Comme je ne savais pas si tu étais au courant, j'me suis dis j'vais passer par sa fiche . Du coup, j'aime bien le lien comme il est. Après, je suppose que Valentin est au courant que Maddie est de retour et bien vivante non ?
T'as bien fait Et bien tout dépend de ce que vous avez fait en rp, parce qu'il y a eu une autre membre qui avait tenté le scénario avant toi et on l'avait un peu joué donc à savoir où vous avez commencé vous, même si je pense que là avec le rp que je fais avec Niko il va m'en parler
Alors pour résumer, on fait la suite. Elle a couché avec lui lors du summer camp et il l'évite comme la peste car il lui en veut d'avoir briser son couple :sifle: . mais elle compte pas le laisser aussi facilement alors elle revient doucement dans sa vie . Pour Valentin, tu t'étais arrêté où avec l'ancienne ? Car du coup on pourrait continuer sur la suite .
Ah ben c'est cool comme ça Et bien on est pas allé bien loin il l'avait juste revu sur la plage, ça a été le choc mais on a pas eu le temps de le développer davantage :/ du coup on peut prendre n'importe quelle direction
Si on peut prendre n'importe quelle direction, j'dis pas non . Du coup, on pourrait dire qu'ils se sont revu donc sur la plage, mais ne se serait pas trop parlé ? Du coup, à voir si Valentin sait ou non si elle se souvient qu'il l'a laissé dans cette salle pour aider quelqu'un d'autre :sifle: . Surtout qu'elle lui en veut encore plus étant donné qu'elle vient d'apprendre que Nik voulait lui demander sa main .
Ok ils se seraient vus mais elle l'aurait vraiment évité comme ça on peut dire qu'il n'était pas au courant qu'elle sait qu'il l'a abandonné, comme ça ça donnera mieux en rp je pense mais il aurait tout de même la peur qu'elle s'en souvienne !