ! Admiratrice secrète au début, mais elle aurait pu faire ou dire quelque chose qui ferait dire à Val qu'elle en pince pour lui ?! Et vu que c'est un mec, faut quelque chose de percutant 8) t'es une idée ou pas ?

Wendy ~ Va pour confidente alors :dance: une idée de rencontre ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh euh salle de colle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR !! Très original :3 j'aime beaucoup hihi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me disais que peut-être pendant une représentation des élèves de musique elle aurait pu chanter une chanson d'amour et elle aurait pas arrêté de le fixer durant ? Je sais pas j'ai vraiment pas d'idée xDDD mais elle s'en serait pas rendue compte et du coup ça aurait fait tilt dans la tête de valentin. avant ça, elle lui aurait parlé régulièrement et ils se seraient bien amusé ensemble, seulement il ne se doutait pas qu'elle avait le béguin pour lui. depuis cette représentation, ils ne se seraient pas reparlé et .. après on pourrait faire un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup ton idée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 3 3850463188
On peut se faire un rp de la suite, y'a pas de souci ;)
Pour la rencontre du coup, tu la verrai comment ? Peut-être que justement Val aurait pu venir la voir après un de ses spectacles, qu'elle aurait craqué à ce moment-là, qu'elle viendrait lui parler souvent même s'ils ne connaissent pas beaucoup, et qu'il viendrait la voir souvent chanter, et donc jusqu'au jour où elle lui chanterait une chanson ?! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool :excited: Fais moi signe pour un rpépé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas