Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais je veux du négatif parce que Aaron c'est un peu toute ma vie tu vois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toute ta vie et tu veux du négatif ?? :baffled: t'es suuuure ?? XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh du positif Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 1779901633

Mais pourquoi j'ai écris négatif moi :o Je suis un boulet Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptdrrr !! C'est l'habitude qui fait surface :hanhan:
Donc, du positif Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 1616978029 Val est du genre à traîner avec des filles, donc on peut partir facile sur une amitié ;) reste à savoir ce qui différenciera leur relation des autres ... Oui parce que simple amis c'est pas rigolo hein Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 3850463188 alors si ça te dit, elle aurait pu "ramasser" Valentin - au début de l'année quand il était encore célibataire ça te va ? - en sortant d'un bar parce qu'il aurait trop bu - genre un whisky :sifle: - parce qu'il aurait provoqué une bagarre et elle l'aurait aidé à s'en sortir ?! Depuis, ils pourraient peut-être faire les 400 coups ensemble ?! Enfin, si c'est le genre de la miss :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux rire ou quoi, c'est même carrément le style d'Ocyllie hanwii
C'est une véritable dingue ma petite danseuse classique, elle se bat avec les mecs et tout et tout Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha un vrai garçon manqué alors hihi !! Bon bah c'est nikel alors on part sur ça Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 3850463188
On peux même se faire un rp si tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pourquoi pas ;)
On part sur une soirée où ils font trop les cons et se lance des défis de fifous ?!?! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii ça peux être trop génial comme sujet hanwii
Tu le commence ou je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dérange pas de le commencer, je t'en pris ;) sinon je le ferais demain Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 10 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)