Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Je suis une coriace tu sais XD détruis-moi et je t'atomises :devilish: Oui elle a un bon fond ma Maggie faut juste savoir le découvrir (et qu''elle se le découvre XD) Oui moi c'est parfait pour moi après on évolue au fil des sujets on verra bien s'il arrive à sortir quelque chose de bon en elle :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah une sadique comme je les aime :') mdrr ! Bon je vais la faire chier pour mieux la découvrir alors hanwii du coup, je ne peux que te proposer un rp :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je te répondrais que c'est avec plaisir même pour un sujet :plotting: Une petite idée du lieu (je suis genre paumée encore pour les lieux lol) et une petite trame de départ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 1616978029 on a qu'à dire qu'ils ne se sont pas encore vus, qu'ils n'ont pas encore parlé et qu'ils ne savent pas qui ils sont pour Olivia ?! Mais Val pourrait finir par la reconnaître parce qu'elle lui aurait montré une photo de Maggie ! C'est ce qu'on avait fait un peu avec l'ancienne Maggie. Mais ça serait plus drôle si ils se rencontraient d'abord dans un bar et que Val commence à la draguer mais qu'au bout d'un moment il agisse trop bizarrement parce qu'il aurait des doutes sur elle Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime l'idée ça peut conduire un beau quiproquo :sifle: c'est parfait Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 3406960028 
Je m'occupe de te faire ça dans la journée alors t'as vu j'suis gentille je commence Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 1532001046 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ravi que ça te plaise Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 3997999705
Own ouiii adorable même Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton avatar hanwii j'voulais juste passer te faire un coucou pour te dire que je réponds au rp demain promis Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii toi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 2511619667 
Ca marche Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FICHE A JOUUUUUR :excited:

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me prévenir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :) Dans le scénario il y a écrit que Ellana & Valentin se sont rencontrés à l’aéroport lorsque Sateen était encore avec Valentn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)