Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu es le frère de Leandro qui est mon lien principal, on pourrait trouver quelque chose ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui avec grand plaisir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 3850463188 alors j'ai joué un petit lien avec l'ancienne joueuse, du coup si ça te tente on peut reprendre le même Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 1508216586 il était venu la voir à la galerie pour en apprendre plus sur la façon de bosser son frère et surtout s'ils comptaient le garder ! Parce que c'est Val qui s'occupe de Malvina mieux que son frère :sifle: fin c'est lui qui a la fibre paternel quoi :loukas: du coup après on a pas eu le temps de développer le lien, mais Val saurait qu'il y a quelque chose qui cloche et j'ai pensé qu'il pourrait finir par découvrir le poteau rose que cache Solveig à Leandro ! Après si t'as une autre idée, j'en t'en prie :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    oh ba non ce lien me convient parfaitement Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se retrouve un lien vu qu'on a plus de Lily/Zita :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig ~ Super Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 3850463188 tu me dis dès que tu veux jouer ça en rp :loukas:

Asia ~ Ah mais ouiiiiiii hanwii j'y pensais en plus la dernière fois Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 3850463188 avec la belle Lyndsy je ne peux que dire oui Vic du coup je savais plus si on s'était pas déjà trouvé un truc entre Zita et Val Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 1616978029 boh au pire on se retrouve autre chose Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 3997999705 t'as des idées toi ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si tu veux, on peut se lancer tout de suite Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même plus si on avait définit un truc entre val et zita donc autant qu'on se retrouve un truc Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 1881463262 On peut se baser sur leur racines italiennes peut être Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 1365124802 Enfin ça dépend si Valentin a vécu longtemps là bas ou pas ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solveig ~ Tout de suite c'est un peu compliqué pour moi en ce moment, vu que je ne suis pas chez moi pendant une durée indéterminée, mais en fin de semaine ça devrait pouvoir se faire Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 1508216586 vous en êtes où dans votre relation avec Leandro ?

Asia ~ Par rapport aux origines, je dis oui :loukas: en tout cas Val y a vécu jusqu'à ses 16 ans pour ensuite se faire virer et se retrouver à Miami, mais il a toujours vécu qu'à Capri et ça, ça peut poser problème, vu qu'il a toujours été relativement pauvre. Mais si Asia pouvait se payer des petites vacances, pourquoi pas à Capri :loukas: ils auraient pu bien s'entendre en tout cas vu le caractère d'Asia Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 3997999705 mais elle pourrait retrouver un peu de son père en Valentin vu que lui aussi est du genre arrêter sur les femmes et leur capacité de pouvoir :sifle: très vieux jeu quoi surtout, même s'il s'améliore quand même quand c'est des femmes qu'il aime Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est pas loin Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 34 1881463262 actuellement, il revient de vacances, sans avoir prévenu Solveig, donc elle va encore le faire chanter :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)