Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, je sais qu'on a jamais vraiment joué et eut envie de jouer emrys valou qui n'a rien de génial donc si tu veux avec Cordelia mais tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen ~ On peut peut-être se jouer la rencontre si tu veux ?! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1508216586 et ensuite, une fois que j'aurais avancé un peu avec Amy vers le bal, on pourra commencer l'autre et on aura peut-être eu le temps de cloturer celui de la rencontre Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 3997999705

Emrys ~ J'ai pas de grand besoin je t'avouerais Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1881463262 on peut peut-être partir sur du négatif ? J'en ai presque aucun avec Val, à part avec la famille Silver Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas écoute y'a aucun soucis ... tu voulais plutot quoi en négatif que déteste le mister ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1616978029 c'est dur de trouver ce qu'il déteste là comme ça Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1881463262 il pourrait y avoir une certaine rivalité espagnol-italienne ?! Basée sur des clichés et se feraient chier sans arrêt, et s'agaceraient à chaque fois, n'arrivant pas à trouver de réels points d'entente ... Mais bon après ça dépend du rp aussi XD ce serait peut-être mieux de trouver un contexte qui ferait qu'ils commenceraient pas se prendre la tête et voir comment ça évolue, ce serait le plus simple je pense Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui moi ça me va (a) je suis pour la rencontre jouée =) est-ce que tu pourrais le commencer par contre car j'en ai encore deux à créer? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je commencerais ça demain matin Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1508216586 je t'envoie le lien dès que c'est fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un ange c'est parfait (a) merci Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Je peux pas résister il est trop beau Valou (puis bon c'est mon surnom en plus XD)  Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 3997999705 tu as une petite place pour ma Kary?  Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha trop beau tu l'as dit Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 152426858
Et évidemment que j'ai une place pour ta belle Kary Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 3850463188 tu as une idée ou une envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est juste Aaron quoi  Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 24 4205929361 (profite je ne bave pas souvent loool) Ben mode touriste on' mais, je veux quand-même, tu cherches des trucs en particulier pour ton Val'??? sinon on cherche à deux (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)