Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 3850463188
A l'aéroport ? Je sais plus ce qui a marqué dans le scénario dis donc Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1881463262 mais ce dont je me souviens c'est que Val avait confondu Ellana avec Sateen et l'avait embrassé ... C'est bien ça qu'il y a dans le scénario ?? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il y a marqué ça >>

Elle a donc décidé de retrouver sa sœur avec l'accord de son psy et de sa mère. Elle rencontre tout d'abord Andréa Jones à l'aéroport, puis la meilleure amie de sa sœur (Ambre Wilcox), et l'ex petit ami de sateen (Valentin spinelli était le petit ami à l'époque où ils se sont rencontré). a écrit:

Quoi que au fond ce n'est pas précisé, mais on peut garder ton idée aussi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est Andrea Jones qu'elle a rencontré à l'aéroport c'est tout Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1508216586 d'ailleurs dans tous ces persos, y'a plus que moi qui suis encore présent sur le forum Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1881463262 mais ouais la rencontre qu'on avait décidé à l'époque c'est celle que je t'ai dit donc si elle te plaît on peut la garder Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1508216586 après on avait pas eu le temps de la développer, donc toi la suite tu l'imaginerais comment ? Comment elle aurait pu se dérouler selon toi et ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heuuuu ... Regarde mon profil :sifle: on en a déjà un ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh oui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1153642411
Pardon j't'ai oublié Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1616978029
C'est toi que Camus a fait rire parce qu'il aime pas voir les gens tristes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec il est juste trop quoi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 3850463188 Tu m'accordes un lien? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr avec plaisir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 22 152426858
Tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de mon coté j'ai besoin d'un peu de tout =p Tu as des choses libre de ton côté? J'aimerai bien un truc positif ceci dit, voir un peu trouble pourquoi pas (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)