Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien avec sexy Valentin Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIII Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 73120010 
Donc si j'ai bien compris, les cousines ne s'entendent pas du tout ?! Hum, je verrai bien un lien tordu et tiré par les cheveux Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii un lien tordu je veux hanwii
Ouais depuis toutes petites ça a toujours été la guerre entre les cousines, enfin surtout pour Maggie qui a toujours été jalouse d'Olivia Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1881463262 Aujourd'hui elle intègre Harvard pour son image mais aussi pour embêter sa cousine chéwiiee Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 3997999705 (elle va même coucher et se mettre en couple – sans aucun sentiment des deux côtés, ils s'aiment pas Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1881463262 - avec Wesley juste pour faire rager Olivia et pour son image :loukas: )
C'est quoi le lien entre Valentin et Olivia ? Pour que je puisse essayée de trouver quelque chose. Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouaiiiis quand même tout ça Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1881463262 et bien leur lien on va dire que c'est confident sur l'oreiller pour l'instant Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1508216586 ils s'apprécient beaucoup, on eu un coup de coeur quand ils se sont "rencontrés" dans l'eau Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 3997999705 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben elle en a de la chance la Olivia :loukas:
Tu pencherais plus vers du positif, négatif ou compliqué ?

Je suis nulle pour trouver des idées de liens Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1881463262 Valentin pourrait être celui qui essaie de résonner Maggie ? En lui disant que ça ne sert à rien de s'acharner sur Olivia et tout le reste ? Lui dire que son couple avec Wesley ne sert à rien d'autre qu'à mettre du bordel là où il ne faut pas. Je verrai bien Maggie prendre ça à la rigolade, toujours dans son optique de rendre la vie dure à Olivia peu importe ce que les autres pensent. Alors je l'imagine bien essayer de draguer Valentin (pas aux yeux de tous, ça serait mal vu qu'une héritière tente déjà de tromper son boyfriend, même si leur couple n'est fondé que pour leur image et faire chier Oli Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1881463262) et après selon comment Valentin pourrait réagir on approfondira. Soit il se laisse prendre au jeu, soit il repousse ses avances pour ne pas froisser Olivia, ce qui ne plairait pas à Maggie xD. Si tu as mieux je suis partante :D ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ton idée est tout à fait intéressante hanwii ça lui ressemble tellement de répandre le bien autour de lui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1881463262 bien que lui même ait des choses qu'on peut reprocher Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 3997999705 bon alors il essaierait de la raisonner, d'essayer de la faire se réconcilier avec sa cousine et que ce n'était certainement pas comme ça qu'elle arriverait à quelque chose de concret, qu'au final la seule personne qu'elle arriverait à blesser serait elle-même ! Mais vu qu'il tient à Olivia et qu'il n'aime pas du tout Wes', je l'imagine mal être convainquant pour ce qui est de leur relation XD lol du coup oui elle pourrait en profiter pour essayer de le séduire, surtout qu'il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas un minimum sous son charme :loukas: seulement oui, par respect pour Oli', il ne pourrait pas y céder ! Mais on verra bien comment ça peut évoluer oui hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais fait la céder comme ca elle va lacher mon wes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et après il va se retrouver comme un con mon pauvre Valou parce qu'elle va retourner dans ses bras :ôô: ... mouais, je vais devoir y réfléchir Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1616978029 face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a genre quatre prétendante Valou :O XD mais Olivia elle va toujours aller le voir son val il va même faire intervention pour elle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ?! Ca va le blesser dans son égo voyons Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 152426858 c'est un macho pur et dur je te rappelle mouhahaha !! Naaan mais il l'aime pas le Wes' et il veut pas que Oli' souffre de nouveau Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 17 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)