Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ~ Okok donc on part sur le fait que là ils sont un peu en froid ?!? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 1616978029 et je le vois bien essayer de renouer vu qu'il est célib de nouveau XD fin du moins d'essayer de se faire pardonner et de la sortir de la mafia :sifle:

Koray ~ Haha Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 3997999705 tu aurais une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on fait tout ça, c'est peeerfect hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super je t'ajoute, et on pourra se faire un petit rp au SC j'espère Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je te garde ça avec grand plaisir hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre rouges? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûuuuur avec plaisir hanwii t'as déjà une idée ou pas du tout ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée baah du positif? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 3997999705
des amis proches? enfin il te manque quelque chose peut être? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque justement des amis proches et dans la WH du coup ben c'est parfait héhé ! Bon je pense qu'il pourrait y avoir quelques tensions un jour par rapport à Aby et Leevy qu'ils ont un peu en commun :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation Leevy/Royce est secrète à cause du père de Leevy qui veut tuer Royce Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 2157042859 mais si Valentin se met à parler d'elle devant lui, ça risque d'être tendu Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je vois Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 152426858 on fait comme ça alors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 32 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)