Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien à vrai dire j'ai peut-être une idée de lien qui pourrait t'intéresser Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 152426858 pendant le bal, auquel Val ne va pas rester pas bien longtemps, il va rejoindre son ex qui va lui apprendre qu'elle est enceinte mais qu'elle ne sait pas qui est le père, et je l'imagine bien péter un plomb :sifle: alors soit ils se connaîtraient depuis quelques temps et en voulant le réconforter ils auraient pu se sauter dessus, mais après à voir si ça va plus loin, ou s'ils reprennent leurs esprits :sifle: fin je sais pas trop si ça te tente XD mais dis moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui ne péterais pas un plomb avec une histoire pareille :silent: Non j'aime bien l'idée, le truc serait de savoir comment ils se sont connu et leur type de relation amicale ou autre? Mais, je vois bien Aspen venir le soutenir, voir le tempérer ou le calmer s'il pète un plomb en direct live. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est cool si déjà l'idée te plaît Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 3997999705 après ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'ils peuvent aussi se rencontrer à ce moment-là, mais ça me va aussi s'ils sont amis d'avant donc bon c'est comme tu veux Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 1508216586 donc s'ils se connaissent d'avant peut-être qu'ils auraient pu en avoir une assez négative, du genre il lui aurait laissé croire qu'il était intéressé par elle pendant une soirée, mais au dernier moment il se serait désisté et depuis ça pourrait être un peu tendu entre eux et elle pourrait croire qu'il a un balai dans le cul et le ferait chier avec ça ?! :sifle: je pars souvent dans des délires c'est pas grave faut m'arrêter Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais rp avec toi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais avec plaisir ma Soso Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 3850463188 t'as une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais, non je t'arrête pas =p j'adore les trucs bien coompliiiqués. :sifle: Alors oui pourquoi pas, Val' l'aurait un peu draguée puis complètement zappée dans une soirée. En général elle prend pas la mouche pour des conneries mais, bon elle a de l'orgueil. Il aurait pu revenir vers elle sur le campus sauf qu'elle l'aurait clairement envoyé bouler avec son caractère bornée. Aspen est quand-même une ex soldat, donc lorsqu'elle le verra péter son plomb elle fera fit de leur petit clash car ça lui vole au dessus de la tête à un moment ce genre de gamineries quoi. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 1656269883 Après l'épisode du bal les choses pourraient changer, ils apprendraient à se connaitre mieux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime beaucoup tout ça Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 3997999705 et puis il appréciera beaucoup son côté soldat héhé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune mais bon XD je veux quand meme t'as besoin de quoi comme rp encemoment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'en ce moment j'en ai un peu moins avec Valou Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 23 1508216586 on se fait un rp Emrys/Valou ou tu préfères qu'on se trouve un lien avec ta Cordelia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors on part sur ça; tu veux qu'on se fasse un rp avant le bal ou on attends ton pétage de plomb =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)