Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel les filles Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4 73120010 je vous contacte pour un rp alors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Oooh mais moi aussi je veux un super lien Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4 3850463188
Vu que tu trouves qu'ils se ressemblent (et en y réfléchissant tu n'as pas tord :3), on peut se faire un lien de frère de coeur ou du genre nan ?! A moins que tu ais une autre idée :luv2:
Ouai, genre ils seraient tellement proche qu'en plus de leur ressemblance, on les prendraient pour des vrai frères x) Ils se seraient rencontré à l'arrivée de Casey à Harvard et eux aussi frappées par leurs ressemblances, ils auraient pris le temps d'apprendre à se connaitre et seraient devenus très proche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'est parfait alors ;) on fait comme ça Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien m'sieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir m'zelle :luv2:
Une italienne non ?! hanwii Aurais-tu une envie de lien quelconque ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, un bella italienne :ahoy:.
Une envie de lien pas particulièrement... Mais du positif c'est certain !!! Tu as besoin de quoi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4 1508216586
Hum, j'ai pas de besoin particulier ! Peut-être une protégée, je sais pas trop ! Tu peux me parler un peu de Agnia :luv2: ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaaaa!
Alors alors :3.
Agnia c'est un peu une borderline disons... Violente, agressive, insolente, impulsive, colérique... Elle a déjà eu des problemes avec la police tout ca. En même temps elle est un peu tomber dans le monde pas très fréquentable d'Italie à cause d'un garçon. Mais derrière cette facette si garce, elle est quand même super adorable quand on la connait, super douce, super sensible. Et elle est super souriante aussi! Après, voila, faut juste pas la cherche. Et toucher à sa famille ou a ses amis c'est comme creuser sa propre tombe!
Sinon, elle est très fusionnelle avec son frere, et elle a jamais eu de probleme avec ses parents. Comme bonne italienne, la famille c'est sacré! Elle bosse dans un petit garage depuis deux ans, mais elle a du abandonné quand elle est venue étudier à Harvard :3

Voilaaaa, en gros, en large & en travers \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mais ils sont presque identiques nos petits :love2: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4 73120010

Hum j'imagine un lien un peu rigoulou Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 4 3997999705 du genre, leur première rencontre aurait été lors d'une crise de violence de la part d'Agnia par exemple ! Val, se retrouvant un peu en elle, serait venue l'arrêter pour sa propre sécurité à elle. Elle aurait pu mal le prendre au début, mais lui en serait reconnaissante au fur et à mesure. Jusqu'à ce qu'elle aperçoive Val se battre avec un autre mec, et cela l'aurait amusé, mais serait venue lui rendre la pareille, lui évitant des ennuis ?! :3

Ils se protègeraient l'un l'autre quoi !! T'en penses quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)